Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : 109 KM À PIED | Je pars samedi 05 août à 20h
Zootardraie
Niveau 7
07 août 2017 à 01:03:44

Ok vous avez envie d'y croire... Ceux qui marche un minimum savent que c'est de la bullshit m'énfin ...

Si je voulais faire votre défis. Je pars du principe que j'ai de l'expérience (contrairement à votre dernier candidat) : le sommeil et la bouffe sont essentiel. Je prends un tarp pour dormir (meme juste 2-3h) et je prends viandes seche/pâte de fruit/ fruit sec et bar de céréales en nourriture régulière.

Enfin vous pouvez être sûr que je décale si cagnard...

Bref mytho

kirikoufut
Niveau 15
07 août 2017 à 01:04:58

2000

Couystre
Niveau 8
07 août 2017 à 01:05:26

J'ai rien suivi mais y a des preuves concrètes du nofake ? [[sticker:p/1jnh]]

Zootardraie
Niveau 7
07 août 2017 à 01:06:50

Un jour je vous le ferai avec GO pro ... Et je ne présage pas d'aller au bout mais je vous montrerai tout ce que ça implique.

Ça serait ptet la meilleure chose à faire encore

Jamounet
Niveau 40
07 août 2017 à 01:06:52

J'avoue que dit comme ça 100km en un jour ça me paraît pas ouf parce que je m'y connais pas en marche à pied https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png alors que moi l'amateur de vélo si je réfléchis à l'équivalent vélo ça doit faire du 450km en 24h [[sticker:p/1jng]]

theroxbury
Niveau 10
07 août 2017 à 01:07:39

Je connais personnellement FakeBG et pour avor faire quelques balades nocturnes avec lui je peux vous certifier le nofake.

C'est certain qu'il a dû morfler. Mais il a à la fois le mental et surtout l'inconscience [[sticker:p/1kkq]]
C'est le genre de mec à s'en battee les couilles de se prendre des claques en pleine tronches (au sens figuré) et cette fois (encore), il les a évité...[[sticker:p/1ljr]]

Je prépare la relève en attendant la presta de Jean-Fab [[sticker:p/1ljj]]

Putain https://www.noelshack.com/2017-31-6-1501900210-elite.png

Zootardraie
Niveau 7
07 août 2017 à 01:09:17

C'est au delà de l'inconscience ... On parle de 50 km au delà de ce qu'un Gus est faisable de faire sans entraînement .

Kiwi_inconnu
Niveau 5
07 août 2017 à 01:09:37

Le 07 août 2017 à 01:06:52 Jamounet a écrit :
J'avoue que dit comme ça 100km en un jour ça me paraît pas ouf parce que je m'y connais pas en marche à pied https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png alors que moi l'amateur de vélo si je réfléchis à l'équivalent vélo ça doit faire du 450km en 24h [[sticker:p/1jng]]

En vélo ça dépend de quel profil tu parles, du vélo, du type de route.... Mais disons que tu dois avoir , à la fin, une moyenne aux alentours de 15km/h donc je dirais plutot 360 km

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 août 2017 à 01:11:09

Le 07 août 2017 à 01:07:39 TheRoxbury a écrit :
Je connais personnellement FakeBG et pour avor faire quelques balades nocturnes avec lui je peux vous certifier le nofake.

C'est certain qu'il a dû morfler. Mais il a à la fois le mental et surtout l'inconscience [[sticker:p/1kkq]]
C'est le genre de mec à s'en battee les couilles de se prendre des claques en pleine tronches (au sens figuré) et cette fois (encore), il les a évité...[[sticker:p/1ljr]]

Je prépare la relève en attendant la presta de Jean-Fab [[sticker:p/1ljj]]

Putain https://www.noelshack.com/2017-31-6-1501900210-elite.png

Ca fait que meme un peu chier d'attendre demain pour les screen des kms, LA plus grande preuve du nofake.
Je sais pas si je l'ai dit en mp ou ici, mais on ne sait jamais si des incohérence au niveau du temps seront modifié pendant la nuit par un de ses potes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Il avait un moyen de faire taire 80% des sceptiques c'était ça, et il le remet au lendemain..

theroxbury
Niveau 10
07 août 2017 à 01:11:57

Le 07 août 2017 à 01:09:17 Zootardraie a écrit :
C'est au delà de l'inconscience ... On parle de 50 km au delà de ce qu'un Gus est faisable de faire sans entraînement .

Il go muscu + cardio. C'est juste qu'il a jamais fait de gros footing.

Je ferai aussi une rando avec go pro si possible[[sticker:p/1kkr]]

Jamounet
Niveau 40
07 août 2017 à 01:15:14

Le 07 août 2017 à 01:09:37 Kiwi_inconnu a écrit :

Le 07 août 2017 à 01:06:52 Jamounet a écrit :
J'avoue que dit comme ça 100km en un jour ça me paraît pas ouf parce que je m'y connais pas en marche à pied https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png alors que moi l'amateur de vélo si je réfléchis à l'équivalent vélo ça doit faire du 450km en 24h [[sticker:p/1jng]]

En vélo ça dépend de quel profil tu parles, du vélo, du type de route.... Mais disons que tu dois avoir , à la fin, une moyenne aux alentours de 15km/h donc je dirais plutot 360 km

Je parle de vélo de route sur un parcours relativement plat et route goudronnée. T'es au moins à 20km/h de moyenne dans ces conditions

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 août 2017 à 01:15:40

Bon je vais mettre ma réponse à un message un mp, comme ça vous aurez mon réel avis et vous pourrez me dire ce que vous en pensez:

C'était la grande question que je me suis posé aujourd'hui: fake ou pas?

De toute façon, il y aura toujours un doute qui planera (impossible d'être certains qu'il a fait le parcours seul, peut être qu'il y a eu un relais par ex), mais ce doute plane également pour mon défi (j'en suis conscient).

Je pense honnêtement que ce défi est physiquement à la porté de beaucoup de monde, si ce monde n'est pas emmerdé par la qualité de l'équipement. Bien que le physique joue un rôle tout de meme important, le mental fait 85% du taff.

Après il y a deux-trois points qui me semblent louches:

1. le fait qu'il envisage faire les 10 derniers kms en courant lorsqu'il est à mi-parcours (et donc déjà dans le dur). Il voyait (édit:trouble) un peu avant ça. Peut-être que c'était une façon de se motiver lui-même, mais bon. Après 10km dire ca on peut comprendre, apprend 50 c'est louche.

2. les longues phases sans photos de lui et son torse, puis le retour un bon bout de temps après. On est pas certain qu'il ait le parcours seul, mais pareil pour moi, en dehors d un live de 24h, impossible à prouver pour l'OP

3. Très peu d'info sur le parcours j'ai trouvé. Moi j'essayé de donné le temps et les kms chaque heure, là si il a pris une voiture avec un pote à 10km/h, on le sait pas, sauf grâce au relevé runtastic, ce qui amene au point 4

4. Le fait qu'il ne rende pas les photos ce soir, alors que ca lui prenait 3' de tout upload. Bien sur c'est tiré par les cheveux, mais il peut (plutôt un pote) très bien retouchée d'éventuelle incohérence de vitesse pendant la nuit. C'est vraiment facile à faire ca pour le coup. Mais c'est un peu tiré par les cheveux, je suis d'accord

5. J'y pense maintenant, mais le simple fait d'utiliser runtastic et de ne pas utiliser le live est bizarre, sachant que c'est juste le top quand t'es suivi par du monde.

Après je vois que des gens trouvent des trucs louches au niveau de la préparation, ca je sais pas j'ai pas suivi.

Maintenant, ce qui me pousse à croire au NO FAKE, c'est l'échec de son défi. Je me dis que le gars qui voudrait tricher peut importe le moyen, fera en sorte de réussir son défi, et là c'est pas le cas. Donc ça renforce beaucoup le côté réel.
Je te cache pas que si il avait fait les derniers km au trot j'aurais une opinion différente.

Après je suis plutôt sceptique de nature, donc je me suis un peu posé des questions sur certaines photos/messages et c'est comme ça que sont venu les points du dessus. FakeBG je ne le connais pas, ça serait enculé de crié au fake.

Donc voilà mon le résultat: 90% qui me pousse à dire NO FAKE et 10% qui me poussent à dire SUSPECT

Et toi, tu en penses quoi?

Bonne soirée

openspeak
Niveau 10
07 août 2017 à 01:15:45

Le 07 août 2017 à 01:05:26 Couystre a écrit :
J'ai rien suivi mais y a des preuves concrètes du nofake ? [[sticker:p/1jnh]]

- Il a annoncé le défit a l'avance et a montré des photos de ses preparatifs sur un autre topic (un peu a l'arrache c'est vrai)
- Durant tout le trajet il a envoyé des screen de runtastic completement crédibles, ainsi que des photos qui correspondait exactement au lieu et a la luminosité (les exif correspondaient aussi a son tel et a l'heure)
- Il a fait le recit de son voyage en temps reel, tout correspondait parfaitement notamment l'orage qui a commencé a 3h du mat et le déluge qui a suivit
- il n'a rapporté aucun fait exagéré en revanche il a pas donné de nouvelles pendant certaines périodes ou il dormait ou ou il etait trop fatigué ce qui parait logique
- vers la fin du voyage il a ralenti et il a communiqué au minimum en disant qu'il pouvait plus réfléchir
- il n'a pas réussi a respecter les délais
- il avait parlé a PoubelleFraiche avant et PF a suivi tout le topic et n'a rien trouvé de supect (edit : enfin presque rien :noel:)

Tout ca me porte a croire que c'est nofake :ok:
En plus il a fait des vidéo qu'il va diffuser apres avoir dormis 24h :ok:

el-ratambo7
Niveau 7
07 août 2017 à 01:23:38

l'auteur dors ou du coup ? [[sticker:p/1jnh]]

quelqu'un est venu le chercher ?

Jean-Fabien26
Niveau 9
07 août 2017 à 01:24:00

les gars, dans la préparation de mon défi, pouvez vous me conseiller une application android où les gens pourront suivre ma position en direct en réél de leur coté ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 août 2017 à 01:26:22

Le 07 août 2017 à 01:24:00 Jean-Fabien26 a écrit :
les gars, dans la préparation de mon défi, pouvez vous me conseiller une application android où les gens pourront suivre ma position en direct en réél de leur coté ?

runtastic [[sticker:p/1lm9]]

Zootardraie
Niveau 7
07 août 2017 à 01:30:07

Jean fab je ne connais pas ca non...

Si je dois te conseillais : CAP longue distance (> 10 km) et semaine de repos la semaine où tu prévois d'y aller.

Sommeil et bouffe indispensable . Prévoir un tard pour repos de 3h, et pâte de fruit, fruit sec, barre céréale et viande sèche régulièrement pour la bouffe. Ensuite porter 1 à 1,5 L d'eau en anticipant bien les point de recharge.
+ s'il fait trop chaud, décaler

Jean-Fabien26
Niveau 9
07 août 2017 à 01:30:29

Le 07 août 2017 à 01:26:22 PoubelleFraiche a écrit :

Le 07 août 2017 à 01:24:00 Jean-Fabien26 a écrit :
les gars, dans la préparation de mon défi, pouvez vous me conseiller une application android où les gens pourront suivre ma position en direct en réél de leur coté ?

runtastic [[sticker:p/1lm9]]

arf elle bouffe un max de batterie. Y'a pas moyen de se faire pister via google map tout simplement :hap: ?

Zootardraie
Niveau 7
07 août 2017 à 01:30:50

Tard = tarp

Jean-Fabien26
Niveau 9
07 août 2017 à 01:31:39

Le 07 août 2017 à 01:30:07 Zootardraie a écrit :
Jean fab je ne connais pas ca non...

Si je dois te conseillais : CAP longue distance (> 10 km) et semaine de repos la semaine où tu prévois d'y aller.

Sommeil et bouffe indispensable . Prévoir un tard pour repos de 3h, et pâte de fruit, fruit sec, barre céréale et viande sèche régulièrement pour la bouffe. Ensuite porter 1 à 1,5 L d'eau en anticipant bien les point de recharge.
+ s'il fait trop chaud, décaler

:cimer:
j'ai aussi prévu d'arreter la branlette jusqu'au défi. C'est con a dire mais ca aide.

Sujet : 109 KM À PIED | Je pars samedi 05 août à 20h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page