Le 25 mai 2018 à 10:33:32 c-lenite a écrit :
"je vais boire une ou deux binouzes"arff t'est sur ? ou fait toi des mega pilons plutot nan ?
Ouais je pourrais aussi mais bon, j'veux vraiment voir si il y a du changement
Mais tkt je risque pas de retomber dedans, je plais a des nanas now et j'ai jamais été aussi extraverti, je bouge h24
Pas envie de vomir, avoir des nausées, transpirer comme un porc, d'avoir des cernes de mort. Fini les conneries
Aie c'est déjà prévu, 2 potes me scruteront d'un œil
Salut les clés
Souchi yeslife, aieaieaya esclave, Lenite en week-end, tout va bien là
Le 25 mai 2018 à 11:04:46 Hemorroideter a écrit :
Salut les clésSouchi yeslife, aieaieaya esclave, Lenite en week-end, tout va bien là
Salut clé !
Tu as fait ta petite promenade déjà?
Nan justement j'y vais là à plus tard les clés
a plus Hemo bonne marche
tu reprend dans quoi Lundi Aie ?
Le 25 mai 2018 à 11:21:18 c-lenite a écrit :
tu reprend dans quoi Lundi Aie ?
Informatique clé
Je suis consultant indépendant branleur
si ta une bonne planque garde là, t'est déjà commencer ? moi je suis au Schweppes, et on se sent sain de corps
il est midi
je sais pas encore se que je vais me faire, j'ai envie de frais apres trois jour de kebab tiéde
Le 25 mai 2018 à 11:44:19 c-lenite a écrit :
si ta une bonne planque garde là, t'est déjà commencer ? moi je suis au Schweppes, et on se sent sain de corps
Ça fait 15 ans que je suis informaticien clé.
La vie est rude parfois mais on garde le sourire
https://youtu.be/ed_FiMZJ4us
https://www.nouvelobs.com/politique/20180525.AFP1152/paris-deux-eboueurs-arretes-a-bord-d-un-camion-poubelle-vole-pour-une-action-anti-macron.html
Lenite calme tes compagnons
Journée de taff terminée, je vois que tout le monde se porte bien !
Je voulais me descendre quelques bières par cette chaleur mais mon père ne travaille pas finalement aujourd'hui
Tu peux pas aller te poser chez un pote ou dans un parc ?
Ah merde c'est con Gala, mais au moins tu restes sobre.
12h30, je suis déjà défoncé
Un vrai déchet ultime tout ce weekend
Le 25 mai 2018 à 12:19:48 Hemorroideter a écrit :
https://www.nouvelobs.com/politique/20180525.AFP1152/paris-deux-eboueurs-arretes-a-bord-d-un-camion-poubelle-vole-pour-une-action-anti-macron.htmlLenite calme tes compagnons
mais
Le 25 mai 2018 à 12:28:15 Galador a écrit :
Journée de taff terminée, je vois que tout le monde se porte bien !
Je voulais me descendre quelques bières par cette chaleur mais mon père ne travaille pas finalement aujourd'hui
c'est un mal pour un bien Gala, fait pas le con te fait pas ça dans ta chambre la biere avec ce temps ça sent
Lenite > Non je vais certainement pas faire ça
Je vais plutôt essayer de trouver une soirée pour ce soir pour boire socialement
Salut les kheys !
Je vous rejoins un moment ! ça se passe pas super avec ma meuf et du coup on va chercher les solutions faciles : la sainte tiz
ça fait 2/3 semaines que je tiz tous les soirs pour oublier un peu, j'évite la journée
Pas facile ! Force à vous pour la journée
du coup je me suis improvisé une salade haricot, tomate et boite de thon
Le 25 mai 2018 à 12:43:25 c-lenite a écrit :
du coup je me suis improvisé une salade haricot, tomate et boite de thon
On se sent GASTRONOME
Le 25 mai 2018 à 12:41:43 Jehongryu a écrit :
Salut les kheys !
Je vous rejoins un moment ! ça se passe pas super avec ma meuf et du coup on va chercher les solutions faciles : la sainte tiz
ça fait 2/3 semaines que je tiz tous les soirs pour oublier un peu, j'évite la journée
Pas facile ! Force à vous pour la journée
Courage clé