Le 01 septembre 2017 à 12:38:00 Anti-cuck3 a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 12:35:28 Rimski-Korsakov a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 12:34:04 Anti-cuck3 a écrit :
Franchement c'est abusé, ta quoi 2 mois entre chaque saison ? ta plus ce manque et cette attente qu'on avait il y a plusieurs annéesJe regarde meme plus maintenant ils enchainent les saisons et ils prennent des candidats de merde et le jeu varie pas ils mettent des nouveautés a la con mais ca change rien
la dernière saison est la seule que j'ai pas regardé tellement ça m'a saoulé, et je regardais depuis gosse 2002/2003 c'est dire a quel point c'est devenu de la chiasse
Sans les Keys du 18-25 je regarderais pas
Ahahahahah j'ai été kick + ban 30j pour avoir donné le nom des 2 finalistes :rare: :rure:
Go MP si vous voulez les épisodes
L'exclu MONDIALE n'a pas de prix
Anti-Cuck Perso je kiffe tellement Koh Lanta que je suis content qu'il y en ait tellement souvent avec si peu d'intervalle entre chaque saison, attendre 8mois - 1 an entre chaque saison c'était trop
Hey les kheys
Maxime gagne, c'est toujours les roux qui gagnent.
C'est pas la première fois qu il y'a une saison au Fidji?
N'empêche à chaque fois qu'il y'a un "jeune vs vieux", c'est toujours en Océanie
C'est ce soir mes petites clé
Des nouveautés cette Saison ?
Les profils identiques comme chaque saison. L'émission du peuple.
Hâte de regarder. (J'ai honte. )
Le 01 septembre 2017 à 17:43:01 Terriblekhey a écrit :
C'est ce soir mes petites cléDes nouveautés cette Saison ?
Denis qui va nous sortir un truc de derrière les fagots encore
Ah oui c'est vrai, un bonheur de regarder avec vous, en temps normal je suis pas fan sinon
Mais c'est combien de fois par an KL ?
Des epreuves éliminatoires et des candidats qui arrivent comme des fleurs au 2eme ou 3eme jour ?
Y'a une candidate qui vient de ma ville natale, j'espère qu'elle sera pas stupide ni inutile
Il y a pas de bonnasses cette année ??
c'est ce soir ?
Les kheys on va se rincer l'oeil cette Saison encore
Photographe t'es prêt ?
Faut qu'on se trouve un Celestin aussi, je me demande s'il y'en a
Ayayayyeeyeyeyeyeyeyeye
Dans 3 heures les kheys
Le 01 septembre 2017 à 18:01:13 Tonton_L_Famoso a écrit :
AyayayyeeyeyeyeyeyeyeyeDans 3 heures les kheys
Du coup tu vas pas au bois ce soir toi ?
Ce serait plus pratique que TF1 affiche directement à l'écran les messages du topic.