Le 19 août 2017 à 02:11:57 Kestendi a écrit :
Le 19 août 2017 à 02:10:30 [Takahashi] a écrit :
Le 19 août 2017 à 02:09:12 Fenharel3 a écrit :
Le 19 août 2017 à 02:08:20 [Takahashi] a écrit :
C'est pas lui, désolé mais ça ne peut pas être lui, si vous regardez ses anciennes vidéos vous verrez pas vous-même.Déjà le mec sur la photo a l'air musclé des jambes, et un ventre plat, même en rentrant le ventre, quand vous êtes gras de base impossible d'avoir ce résultat.
Ensuite le détail qui tue, c'est la ligne de poil qu'a Kirby sur le torse, ce que le mec de la photo n'a pas.
Et pour ce qui est de la localisation, c'est un coup bien fourré de plusieurs forumeurs je pense.
Je ne le défend absolument pas mais faut être réaliste deux secondes.
pseudo 5 jour
Je suis Kirby l'autiste.
Pardon ?
Il a juste dit qu'il est Kirby, rien d'important, t'en fait pas.
Le 19 août 2017 à 02:13:36 Croutonnerie a écrit :
Meme en transformant en jpg on passe pas de 3mo à 13KB. Il serait passé à 600kb à la rigueur. Mais pas 300 fois moins lourd.
quand je scan mes papiers ils font plusieur Mo quand je les passe en jpg , ils font 50ko
Bon si vous le dites. N'empêche que j'aimerai tellement que ça soit lui. Mais quelque chose au fond de moi me dit que y'a plus de chance que ca soit un khey qui s'amuse à trolelr
Bon allez khey, je pense que je vais bouger !
Nous avons assisté à topic légendaire du 18-25, et à un moment iconique du Brocante Game, je vous aime les kheys
Ouais mais Kirby n'a pas scanne sa photo, il l'a prise puis la posté. Basta
Faut rappeler que c'est un mec qui se branle sur du furry et qui est zoophile, l'idée de poster sa bite est passé d'un éclair dans sa tête comme celle de se branler sur des chiens.
Le 19 août 2017 à 02:16:15 Kestendi a écrit :
Nous avons assisté à topic légendaire du 18-25, et à un moment iconique du Brocante Game, je vous aime les kheys
nous resterons dans les mémoires
Le 19 août 2017 à 02:16:15 Kestendi a écrit :
Le 19 août 2017 à 02:15:56 Croutonnerie a écrit :
Bon si vous le dites. N'empêche que j'aimerai tellement que ça soit lui. Mais quelque chose au fond de moi me dit que y'a plus de chance que ca soit un khey qui s'amuse à trolelr
Je veux y croire
Ne brise pas un rêve
Si quelqu'un pourrait rajouter le lien d'archive du topic sur le wiki section histoire du 18-25 depuis 2017 ce serait cool car je pense que le topic sera delete d'ici quelques heures
Brocante game >>>>>>>>>>>> GoT
Je vais également me coucher, on ne devrait pas avoir la version de Kirby avant demain matin
Bonne nuit les brocantologues
L'appart de Kirby qui croule sous les litres de sueur c'est si beau
demain nouvelle vidéo de kirby en sueur
Le 19 août 2017 à 02:16:35 Croutonnerie a écrit :
Ouais mais Kirby n'a pas scanne sa photo, il l'a prise puis la posté. Basta
le format des tof sur les portable sont pas en JPG pour la foutre sur noelshack ou autre hebergeur elle est convertie en jpg.
t'es un de ses secondaire surement ou un de ses fans pour le defendre a ce point sur un détail qu'on t'explique depuis 3 pages..
L'affaire de la bite de Kirby
Pour résumer simplement, un mec sous le pseudo de "cornes38" défend corps et âme Kirby, il se dit être un fan. Bizarrement, cornes comme minothor et 38 comme sa région. De plus le mec s'exprime comme Kirby.
Suite à quoi, 2h apres il balance ce post :
Personne ne pourrai croire ce qui va suivre et pourtant les donnes exif de la photo sont formelles : la photo a été prise à il a moins de 30mins, et les coordonnés GPS renvoies à l'adresse du taré zoophile.
Les 143 de QI n'auront pas été suffisant.
Lui et son frère, mêmes dég
Le 19 août 2017 à 02:17:16 Noctis6Solid a écrit :
Je vais également me coucher, on ne devrait pas avoir la version de Kirby avant demain matinBonne nuit les brocantologues
Bonne nuit
Putain mais l'ensemble de la situation me fait tellement hurler bordel
143 de QI
Kirbyte AYAAAAAAAAAAAAA
Un de ses secondaire alors que je le fais chier à résumer l'affaire ok juste que j'ai de gros doute. Mais le temps nous le dira sûrement