Imaginez une seule seconde que j'aille dans la rue :
- en criant que l'islam est une religion de terroristes
- avec une pancarte avec Mahomet avec des trucs dans le cul
- en criant que des centaines de mort par catastrophe naturelle c'est tant mieux parce que c'est des texans
Si j'ai de la chance je finis en prison, si j'ai pas de chances je me fais tuer sur place par un passant deter
Mais Charlie Hebdo eux ils ont raison parce que les pauvres ils ont subit un attentat
Quand eux sont morts y'a eu une mobilisation national et internationale pour eux
Quand d'autres meurent ils se foutent de leur gueule pour faire vendre
On attend la couverture de Charlie Hebdo sur Israël
Ah j'oubliais on rigole de tout mais tout ça n'inclut pas le peuple de lumière
Le 01 septembre 2017 à 09:18:05 MaximyDeAntoine a écrit :
Et sinon, ils la trouvent comment la couverture de Charlie sur l'Islam religion de paix éternelle ?C'est drôle comme les gens savent rire de certains sujets et pas d'autres. Quand on touche à ses propres idées, ça pique hein
Quelle hypocrisie
Tout comme les extrémistes d'anti-faciste qui là ne s'acharnent plus pour dire que s'en est trop de Charlie Hebdo
Les antifa, les premiers vrais facistes
Et sinon, ils la trouvent comment la couverture de Charlie sur l'Islam religion de paix éternelle ?C'est drôle comme les gens savent rire de certains sujets et pas d'autres. Quand on touche à ses propres idées, ça pique hein
Quelle hypocrisie
la difference c'est que d'un coté ils vont buter les journalistes et de l'autre ils repondent juste sur twitter mais padamalgam religion de paix
Le 01 septembre 2017 à 10:39:33 SuperKiwi9000 a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 10:19:49 RegimeDuCamp56 a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 10:17:32 PutainDeSpleen a écrit :
De toute façon , l'origine du rire est démoniaque , dans tous les cas on se moque. Elle viens d'un sentiment de supériorité. C'est pas étonnant que ceux qui ont vécu les choses dont on se moque soit touché. C'est inévitable mais c'est le prix de la liberté d'expression pour que tout le monde est le droit de se moquer et donc de rire peu importe ce qu'il a vécu.N'importe quoi, c'est un ramassis d'inepties.
Le rire est justement ce qui permet aux victimes d'oublier.
Rire pour moquer, ça créé la division, pas l'union.
Dans toutes les meilleures blagues, gags, sketchs, films comiques, etc. il y a toujours un dindon de la farce :
- blagues : que ce soit sur les blondes, les belles-mères, les Noirs, les Arabes, les Belges, les Chinois, les Allemands...tu te te moques forcément de quelqu'un.
-gags : lis des BD, des comics, regarde des cartoons, à chaque fois t'as un pauvre type qui se fait avoir par le personnage principal, dans Lagaffe c'est Fantasio/Prunelle, dans Tex Avery c'est toujours le loup débile, dans les Looney Tunes c'est souvent Daffy, encore une fois ils se prennent des mauvais coups, et c'est ce qui leur arrive qui te fais rire, donc encore tu te moque.
-sketchs : rien qu'avec Coluche et les Inconnus, tu as la preuve que c'est en se moquant des autres qu'on se marre le plus
-films : regarde le duo De Funès/Bourvil par exemple, à chaque fois Bourvil se fait avoir et c'est ça qui est drôle, t'aimerais pas avoir à marcher 50 bornes avec des escarpins de cérémonie ou te trimbaler un type imbuvable sur les épaules alors que t'as déjà deux chiens en laisse
Ou regarde certaines pièces de théâtre comme le Dîner de Cons, la Cage aux Folles, le Père Noël est une ordure où juste le plus classique : Molière. Dans chacune de ses pièces il a quelqu'un dans le collimateur, Bourgeois, dévots, médecins, nobles, riches, etc.
Alors oui, c'est possible, de se marrer sans se moquer de quelqu'un....lorsque t'as 5 ans où si c'est une blague cul/bite, mais tu te rend bien compte que c'est en se foutant de la gueule de quelqu'un qu'on se marre le plus
Et oui, bien évidemment que ce n'est pas drôle d'être le dindon de la farce, mais bon, faut savoir relativiser, et je comprends parfaitement que c'est très dur de relativiser lorsque l'on se moque d'un événement qui a emporté un être cher.
regarde raymond devos, il se moque de personne et faire rire tout le monde, c'est le boss
Charlie Hebdo c'est vraiment de la daube quand même. Faire du trash pour vendre, ca fait tellement beauf.
Je suis bien content de n'avoir jamais été Charlie
[09:15:45] <Libertus>
En fait j'ai l'impression que chez Charlie hebdo ils ont recruté les plus haineux du forum
Quelle hypocrisie
Alors les Charlie ne le sont plus ?
Charlie hebdo sont des véritables ordures
Provoquer pour vendre car t'auras des ptits bras qui pensent qu'ils vont changer le monde en achetant leurs merdes
C'est le moment de ressortir la photo de profil "Charlie"
Les gens sont vraiment des pisseuses
Par contre bizarrement quand je clamais haut et fort qu'ils n'avaient pas à se foutre d'un prophète de manière si violente, que ça peut toucher très profondément des gens, et que c'est un manque de respect, de l'incitation à la haine, qui devrait donc être condamné, j'étais vu comme un potentiel terroriste
Perso j'ai bien rigoler
ouais fin la faut quand même condamné, moi de ce que je vois de la couverture, c'est "tout les texans sont des raciste bon à bruler en enfer"
Je dis non. c'est justement pas très charlie de mettre tout le temps dans même panier, la c'est très insultant
Le 02 septembre 2017 à 04:44:48 Campbellreform3 a écrit :
Par contre bizarrement quand je clamais haut et fort qu'ils n'avaient pas à se foutre d'un prophète de manière si violente, que ça peut toucher très profondément des gens, et que c'est un manque de respect, de l'incitation à la haine, qui devrait donc être condamné, j'étais vu comme un potentiel terroriste
El famoso protection des musulmans alors qu'en birmanie ils se font executés un a un
Quelle hypocrisie
exactement, un coup c'est charlie un autre ça trouve qu'ils abusent
Le 02 septembre 2017 à 04:45:44 Communisme0210 a écrit :
Le 02 septembre 2017 à 04:44:48 Campbellreform3 a écrit :
Par contre bizarrement quand je clamais haut et fort qu'ils n'avaient pas à se foutre d'un prophète de manière si violente, que ça peut toucher très profondément des gens, et que c'est un manque de respect, de l'incitation à la haine, qui devrait donc être condamné, j'étais vu comme un potentiel terroristeEl famoso protection des musulmans alors qu'en birmanie ils se font executés un a un
le progres
2017
le monde en 2017
C'est pas juste par rapport aux musumlans, on peut aussi parler de l'affiche envers Stromae, en référence à son père découpé en morceaux
Ça doit être génial de voir ça dit donc
Ahah trop fun
Mdrr c'est trop thrash Charlie Hebdo, on est trop dissident
Oulala
Le 02 septembre 2017 à 04:49:55 Campbellreform3 a écrit :
C'est pas juste par rapport aux musumlans, on peut aussi parler de l'affiche envers Stromae, en référence à son père découpé en morceauxÇa doit être génial de voir ça dit donc
Ahah trop fun
Oulala
Ah bizarrement quand soral refait ce dessin en parodiant il se prend 6 mois ferme
Le 02 septembre 2017 à 04:49:55 Campbellreform3 a écrit :
C'est pas juste par rapport aux musumlans, on peut aussi parler de l'affiche envers Stromae, en référence à son père découpé en morceauxÇa doit être génial de voir ça dit donc
Ahah trop fun
Oulala
on fait du trash on se sent dissident
la dissidence en 2017