McDo : Bon en allemagne, en France c'est une arnaque, peu de choix de burgers et relativement petit et souvent sur un seul étage.
KFC : De la bonne qualité, poulet préparé sur place, pain moelleux et de qualité. Différents burgers et des buckets de poulet savoureux.
Burger King : Pain même pas chaud ressemblant à une brioche, viande sèche, les crudités sont fraiches, peu de choix niveau burgers qui se ressemblent tous, a augmenté de 2 € ses menus XL.
Quick : Plutôt moyen globalement, le Quick N' Toast est le meilleur argument de l'enseigne.
a voté KFC donc
Signalé au gouv. Espèce de pourriture.
Quick.. j'adore le Mcgiant
Les petits Fast-food Français avec des produits de la région
Le 15 septembre 2017 à 01:34:35 camaradeyoukaz a écrit :
Quick.. j'adore le Mcgiant
troll ?
le wendy's c'est le meilleur mais ici les gens connaissent pas pour la plupart
Kebab
KFC
Les Tenders sont au dessus de tout
Quick
Tous trop cher
O'Tacos
5 gars
Le 15 septembre 2017 à 01:34:24 SignalementGouv a écrit :
Signalé au gouv. Espèce de pourriture.
Le 15 septembre 2017 à 01:35:18 FeelsB4dMan a écrit :
Kebab
le kebab c'est pas un fast food c'est un professionnel
Mon pseudo
Ils sont tous pourris !
A voté
Le 15 septembre 2017 à 01:40:10 SauceCurry-KFC a écrit :
Mon pseudo
c'est con au kfc ils sont radin en ketchup mayo obligé d'en redemander
Burger King. Y'en avait pas en Belgique il y a quelque mois mais maintenant ils en ouvrent dans les grandes villes.
Du coup le premier que j'ai été c'était en Espagne et c'était super bon. Puis en Allemagne où ça restait bon mais ça me semblait un peu fade sur le coup.
Puis maintenant j'en ai un à 5 mètres de chez moi, ils ont ouvert quasiment à côté d'un MacDo qui doit faire faillite Mais même si c'est meilleur que le domac, j'ai l'impression que celui en Espagne était bien mieux.