Le 10 mars 2018 à 22:18:10 Hot_Iste a écrit :
Le 10 mars 2018 à 22:16:00 [B]ornThisway a écrit :
Le 10 mars 2018 à 22:09:05 Hot_Iste a écrit :
Cersei a appelé la compagnie dorée d'Essos pour la mettre a l'envers mais Daario Naharis est enfaite a la tete de la compagnie dorée et va sauver la vie de Dany et mourir en tuant La montagne ou un truc comme çaCe serait grave bien bordel.
A up mes prédictions en 2019
J’espère qu'elles sont bonnes, wait & see
Le 10 mars 2018 à 22:01:52 [B]ornThisway a écrit :
Perso je vois comme ça la suite :Daenerys apprend que Cersei est en train de la trahir, pris de rage elle fonce vers Port Real avec ses dragons contre l'avis de Jon et brûle la cité tout entière, et tue Cersei.
En plus ça correspondrait à sa vision dans la saison 2, quand elle entre dans la salle du trone vide (car tout le monde est mort) avec une pluie de cendres (car elle a tout brûlé)
Pour moi c'est quasi sûr qu'il va se passer un truc du genre
Je pense pas, je sais pas si son objectif premier c'est toujours le trône ou alors vaincre le Night King
Elle sait qu'elle a besoin de Cersei pour gagner, donc si elle fait ça le seul gagnant ça serait le Night King
D'ailleurs en parlant de sa vision dans la saison 2
Dans la vision elle retrouve Khal Drogo et son enfant
Sauf que maintenant elle va être avec Jon (je suppose ?) et ils vont probablement avoir un enfant
C'est contradictoire du coup non ?
Le 10 mars 2018 à 23:20:18 Soullier a écrit :
Perso je vois comme ça la suite :Daenerys apprend que Cersei est en train de la trahir, pris de rage elle fonce vers Port Real avec ses dragons contre l'avis de Jon et brûle la cité tout entière, et tue Cersei.
En plus ça correspondrait à sa vision dans la saison 2, quand elle entre dans la salle du trone vide (car tout le monde est mort) avec une pluie de cendres (car elle a tout brûlé)
Je pense pas, je sais pas si son objectif premier c'est toujours le trône ou alors vaincre le Night King
Elle sait qu'elle a besoin de Cersei pour gagner, donc si elle fait ça le seul gagnant ça serait le Night KingD'ailleurs en parlant de sa vision dans la saison 2
Sauf que maintenant elle va être avec Jon (je suppose ?) et ils vont probablement avoir un enfant
c'était probablement l'enfant de Jon du coup, même si c'est bizzare
Les cendres ça pourrait être le dragon du NK. Son armée viserait Winterfell et le NK a dos de dragon foncerait directement a Port Real. Cersei en pls sous son lit.
Le 10 mars 2018 à 23:20:18 Soullier a écrit :
D'ailleurs en parlant de sa vision dans la saison 2
Drogo et Rhaego ça représente juste l'idée de la "famille", "maison" (thème important pour Daenerys), et c'était juste un petit "retour" sympa de l'acteur histoire de.
Cersei a appelé la compagnie dorée d'Essos pour la mettre a l'envers mais Daario Naharis est enfaite a la tete de la compagnie dorée et va sauver la vie de Dany et mourir en tuant La montagne ou un truc comme ça
Certainement pas ! Le Cleganbowl doit avoir lieu !
vs
Daario c'est le chef des puinés, c'est pas les mêmes mercenaires de la compagnie dorée
Le 11 mars 2018 à 15:40:15 LyraVars a écrit :
Daario c'est le chef des puinés, c'est pas les mêmes mercenaires de la compagnie dorée
Oui mais tout seul a Essos il a du faire des carabistouilles et allier les mercenaires peut être... C'est sur il va revenir en tout cas
Non mais laissez tomber, on sait tous que Euron va finir sur le trone de fer, vous pouvez screen et tout, c'est gravé dans la roche
Le 11 mars 2018 à 10:15:28 GendryBaratheon a écrit :
Les cendres ça pourrait être le dragon du NK. Son armée viserait Winterfell et le NK a dos de dragon foncerait directement a Port Real. Cersei en pls sous son lit.
Ou alors il va à Port Real pour faire une alliance avec Cersei.
Cersei qui contrôle Viserion
Qyburn qui fabrique une armée de dragon
Le 11 mars 2018 à 17:14:28 Dabeull6NTM a écrit :
Non mais laissez tomber, on sait tous que Euron va finir sur le trone de fer, vous pouvez screen et tout, c'est gravé dans la roche
Le 10 mars 2018 à 22:18:10 Hot_Iste a écrit :
Le 10 mars 2018 à 22:16:00 [B]ornThisway a écrit :
Cersei a appelé la compagnie dorée d'Essos pour la mettre a l'envers mais Daario Naharis est enfaite a la tete de la compagnie dorée et va sauver la vie de Dany et mourir en tuant La montagne ou un truc comme çaCe serait grave bien bordel.
A up mes prédictions en 2019
Je rappel que c'est Sandor qui tue La Montagne et personne d'autre
On a trop attendu pour se la faire mettre.
Le 11 mars 2018 à 18:46:38 Soullier a écrit :
Le 11 mars 2018 à 10:15:28 GendryBaratheon a écrit :
Ou alors il va à Port Real pour faire une alliance avec Cersei.
Cersei qui contrôle Viserion
Qyburn qui fabrique une armée de dragon
Il a besoin de personne pour niquer le game et surtout pas de Cersei la meuf qui enchaine couille sur couille.
Le 12 mars 2018 à 09:14:18 GendryBaratheon a écrit :
Il a besoin de personne pour niquer le game et surtout pas de Cersei la meuf qui enchaine couille sur couille.
Toujours en vie depuis 7 saisons alors que tout le monde veut sa mort.
Les personnages qui convergent tous vers elle.
Jon qui risque sa vie tout ça pour avoir une preuve à montrer à Cersei.
Pendant ce temps, le Night King ? 7 saisons pour franchir un mur
Tout ça grâce à l'aide de Daenerys et Jon bien sûr
Toutes les victoires de Cersei en saison 7 ne sont dues qu'a Euron et sa flotte nucléaire.
Et l'incompétence de Tyrion en matière de stratégie militaire. Pas une seule bonne idée depuis la saison 5
Le Night King quand a lui a malheureusement été privé de son droit d'élipse
Fin foireuse à 12h mon capitaine
Le 12 mars 2018 à 20:16:14 Tonton-Euron a écrit :
Toutes les victoires de Cersei en saison 7 ne sont dues qu'a Euron et sa flotte nucléaire.Et l'incompétence de Tyrion en matière de stratégie militaire. Pas une seule bonne idée depuis la saison 5
Cersei dirigeait les opérations, on va dire que c'était un travail d'équipe
Par contre Daenerys aurait dû écouter Tyrion quand il lui a dit de ne pas rejoindre Jon, elle aurait pas perdu un dragon et le Night King aurait pas pu traverser le mur
Le 12 mars 2018 à 20:16:14 Tonton-Euron a écrit :
Toutes les victoires de Cersei en saison 7 ne sont dues qu'a Euron et sa flotte nucléaire.Et l'incompétence de Tyrion en matière de stratégie militaire. Pas une seule bonne idée depuis la saison 5
Le Night King quand a lui a malheureusement été privé de son droit d'élipse
Fallait attendre l'hiver.
Par contre je sais pas vous mais j'ai hâte de voir les dothrakis torse poil dans 3m de neige pour voir si ils font toujours les malins.
" ouin ouin dans notre plaine herbeuse ya pa du froid kom sa "
L'armée de Daenarys en état grippale avant même le début de la guerre.
Les immaculés aussi ne seront pas adaptés au climat. Je ne sais pas quel twist foireux ils vont trouver pour justifier le fait que l'armée de Dany ne se gèle pas les couilles comme les troupes de Stannis.
Le 12 mars 2018 à 18:31:18 Soullier a écrit :
Le 12 mars 2018 à 09:14:18 GendryBaratheon a écrit :
Il a besoin de personne pour niquer le game et surtout pas de Cersei la meuf qui enchaine couille sur couille.Toujours en vie depuis 7 saisons alors que tout le monde veut sa mort.
Les personnages qui convergent tous vers elle.
Jon qui risque sa vie tout ça pour avoir une preuve à montrer à Cersei.Pendant ce temps, le Night King ? 7 saisons pour franchir un mur
Tout ça grâce à l'aide de Daenerys et Jon bien sûr
Elle est toujours en vie mais depuis la mort de son père son règne tient a un fil...
Elle envoie Jon risquer sa vie pour qu'il lui prouve l’existence de ces putains de zombies et quand bien même il lui en rapporte un ça lui suffit pas, elle veut quand même les niquer par derrière, elle joue avec sa propre vie et celle de son peuple cette gogole. Au pire même si elle arrive a owned Jon et Daenerys, elle va faire quoi contre les WW ?