Toujours pas tronche de cake, la partie maléfique à l'intérieur de Fat Buu ne reflétait pas son caractère :
Quand la case que tu as utilisé est mieux traduite, on y découvre des subtilités que tu ne prends pas en compte :
- « En raison de la forte colère de Majin Boo, la Partie Maléfique qu'il avait à l'intérieur a gonflé et s'est échappé en devenant un autre Majin Boo... »
Ah ouais mais t'es vraiment un gros forçeur de première
La phrase est explicite, mais vu que ça te convient pas, tu viens prendre le terme "à l'intérieur" qui, à la base, nous fait signifier simplement que le gros buu avait en lui une partie maléfique, pour au final en donner un autre sens et nous faire croire qu'encore une fois, TORIYAMA a été dans la subtilité
Vraiment, c'est pathologique, faut arrêter, je sais que tu te la joues pseudo analyste mais là je t'analyse en tant que clown de première catégorie
Pourquoi affirmerait-on que sa partie maléfique est à l'intérieur, alors qu'elle était censée se manifester extérieurement à travers le comportement de Fat Buu ?
Qu'est-ce tu me racontes golio ?
Le Gros Buu avait une partie maléfique en lui, elle a gonflé, et s'est échappé en se matérialisant pour devenir le buu maléfique, donc le Gros Buu avait bien un côté maléfique en lui, fin de l'histoire !
Nous fais pas chier avec tes subtilités le pseudo poète !
Où est-ce que c'est écrit un seul instant que Fat Buu n'usait pas d'énergie maléfique ? J'attends ton débunk et pas ta série d'image qui ne montre absolument pas un seul instant que Fat Buu ne possédait pas d'énergie maléfique, mais uniquement des éléments qui montrent que Fat Buu possède un côté bon.
Oh seigneur
Donc ça fait des années que tu connais Dragon Ball, et tu n'es toujours pas au courant que les individus non maléfiques ne possèdent pas de Ki maléfique ?
Fat Buu ne serait même pas affecté par la technique du Genkidama« Le gros Buu est vilain, j'aime pas les enfants »
Et même avec tout ça, tu continues de nier... Il est temps d'aller consulter
Quelle argumentation splendide, j'en reste bouche bée !
Donc en gros, tout ce que tu fais c'est me rembarrer encore tes screens qui montrent encore une fois que le Gros Buu avait un côté bon, mais aucune image qui indique que Gros Buu était dépourvu d'énergie maléfique, allez Vitaliste fais un effort !
Lorsqu'il s'énerve, Fat Buu se détache de sa partie maléfique, autrement dit, c'est le BUU maléfique initiale qui se détache de Fat Buu, mais à ce moment là, le Buu maléfique garde quelques sequelles de la nouvelle nature qu'il a subie, mais il reste le buu maléfique originel. Voilà pourquoi Toriyama s'est permis une réécriture spontané à la fin
Evil Buu serait devenu le Boo originel maintenant ? https://image.noelshack.comfichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png
Le Boo Originel dans le sens de lecture terminée de l'oeuvre : le buu maléfique.
Rassure moi tu le fais exprès de comprendre à côté pour faire ton show ?
Mais c'est pas de chance, parce que le narrateur fait la distinction entre le nouveau Boo (Evil Buu) et le Boo originel (Fat Buu) à ce stade de l'histoire :
Ok donc tu le faisais pas exprès, t'es juste un petit peu arriéré
Donc Evil Buu n'a rien à voir avec le Boo maléfique qui a précédé Fat Buu. La fantheory de AngerKratos s'écroule
A ce moment là de l'histoire, le Buu Maléfique originel (kid buu) n'existait pas.
Il n'y a donc aucune comparaison à faire avec la vraie forme du buu maléfique en prenant les écrits du récit à ce stade de l'histoire, tu piges Vitaliste ?
Peux-tu m'expliquer un seul instant l'existence d'âmes différentes chez Buu ?
Boo peut absorber des individus qui possèdent un âme différente de la sienne, quel scoop !
En quoi Buu change d'âme également du coup ? Putain Vitaliste et ses déductions foireuses..
C'est drôle d'ailleurs comment tu réponds à tout mon pavé mais tu fais exprès de pas répondre à la question qui fâche : Où est passé l'âme de SUPER BUU ou autrement dit pour toi et ton immense cerveau : "le buu maléfique" ? Qu'est-ce qui y'a ? Cet élément n'est pas encore rôdé dans ta fanfic ?
Le plus fantastique dans tout ça, c'est que t'arrives même pas à percevoir que tu t'embrouilles l'esprit : Si Fat Buu a récupéré sa puissance initiale, alors il a récupéré sa puissance maléfique.. je croyais qu'il n'en avait pas ?
Bah non couillon puisque je t'ai prouvé que Fat Buu n'utilisait pas la puissance de sa partie maléfique, même à son stade initial. Tu en fais exprès d'être si mauvais ?
"Fat Buu n'utilisait pas la puissance de sa partie maléfique" => Donc il a une partie maléfique du coup ?.. On comprend rien mon garçon : il a une partie maléfique ou il n'en a pas ?
Pose toi un instant : Si vraiment Fat Buu était dépourvu d'énergie maléfique, POURQUOI aucun guerrier ne fait la remarque d'un élément aussi IMPORTANT et DISTINGUE ?
Depuis le début de l'arc, on nous présente des antagonistes totalement maléfique : Spopovitch, Yamu, Dabra, Babidi etc.
Là, le djinn maléfique qui est teasé pendant plusieurs chapitres, apparaît enfin.
Personne ne vient affirmer quoi que ce soit, au contraire, le méchant décrit comme le djinn maléfique, apparaît, et voici la réaction de Gohan et des autres lorsqu'il ressentent pour la première fois la vraie force de Buu :
J'imagine que le lecteur doit comprendre qu'à ces moments précis, Gohan et les autres ressentent une énergie dépourvu d'énergie maléfique provenant de la part d'un djinn, c'est bien ça ?
Il est certes dépeint comme un enfant, mais en quoi ça PROUVE qu'il est dépourvu d'énergie maléfique ?
Il a fallu attendre Satan pour que tout le monde remarque qu'en fait, bah il est tout gentil le boubou ? Oh regardez on avait pas vu mais quand on sent son aura, il n'y aucune once de maléfice..
Bon ça redevient nul Vitaliste en ce moment, je te propose de faire une pause et de faire rôder ta fanfic, là c'est assez désastreux..