Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
586
Pastoriste2
Niveau 2
03 décembre 2024 à 08:53:57

Le 03 décembre 2024 à 00:17:39 :

Le 03 décembre 2024 à 00:09:37 :
Il va donc supplier un mec de son niveau de ne pas détruire la Terre ?!

Et il va proposer un mec hors de son niveau faire un combat avec lui sachant qu'il sait qu'il n'a aucune chance ? https://www.noelshack.com/2024-49-2-1733181175-1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

J’avais zappé qu’il avait supplié Vegeta de ne pas détruire la Terre à l’arc Sayan, il a pas cherché à repousser son attaque avec un Kamehameha par hasard ?!

Comparaison foireuse : kl a rien supplié à Végéta, il a juste décidé de le contrer en usant sa force à la limite, il était déjà pré disposé à utiliser toute sa force car il pratiquait déjà le kaioken.
Tu rates l'essentiel encore !

Pareil pour Gohan face à Cell hein.

Enchaînement de comparaison foireuse, ridicule ! :)

Contre cell, il use aussi de ses dernières forces et il était prédisposé à utiliser toute sa force car il laissait déjà exploser sa pleine puissance en ssj2.

T'es à à ramasse fennec comme dhab https://www.noelshack.com/2024-49-2-1733181455-1710692094-1621807151-ronaldoboomer.png

C’est exactement ce que Goku a toujours fait depuis le début de l’œuvre.

Face à Freezer, aucune chance et il y va.

Face à Cell, aucune chance et il y est allé.

Face à Beerus on en parle pas.

C’est d’ailleurs ce que lui dit Vegeta, tu ne combats pas pour gagner mais pour surpasser tes propres limites.

Tu n’as pas lu Dragon Ball visiblement.

millerpsychopat
Niveau 28
03 décembre 2024 à 08:58:07

Buu est de retour dans daima, not ready

Pastoriste2
Niveau 2
03 décembre 2024 à 09:07:25

Donc Goku n’était pas prédisposé le SSJ3 qu’il a activé en une fraction de seconde lorsque Buutenks fonçait sur lui ?!

Tu piges quedalle et ne sait même à quel Kamehameha je fais référence.

Je parle du premier que Gohan repousse et qui met Cell en PLS. Cell a dit qu’il était obligé d’encaisser l’attaque sinon la Terre sera détruite.

Gohan a renvoyé son attaque avec une autre encore plus énorme d’après Vegeta.

Goku lui demandera d’en finir avec lui avant qu’il ne soit trop tard, qu’on ne sait pas de quoi il peut être capable.

Gohan refusant, se laissant griser par sa nouvelle transformation.

Tu vois, quand tu as le niveau, tu peux repousser une attaque.

Quand tu n’as pas le niveau, tu fuis ou l’attaque t’emporte.

C’est le cas de Goku, il n’a pas le niveau. Comme Baddack n’avait pas le niveau pour repousser l’attaque de Freezer.

Le kaioken de Goku face à Freezer et le SSJ3 face à Kid Buu, c’est exactement la même chose. Ce sont des power up que Goku maîtrise et qu’il peut utiliser.

Dans un cas il l’utilise car il pense que ça peut marcher, dans l’autre il dit clairement qu’il est impuissant même avec l’aide de Végéta.

Va falloir nous expliquer les gars, Goku a eu peur et a supplié Buuhan et Kid Buu.

Votre seul argument tombe à l’eau à ce moment précis.

MoineDeCombat
Niveau 60
03 décembre 2024 à 17:51:42

Le 03 décembre 2024 à 06:21:23 :

Le 03 décembre 2024 à 00:28:42 :

Le 03 décembre 2024 à 00:26:24 :

Le 03 décembre 2024 à 00:25:42 :
Ya encore des gens qui debatent sur ca :rire:
Buuhan>Buutenks>Buuccolo>super buu>kid buu

exact
et pour hyper buu et buu blue de daima?

Hyper buu je vais ps te mentir aucune idée et je ne regarde pas db daima j’attend que toute la serie soit sortie khey

HyperBuu ou plutot UltraBuu est plus fort que SuperBuu d'après le manga, pourtant il a une absorbtion de moins que SuperBuu :(
Je me demande ce que ça peut bien vouloit dire :(
https://www.noelshack.com/2024-49-2-1733203278-ultrabuu.jpg

Mon interprétation :

Kid Buu = 100% (Base de calcul)
Ultra Buu (Kaioshin musclé absorbé) = 150%
Gros Buu = 50% (puissance réduite à cause du gros Kaioshin)
Super Buu = entre 90 et 110% (base du gros Buu mais avec un corps reconfiguré pour le combat donc réduction moins importante).
Buutenks = 200%
Buucolo = 150%
Buuhan = 250%

AngerKratos
Niveau 47
04 décembre 2024 à 00:18:22

C’est exactement ce que Goku a toujours fait depuis le début de l’œuvre.

Face à Freezer, aucune chance et il y va.

Goku avait confiance en lui, mais il réalise seulement sur le moment que frieezer cachait en lui une puissance titanesque. Au final l'auteur a démontré que frieezer était incontestablement supérieur à goku, ce dernier se faisant éclater en deux coups ! (on ne voit pas ça avec kid buu.. Mince ! :rire2:)

Face à Cell, aucune chance et il y est allé.

Oui, c'est indiqué avant le combat !
Il y va, mais parce qu'il comptait sur gohan dont il savait que son potentiel était supérieur au sien. Rien à voir avec l'exemple kid buu ici..

C’est d’ailleurs ce que lui dit Vegeta, tu ne combats pas pour gagner mais pour surpasser tes propres limites.

Seulement si il sait qu'il peut se faire son ennemi ? :doute:

Sinon pourquoi il a pas essayé contre buutenks, buuhan ?.. Ah oui, ça bloque la hein ?!
Attends, on me dit à l'oreillette que, tout comme contre cell, il était notifié que l'adversaire était TROP FORT pour le héros ! Mince ! :)

ma parole tu ne réfléchis pas assez.. https://www.noelshack.com/2024-49-3-1733267897-1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Coulocho779
Niveau 9
04 décembre 2024 à 00:19:16

Buuhan>>>>>>>>>> kid buu fin du débat

AngerKratos
Niveau 47
04 décembre 2024 à 00:27:53

Le 03 décembre 2024 à 09:07:25 :
Donc Goku n’était pas prédisposé le SSJ3 qu’il a activé en une fraction de seconde lorsque Buutenks fonçait sur lui ?!

Ça n'a rien à voir ici puisqu'il était censé contrer l'attaque de Kid Buu qui est de force similaire seulement avec le ssj3, tout en se mettant en place pour concentrer une attaque suffisamment puissante pour contrer la boule de buu !
Quand on apprend qu'il met 1min pour tenter de rassembler tout son ki, on comprend bien qu'ici, lorsque tout se joue en une fraction de seconde, surtout sous la panique, il a préféré la fuite..

Eh oui, faut réfléchir mon garçon ! https://www.noelshack.com/2024-49-3-1733268114-1710711379-1669401895-the.png

Je parle du premier que Gohan repousse et qui met Cell en PLS. Cell a dit qu’il était obligé d’encaisser l’attaque sinon la Terre sera détruite.

Gohan a renvoyé son attaque avec une autre encore plus énorme d’après Vegeta.

Goku lui demandera d’en finir avec lui avant qu’il ne soit trop tard, qu’on ne sait pas de quoi il peut être capable.

Gohan refusant, se laissant griser par sa nouvelle transformation.

Tu vois, quand tu as le niveau, tu peux repousser une attaque.

Quand tu n’as pas le niveau, tu fuis ou l’attaque t’emporte.

C’est le cas de Goku, il n’a pas le niveau. Comme Baddack n’avait pas le niveau pour repousser l’attaque de Freezer.

Ah ouais mais toi c'est soi tout noir, soit tout blanc.. Et quand ils sont de force similaire comme c'est statue par l'auteur lui même tu fais comment ?

Tu me compares avec cell : mais gohan ssj2 est à des années lumières de cell ! Il lui renvoie son kamehameha pleine puissance avec un beaucoup moins fort ! On percute sans soucis la différence de niveau.. Décidément je détruit tes comparaisons foireuses un à un, fais un effort mon gars ! :rire:

Le kaioken de Goku face à Freezer et le SSJ3 face à Kid Buu, c’est exactement la même chose. Ce sont des power up que Goku maîtrise et qu’il peut utiliser.

Dans un cas il l’utilise car il pense que ça peut marcher, dans l’autre il dit clairement qu’il est impuissant même avec l’aide de Végéta.

Va falloir nous expliquer les gars, Goku a eu peur et a supplié Buuhan et Kid Buu.

Voyons.. Deux situations :
- une urgente ou l'ennemi est simplement trop fort, celui ci ne menace pas de détruire la terre et propose au héros de se préparer, celui ci préfère perdre son âme et fusionner avec Satan pour espérer gagner en puissance

- une urgente ou cette fois ci le héros est pris au dépourvu face à une boule de ki qui s'apprête à détruire la terre, le héros n'a pas le temps de charger suffisamment rapidement sa puissance pour contrer la boule en une fraction de secondes, mais décidera de le prendre par la suite en 1v1, de continuer à dire qu'il peut l'avoir APRÈS l'avoir combattu..

Oui je me demande vraiment à quel moment goku a le plus paniqué de perdre la vie.. https://www.noelshack.com/2024-49-3-1733268114-1710711379-1669401895-the.png

Votre seul argument tombe à l’eau à ce moment précis.

Et ta fanfic reste dans les abysses depuis longtemps. https://www.noelshack.com/2024-49-3-1733268114-1710711379-1669401895-the.png

586
Sujet : Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page