Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Bart_Gunn
Niveau 32
08 décembre 2024 à 16:25:31

Kidbuu se retient en s'adaptant à son adversaire

Pure invention/théorie de ta part. Ton nain s'adapte tellement à Goku qu'il tente de s'en débarrasser avec son éclair.

KidBuu rivalise avec un genkidama avec..

Blablabla... ce Genkidama = Goku SSJ3 avec puissance chargée.

Et ton nain adoré ne rivalise pas puisqu'il a été éliminé avec ce même Genkidama quand Goku retrouve sa force.

PaperHands
Niveau 55
08 décembre 2024 à 16:46:13

Le 08 décembre 2024 à 16:25:31 :

Pure invention/théorie de ta part. Ton nain s'adapte tellement à Goku qu'il tente de s'en débarrasser avec son éclair.

Oui comme je disais que le vrai débat, c'est Kidbuu vs Mr Satan https://www.noelshack.com/2024-49-7-1733672702-kdibuu-se-retient.jpg
Comme on peut le voir il tank très facilement plusieurs coups :ok:

Gedeondans
Niveau 71
08 décembre 2024 à 18:50:13

Le 08 décembre 2024 à 16:25:31 :

KidBuu rivalise avec un genkidama avec..

Blablabla... ce Genkidama = Goku SSJ3 avec puissance chargée.

Et ton nain adoré ne rivalise pas puisqu'il a été éliminé avec ce même Genkidama quand Goku retrouve sa force.

Oh bah oui Goku SSJ 3 = TOUS le reste Gohan et Vegeta inclus mais toujours plus loin les pro Buuhan :rire:

Spartacus1545
Niveau 40
08 décembre 2024 à 18:56:13

Le 06 décembre 2024 à 17:07:29 :

Le 06 décembre 2024 à 16:56:01 :

Le 06 décembre 2024 à 16:34:57 :

Le 06 décembre 2024 à 16:32:19 :

Le 06 décembre 2024 à 16:29:53 :
Le débat tellement désastreux que Spartacus va devenir pro-Buuhan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai déjà eu des débats aussi merdiques avec des pro Buuhan :rire:

La plupart des pro Buuhan ne savent pas pourquoi ils disent que Buuhan > Kid Buu, ils vont répéter ce que le chef a dit sans jamais vraiment avoir lu le manga malheureusement

Je veux bien débattre avec toi. J'ai déjà posté plusieurs arguments, n'hésite pas à demander si tu veux que je m'explique plus en détail sur l'un d'entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je connais bien les arguments des pro Buuhan, ils vont se baser sur des dialogues, exemple Goku dit dans le corps de Super Buu qu'il est plus faible que celui ci, donc Super Buu > Goku

Sauf que pour moi un dialogue n'est pas une preuve, une preuve c'est "Gohan tue Cell" alors je veux la case où il le fait, là c'est ce que j'appelle une preuve

En effet ce dialogue n'est pas une preuve, ça ne me dérange pas de le laisser de côté. C'est pas l'argument le plus solide de toute façon.

Alors que les personnages peuvent se tromper, la preuve Goku dira de la merde sur Gros Buu comme quoi il ne peut pas le battre, puis ensuite il dira qu'en fait il le pouvait qu'il ne l'a pas fait juste pour laisser sa place à la nouvelle génération, donc on voit bien qu'un perso peut mentir ou même se tromper.

Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un personnage puisse mentir ou se tromper. C'est justement à cause de ça que j'approuve le fait de rejeter le dialogue précité.

Puis après nous avons le célèbre argument du "si un dialogue n'est pas contredit par le manga alors c'est forcément vrai" une affirmation jamais démontré et j'ai débattu avec les plus intelligents des pro Buuhan même eux n'ont pas réussi à démontrer cette affirmation

J'ai du mal à voir en quoi ce défaut serait spécifique aux pro-Buuhan.

Ceci étant dit vu que tu connais bien les arguments des uns et des autres, je t'invite à faire la liste des arguments sur lesquels tu attends des précisions et j'y répondrai si je le peux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Est ce qu'on peut se mettre d'accord que dans le manga il y a 0 preuve que ce soit pour les pro Buuhan ou Kid Buu ? Si tu n'es pas d'accord est ce que tu peux en citer qu'une seule mais qui ne relève pas du simple dialogue

Le 06 décembre 2024 à 17:22:11 :

Le 06 décembre 2024 à 16:29:53 :
Le débat tellement désastreux que Spartacus va devenir pro-Buuhan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La plupart des pro Buuhan ne savent pas pourquoi ils disent que Buuhan > Kid Buu, ils vont répéter ce que le chef a dit sans jamais vraiment avoir lu le manga malheureusement

Je veux bien débattre avec toi. J'ai déjà posté plusieurs arguments, n'hésite pas à demander si tu veux que je m'explique plus en détail sur l'un d'entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je connais bien les arguments des pro Buuhan, ils vont se baser sur des dialogues, exemple Goku dit dans le corps de Super Buu qu'il est plus faible que celui ci, donc Super Buu > Goku

Sauf que pour moi un dialogue n'est pas une preuve, une preuve c'est "Gohan tue Cell" alors je veux la case où il le fait, là c'est ce que j'appelle une preuve

Alors que les personnages peuvent se tromper, la preuve Goku dira de la merde sur Gros Buu comme quoi il ne peut pas le battre, puis ensuite il dira qu'en fait il le pouvait qu'il ne l'a pas fait juste pour laisser sa place à la nouvelle génération, donc on voit bien qu'un perso peut mentir ou même se tromper.

Puis après nous avons le célèbre argument du "si un dialogue n'est pas contredit par le manga alors c'est forcément vrai" une affirmation jamais démontré et j'ai débattu avec les plus intelligents des pro Buuhan même eux n'ont pas réussi à démontrer cette affirmation

JE t'ai répondu sur le sujet plus haut, dans un débat, j'ai la main avec les informations donnés par l'auteur :ok:

Que ce soit un dialogue qui n'a pas été contredit ou vérifié par le récit ou un dialogue qui s'est révélé faux par la suite dans le manga, dans les deux cas ce sont des dialogues écrit par l'auteur, donc des informations de l'auteur, exemple :
Lorsque Trunks se trompe lorsqu'il dit qu'il va tuer Cell c'est aussi un dialogue qui a été écrit par l'auteur au même titre que le dialogue dans le corps de Super Buu

Donc c'est pas vraiment un argument

MoineDeCombat
Niveau 61
08 décembre 2024 à 20:08:31

Le 08 décembre 2024 à 18:56:13 :

Le 06 décembre 2024 à 17:07:29 :

> Le 06 décembre 2024 à 16:29:53 :

>Le débat tellement désastreux que Spartacus va devenir pro-Buuhan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En effet ce dialogue n'est pas une preuve, ça ne me dérange pas de le laisser de côté. C'est pas l'argument le plus solide de toute façon.

Mais je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un personnage puisse mentir ou se tromper. C'est justement à cause de ça que j'approuve le fait de rejeter le dialogue précité.

J'ai du mal à voir en quoi ce défaut serait spécifique aux pro-Buuhan.

Ceci étant dit vu que tu connais bien les arguments des uns et des autres, je t'invite à faire la liste des arguments sur lesquels tu attends des précisions et j'y répondrai si je le peux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Est ce qu'on peut se mettre d'accord que dans le manga il y a 0 preuve que ce soit pour les pro Buuhan ou Kid Buu ? Si tu n'es pas d'accord est ce que tu peux en citer qu'une seule mais qui ne relève pas du simple dialogue

Bah je crois l'avoir déjà dit mais pour moi le problème c'est pas qu'il n'y a aucune preuve, au contraire, le problème c'est qu'il y a des preuves mais qui vont dans les deux sens. Du coup oui c'est impossible d'apporter une réponse définitive à ce débat.

Mais pour répondre à ta question si je devais citer UNE seule "preuve" qui ne soit pas du dialogue c'est que le combat entre Goku et Kid Buu est tout à fait équilibré au début MAIS Goku s'épuise alors que Buu a une énergie infinie et se régénère ce qui conduit à sa victoire sur la durée.

On a assez rigolé avec les délires du style il dort, il danse, il s'amuse, il se retient ou je ne sais pas quoi, ça a déjà été débunk plusieurs fois.

Un Kid Buu qui s'amuse ça donne le combat Kid Buu vs Végéta = combat à sens unique ou alors Kid Buu vs Gros Buu = sens unique également ou même Kid Buu vs Hercules = tellement à sens unique qu'il se finit en un coup de poing.

Kid Buu n'a aucune raison de témoigner plus de respect à Goku qu'aux autres, s'il avait pu le dominer ou le démolir en un coup, il l'aurait fait.

Le 06 décembre 2024 à 17:22:11 :

> Le 06 décembre 2024 à 16:29:53 :

>Le débat tellement désastreux que Spartacus va devenir pro-Buuhan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

JE t'ai répondu sur le sujet plus haut, dans un débat, j'ai la main avec les informations donnés par l'auteur :ok:

Que ce soit un dialogue qui n'a pas été contredit ou vérifié par le récit ou un dialogue qui s'est révélé faux par la suite dans le manga, dans les deux cas ce sont des dialogues écrit par l'auteur, donc des informations de l'auteur, exemple :
Lorsque Trunks se trompe lorsqu'il dit qu'il va tuer Cell c'est aussi un dialogue qui a été écrit par l'auteur au même titre que le dialogue dans le corps de Super Buu

Donc c'est pas vraiment un argument

Je ne vois pas trop où tu veux en venir mais je suis tout à fait d'accord avec le fait que les persos peuvent se tromper ou bien mentir. C'est bien pour ça que j'ai toujours rejeté ce que dit Kibitoshin, surtout qu'il n'est pas un combattant donc pas fiable.

Est-ce que tu veux dire que Goku surestime la puissance de Super Buu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bart_Gunn
Niveau 32
08 décembre 2024 à 21:59:50

Oui comme je disais que le vrai débat, c'est Kidbuu vs Mr Satan https://www.noelshack.com/2024-49-7-1733672702-kdibuu-se-retient.jpg
Comme on peut le voir il tank très facilement plusieurs coups :ok:

Ton image avec ton texte "il fait semblant blablabla" n'existe pas dans le manga et même en français ça veut rien dire. Kid Buu se retient : pure fantasme de ta part. (vu c'est nullement dit). Et oui, Kid Buu est tellement faible qu'il est incapable de tuer Satan d'un coup ou que Vegeta peut le retenir plusieurs minutes. Ou que même Gentil Buu le retient durant 34 pages.

Oh bah oui Goku SSJ 3 = TOUS

Le manga l'a confirmé : Goku peut éliminer Kid Buu en chargeant sa puissance pendant une minute.

Le manga confirme aussi que Vegeta base peut retenir ton nain.

PaperHands
Niveau 55
08 décembre 2024 à 22:01:01

Encore une fois je confirme que Vegeta base peut retenir kidbuu car Kidbuu = Mister Satan environ

sakazuke
Niveau 55
09 décembre 2024 à 19:30:32

Le 08 décembre 2024 à 22:01:01 :
Encore une fois je confirme que Vegeta base peut retenir kidbuu car Kidbuu = Mister Satan environ

Mdr kid buu s'amuser avec vegeta

Coulocho779
Niveau 10
10 décembre 2024 à 01:56:24

Kid buu est largement le moins fort des buu c'est prouvé par le fait que mister Satan encaisse plusieurs de ces coups sans mourir

Gedeondans
Niveau 71
10 décembre 2024 à 06:55:06

Le 10 décembre 2024 à 01:56:24 :
Kid buu est largement le moins fort des buu c'est prouvé par le fait que mister Satan encaisse plusieurs de ces coups sans mourir

Et Bulma qui survit à une tarte de Beerus?

Va falloir comprendre à un moment que si les puissances étaient respectées en perma l'auteur ne pourrait juste plus rien raconter...

AngerKratos
Niveau 47
10 décembre 2024 à 09:25:28

Le 10 décembre 2024 à 06:55:06 :

Le 10 décembre 2024 à 01:56:24 :

Et Bulma qui survit à une tarte de Beerus?

Va falloir comprendre à un moment que si les puissances étaient respectées en perma l'auteur ne pourrait juste plus rien raconter...

Laisse c'est un troll il est pas là pour débattre :hap:

Coulocho779
Niveau 10
11 décembre 2024 à 14:15:07

Je prouve que hercule était Minimum 10 fois plus fort que vidél en 1 vidéo https://youtube.com/shorts/qcDQsuIRMuI?si=urjER4-w6C_pmXUa

Et oui sporovitch n arrive même pas à le toucher a suivre sa vitesse de déplacement

Voilà comment je vois les pro kid buu 🤣

PaperHands
Niveau 55
11 décembre 2024 à 16:52:00

Le 11 décembre 2024 à 14:15:07 :
Je prouve que hercule était Minimum 10 fois plus fort que vidél en 1 vidéo https://youtube.com/shorts/qcDQsuIRMuI?si=urjER4-w6C_pmXUa

Et oui sporovitch n arrive même pas à le toucher a suivre sa vitesse de déplacement

Voilà comment je vois les pro kid buu 🤣

probuuhan moyen :rire:
Tu devrais t'entretenir avec un certain sofian D je suis sûr que vous avez plein de points communs

MessiMagico
Niveau 38
11 décembre 2024 à 16:53:56

Les pro buuhan qui regarde un manga où l'ennemi principal devient de plus en plus faible :rire:
L'ennemi de l'arc qui s'affaiblit au fur et à mesure , et ils trouvent ça normal :rire:

PaperHands
Niveau 55
11 décembre 2024 à 16:55:35

Le 11 décembre 2024 à 16:53:56 :
Les pro buuhan qui regarde un manga où l'ennemi principal devient de plus en plus faible :rire:
L'ennemi de l'arc qui s'affaiblit au fur et à mesure , et ils trouvent ça normal :rire:

Ennemi final : Le comeback de Raditz :rire:

AngerKratos
Niveau 47
11 décembre 2024 à 17:55:43

Mais non pour Super Buu c'est différent ! C'est un AUTRE majin buu ! :rire:

MessiMagico
Niveau 38
11 décembre 2024 à 20:42:36

Le 11 décembre 2024 à 16:55:35 :

Ennemi final : Le comeback de Raditz :rire:

Tao pai pai l'antagoniste ultime du manga :rire:

MessiMagico
Niveau 38
11 décembre 2024 à 20:44:00

Goku qui a besoin de la force du monde ENTIER pour vaincre le buu le plus faible qui existe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

gogetarvegeto
Niveau 6
12 décembre 2024 à 01:58:53

les golems :

si buu perdait de l'énergie en absorbant, comment expliquer qu'après avoir absorbé gotenks, il est soudain devenu plus fort que gohan ultime?

sans doute un hasard? :)

Archiduc_Macron
Niveau 5
12 décembre 2024 à 02:00:22

Kid Buu : Sans aucune raison, vit pour détruire donc plus dangereux, mais ça n'en fait pas un personnage plus fort

Buhaan : A une raison, réfléchit, et est plus doué au combat

Ceux qui pensent que Kid Buu est plus fort n'ont rien compris et confondent danger et puissance

Sujet : Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page