Mais ça change rien a ce que j'avais dit, je viens plus vraiment...
mais ok.
Le 03 décembre 2017 à 13:38:23 Daring-Do a écrit :
Osef de Discord, cela ne change rien au fait que tu es le premier posteur ici, et de loin.
Excuse le d'aimer les poneys contrairement à toi
J'aime pas les poneys.
Le 04 décembre 2017 à 10:01:20 Damascus_Test42 a écrit :
Osef de Discord, cela ne change rien au fait que tu es le premier posteur ici, et de loin.Excuse le d'aimer les poneys contrairement à toi
Je pourrais te sortir un truc tellement facile que je ne le ferai pas. Suffirait de t'imiter quand on te parlait d'apprécier MLP il y a quelques années.
Le 04 décembre 2017 à 19:05:57 Daring-Do a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 10:01:20 Damascus_Test42 a écrit :
Osef de Discord, cela ne change rien au fait que tu es le premier posteur ici, et de loin.Excuse le d'aimer les poneys contrairement à toi
Je pourrais te sortir un truc tellement facile que je ne le ferai pas. Suffirait de t'imiter quand on te parlait d'apprécier MLP il y a quelques années.
Mec je t'ai pas insulté alors ne colporte pas de calomnie s'il te sied.
Wallah poto j'ai raison et tu le sais
Poto
Poto de Bamako
La Machine à Outrages
Tiens, auroz marche plus, décevant.
Ou alors il en a ras-le-cul et espère que j'arrête.
Auroz
Il y en a encore donc qui font des dessins de la famille Pomme.
https://img00.deviantart.net/9987/i/2017/348/1/9/just_a_family_by_jowybean-dbwp5ev.jpg
J'ai mis du temps à comprendre que le soleil était composé de deux poneys, je croyais que c'était un poney chelou qui nous "souriait" de face
Mais oui, il y en a qui en font encore, car à l'heure de la mort de se délire qui s'est tassé, on fait le bilan et donc en retire ce qui a été positif : les Pommes représentent, et je pèse mes mots, le haut du panier
Trop mimi le Braeburn <3
Bonjour les gens, je passe pas trop souvent mais j'aimerai demander votre avis sur un petit scénario que j'ai fait y'a longtemps et que j'avais déjà posté ici. J'y ai réfléchi récemment et je me suis demandé si je pouvais pas en faire un fic avec des illustrations "bricolées".
Mon objectif est à terme en théorie si c'est pas trop mauvais de faire une fanfic reading en anglais sur Youtube, mais y'a quand même énormément d'étapes avant et y'a peu de chances que j'y arrive. Ce genre marche plutôt bien, des centaines de milliers de vues par mois, le public est là mais faut un minimum de qualité en terme de musique, montage, traduction, illustration et récitation.
C'est un peu long, j'ai 2 pages open office de brouillon mais je mets que la première car si le début est mauvais, autant le savoir. La suite fait intervenir d'autres personnages comme Sunburst, Daring Do, Maud Pie, Sunset Shimmer et bien d'autres. Pas de façon random évidemment, j'essaye justifier au maximum avec des trucs qu'on retrouve dans le dessin-animé => si vous voyez des incohérences ou des trucs mal expliqués, ça serait cool de me le dire
Je pense que ça peut se raconter en environ 6-7 épisodes de 15 min, avec éventuellement en plus des "fillers" facultatifs de 1 épisode pour certains personnages.
Donc voilà, si vous avez des conseils, des critiques n'hésitez pas. Si c'est chiant/de la grosse daube et que je devrais m'arrêter dès maintenant vous pouvez aussi me le dire, je saurai encaisser
Le scénario fait suite aux voyages de Twilight et Starlight dans les différentes dimensions +/- apocalyptiques.
Si on considère que ces dimensions existent toujours, on peut aussi considérer que le parchemin permettant de voyager dans les différentes dimensions avec la carte existe dans chacune de ces dimensions créées par Starlight.
En gros, Nightmare Moon de l'autre dimension a vu comment Twilight s'était barré de la dimension et décide de rechercher le parchemin, elle y arrive et envoie toute son armée dans la "vraie" dimension => elle déclare la guerre à Célestia et Luna avec une armée préparée et conséquente.
Célestia charge donc Twilight et ses amies de retrouver ces parchemins afin que cela ne se reproduise plus. Le but étant qu'il y ait pas une armée de Changelings venant de la dimension de Chrysalis EN PLUS des sbires de Nightmare Moon, sinon c'est définitivement la fin du monde.
Twilight décide donc de ne courir aucun risque et d'aller détruire le parchemin + la cutie map de toutes les dimensions en même temps, càd en faisant en sorte que le Mane 6 se sépare et n'aille pas à 6 dans une seule dimension, pour ne pas courir le risque qu'en y allant tous en même temps une autre armée passe par la carte.
De plus, elle fait appel à Starlight, Trixie en plus du mane 6 et surtout Discord comme ça ça fait un total de 8 poney + Discord/spike pour aller par groupe de 2/3 dans les dimensions de Chrysalis/Sombra/Tirek/Discord. ça fait surtout 4 Licornes qui peuvent utiliser le sort de téléportation à travers les dimensions
Rarity + AppleJack => Chrysalys (homoristique?)
Fluttershy + Trixie + Discord => Discord (triste/dramatique/tragique sans réelle confrontation)
Starlight + RD => Sombra (epique)
Twilight + Pinkie Pie + Spike => Tirek (epique + tragique avec Scorpan le frère de Tirek)
On rajoute à cette dernière dimension le "vrai" Discord dans le groupe de 2 car sans éléments d'harmonies, impossible de chercher quelque chose dans la dimension de Discord sauf en l'occupant, et la seule personne capable de lui tenir tête ou de l'occuper est probablement lui-même.
Les groupes de poneys vont devoir aussi aider leur double des différentes dimensions en plus de retrouver le parchemin + détruire la cutie map, càd détruire le gros vilain, pour leur propre conscience et surtout pour ne pas devenir soi-même son propre ennemi. (leurs doubles n'ont aucun intérêt à aider le vrai Mane 6 si ces derniers ne les aident pas à détruire le grand vilain de leur dimension + ils peuvent les faire chanter/prisonniers)
Nightmare Moon a emmené son parchemin de téléportation avec elle en plus de son armée. Son pouvoir a augmenté après avoir été isolée sur la lune (c'est pour cela que Célestia ne l'affronte pas directement dans l’épisode 1) et exiler Celestia sur la lune a encore plus décuplé ses pouvoirs => elle est donc tout à fait capable de rivaliser contre Célestia + Luna en même temps
Ces dernières devront absolument venir à bout de Nightmare Moon pour détruire son parchemin, ou alors devront résister assez longtemps jusqu'à l'arrivée du Mane 6 pour ne pas qu'ils se retrouvent "encerclés" par Nightmare Moon et le vilain qu'ils affrontent dans leur dimension respective.
Le 03 décembre 2017 à 14:12:36 Damascus_Test42 a écrit :
Le 03 décembre 2017 à 00:56:52 cdge a écrit :
Dash Académie
https://orig00.deviantart.net/e789/f/2017/336/4/d/dash_academy_chapter_7___free_fall__25_by_sorcerushorserus-dbvk0uy.pngMais que va faire Billy ?
Plot twist ,billy leur ouvre la porte et s'excuse en baissant le yeux.
Parce que faut pas déconner...On ne blague pas face à un Griffon.
https://derpicdn.net/img/g/2017/12/23/1613787/large.png
Je signal gouv'
Le 21 décembre 2017 à 22:45:52 Nat2021 a écrit :
Bonjour les gens, je passe pas trop souvent mais j'aimerai demander votre avis sur un petit scénario que j'ai fait y'a longtemps et que j'avais déjà posté ici. J'y ai réfléchi récemment et je me suis demandé si je pouvais pas en faire un fic avec des illustrations "bricolées".Mon objectif est à terme en théorie si c'est pas trop mauvais de faire une fanfic reading en anglais sur Youtube, mais y'a quand même énormément d'étapes avant et y'a peu de chances que j'y arrive. Ce genre marche plutôt bien, des centaines de milliers de vues par mois, le public est là mais faut un minimum de qualité en terme de musique, montage, traduction, illustration et récitation.
C'est un peu long, j'ai 2 pages open office de brouillon mais je mets que la première car si le début est mauvais, autant le savoir. La suite fait intervenir d'autres personnages comme Sunburst, Daring Do, Maud Pie, Sunset Shimmer et bien d'autres. Pas de façon random évidemment, j'essaye justifier au maximum avec des trucs qu'on retrouve dans le dessin-animé => si vous voyez des incohérences ou des trucs mal expliqués, ça serait cool de me le dire
Je pense que ça peut se raconter en environ 6-7 épisodes de 15 min, avec éventuellement en plus des "fillers" facultatifs de 1 épisode pour certains personnages.
Donc voilà, si vous avez des conseils, des critiques n'hésitez pas. Si c'est chiant/de la grosse daube et que je devrais m'arrêter dès maintenant vous pouvez aussi me le dire, je saurai encaisser
Le scénario fait suite aux voyages de Twilight et Starlight dans les différentes dimensions +/- apocalyptiques.
Si on considère que ces dimensions existent toujours, on peut aussi considérer que le parchemin permettant de voyager dans les différentes dimensions avec la carte existe dans chacune de ces dimensions créées par Starlight.
En gros, Nightmare Moon de l'autre dimension a vu comment Twilight s'était barré de la dimension et décide de rechercher le parchemin, elle y arrive et envoie toute son armée dans la "vraie" dimension => elle déclare la guerre à Célestia et Luna avec une armée préparée et conséquente.
Célestia charge donc Twilight et ses amies de retrouver ces parchemins afin que cela ne se reproduise plus. Le but étant qu'il y ait pas une armée de Changelings venant de la dimension de Chrysalis EN PLUS des sbires de Nightmare Moon, sinon c'est définitivement la fin du monde.
Twilight décide donc de ne courir aucun risque et d'aller détruire le parchemin + la cutie map de toutes les dimensions en même temps, càd en faisant en sorte que le Mane 6 se sépare et n'aille pas à 6 dans une seule dimension, pour ne pas courir le risque qu'en y allant tous en même temps une autre armée passe par la carte.
De plus, elle fait appel à Starlight, Trixie en plus du mane 6 et surtout Discord comme ça ça fait un total de 8 poney + Discord/spike pour aller par groupe de 2/3 dans les dimensions de Chrysalis/Sombra/Tirek/Discord. ça fait surtout 4 Licornes qui peuvent utiliser le sort de téléportation à travers les dimensions
Rarity + AppleJack => Chrysalys (homoristique?)
Fluttershy + Trixie + Discord => Discord (triste/dramatique/tragique sans réelle confrontation)
Starlight + RD => Sombra (epique)
Twilight + Pinkie Pie + Spike => Tirek (epique + tragique avec Scorpan le frère de Tirek)On rajoute à cette dernière dimension le "vrai" Discord dans le groupe de 2 car sans éléments d'harmonies, impossible de chercher quelque chose dans la dimension de Discord sauf en l'occupant, et la seule personne capable de lui tenir tête ou de l'occuper est probablement lui-même.
Les groupes de poneys vont devoir aussi aider leur double des différentes dimensions en plus de retrouver le parchemin + détruire la cutie map, càd détruire le gros vilain, pour leur propre conscience et surtout pour ne pas devenir soi-même son propre ennemi. (leurs doubles n'ont aucun intérêt à aider le vrai Mane 6 si ces derniers ne les aident pas à détruire le grand vilain de leur dimension + ils peuvent les faire chanter/prisonniers)
Nightmare Moon a emmené son parchemin de téléportation avec elle en plus de son armée. Son pouvoir a augmenté après avoir été isolée sur la lune (c'est pour cela que Célestia ne l'affronte pas directement dans l’épisode 1) et exiler Celestia sur la lune a encore plus décuplé ses pouvoirs => elle est donc tout à fait capable de rivaliser contre Célestia + Luna en même temps
Ces dernières devront absolument venir à bout de Nightmare Moon pour détruire son parchemin, ou alors devront résister assez longtemps jusqu'à l'arrivée du Mane 6 pour ne pas qu'ils se retrouvent "encerclés" par Nightmare Moon et le vilain qu'ils affrontent dans leur dimension respective.
J'ai pas lu le spoiler.
La petite blague des poneys est en train de mourir.
Ca a commencé en 2011 je crois, si c'est le cas ton idée arrive 6-7 ans trop tard.
Bon courage néanmoins.
Mauvaise année ?
Cette année c'est tout ou rien pour moi.
Soit ça passe oklm ,soit je go C+T
Pon année
Les poneys finiront cette année