Le 23 octobre 2017 à 12:16:30 Soporicarpe a écrit :
29 ans iciL'espoir pour mon avenir ? Oui mais pas sur ce plan là, ça fait belle lurette que j'ai lâché l'affaire
Mon Dieu
Mais que t'est-il arrivé ?
Dégagez de là les pyjs, on parle de misère sexuelle, pas de puceaux qui ont pas encore quitté le lycée
Le 23 octobre 2017 à 12:16:44 yojik_v_tumane a écrit :
C est tres certainement en etant obnubile par les filles que tu vas devenir moins timide, bonne idee.
Être en couple est le but de la vie, ça rend heureux
18 ans et j'ai une copine
Le 23 octobre 2017 à 12:18:39 Logo_de_Lugo a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 12:16:30 Soporicarpe a écrit :
29 ans iciL'espoir pour mon avenir ? Oui mais pas sur ce plan là, ça fait belle lurette que j'ai lâché l'affaire
Mon Dieu
Mais que t'est-il arrivé ?
Ben rien, j'ai juste eu la flemme durant mon adolescence et les fois où j'ai tenté (autour de 18-23 ans) ont été un bide, donc j'ai préféré me consacrer à mon avenir pro
J'ai pas de souci à parler aux meufs, mais je suis nul pour la séduction (et sans doute moche)
Pas moi mais j'en suis pas passé loin
24 ans full puceau
J'ai encore un an ! Mais bon toute facon je finirais ma vie seul il n'y a déjà plus d'espoir !
J'ai finis mes études donc c'est mort maintenant.
Le 23 octobre 2017 à 12:19:39 Hardzero a écrit :
Dégagez de là les pyjs, on parle de misère sexuelle, pas de puceaux qui ont pas encore quitté le lycée
Le 23 octobre 2017 à 12:09:27 SuPereNoel a écrit :
16 ans et 0 copines, j'arriverai sûrement à 25 comme ça
ddb
21
Reservez moi une place
Les copines passé 25 ans c'est mort. Après trouver la femme avec qui tu construiras quelque chose ça peut arriver à 30 comme à 40 balais. Mais les copines des découvertes et amourettes qui calment les pulsions d'ado à un moment tu passes le cap et si tu l'a pas fait, trop tard
J'en ai eu qu'une de 26 à 30 ans.
J'ai le bug tinder sur toutes les app. Je peux revenir dans le club ?
26 ans chef, jamais de meuf. La raison, un manque de rencontre (vie social assez vide) . Je suis sorti une fois au ciné avec une meuf.
Mais je perds pas espoir
Le 23 octobre 2017 à 12:24:02 -manit007- a écrit :
Les copines passé 25 ans c'est mort. Après trouver la femme avec qui tu construiras quelque chose ça peut arriver à 30 comme à 40 balais. Mais les copines des découvertes et amourettes qui calment les pulsions d'ado à un moment tu passes le cap et si tu l'a pas fait, trop tard
J'aime bien les phrases définitives comme ça
prépa + école + ingésclave
mais j'ai 23 ans donc ça va
no puceau par contre
Personne depuis le lycée.
J'ai toujours de l'espoir parce que physiquement je passe, et que j'ai 2-3 occases par an de filles qui ne me plaisent pas, alors que je ne fais rien pour et que je suis un asocial.
Et je suis sûr qu'un jour le désespoir triomphera de ma nature lâche et solitaire, et que je finirai par me jeter sur une occasion qui vaudra le coup.
Le 23 octobre 2017 à 12:24:02 -manit007- a écrit :
Le soucis c'est que pour beaucoup elles veulent un homme "qui sait ce qu'il veut" passé 25 ans, mais ca c'est quelque chose qui s'apprend justement quand t'as eu des copines dans ta jeunesse
De plus, une femme de +25 ans a de fortes chances d'être frustrée si tu n'as peu ou pas d'expérience avec les filles, que ce soit dans la gestion du couple que d'un point de vue sexuel.
Aucun espoir et je m'en bat les couilles, youpr0n c'est suffisant de toute façon
je comprends pas. Si ça vous obsède tant que ça, pourquoi vous faites pas tout pour "pécho". Muscu, site de rencontre etc... Histoire de régler l'affaire et de passer à autre chose, comme à peu près tout le monde, sauf les obsédés du cul.
Le 23 octobre 2017 à 12:28:07 DechetAnonyme a écrit :
je comprends pas. Si ça vous obsède tant que ça, pourquoi vous faites pas tout pour "pécho". Muscu, site de rencontre etc... Histoire de régler l'affaire et de passer à autre chose, comme à peu près tout le monde, sauf les obsédés du cul.
le cul est une chose, être en couple en est une autre