Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Boxe : Joshua contre Takam samedi soir
66
Arcali
Niveau 10
29 octobre 2017 à 01:13:41

Le 29 octobre 2017 à 01:01:01 Noctis8Solid a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 00:58:02 Arcali a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 00:15:56 Noctis8Solid a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 00:14:58 TonsOfSobs a écrit :
Povetkin/Joshua c'est du 50/50.

Franchement je vois même Povetkin devant.
Ce combat renforce cette idée

Joshua était même pas préparé, ça doit être ce qui te le fait sous-estimer.
Y a juste à voir son combat contre Klitschko, clairement à part une mauvais préparation c'est pas normal qu'il a été plus bon contre l'ukrainien qu'il ne l'a été pendant ce combat.
Pour moi Joshua l'allonge, d'autant plus que Povetkin a un cardio douteux.
Et puis surtout, on a un Takam ultra préparé et Joshua l'a dominé, contre Povetkin il menait quasimment bien que moins préparé. Pour moi c'est suffisant comme preuve de la supériorité de Joshua.

Mais bon après son combat contre Klitschko, on a un nouveau beau combat de Joshua.
On peut considérer Joshua comme le plus bas des étrons, il n'en demeure pas moins qu'il nous offre du spectacle, et ça fait du bien au lourd. Klitschko lui était 100 fois supérieur, mais ses combats étaient ennuyants malheureusement [[sticker:p/1lmc]]

Et puis surtout : excellent Takam, un grand respect pour lui vraiment, j'espère une revanche. Encore une fois, je lui tire le chapeau bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Joshua a pour une fois respecté son adversaire, et ça a été bénéfique au combat.

Je suis pas d'accord.
Déjà Povetkin a, contrairement à Joshua, un très bon cardio pour un lourd.
Il boxe sur 12 rounds quand Joshua doit faire des pauses.

Et surtout on a vu dans ce combat que Joshua peinait contre ce type de boxeur, plus petit et qui boxe à l'intérieur de très près.
Et le truc c'est que Povetkin c'est un peu un super Takam, plus résistant, puissant précis.

Franchement je vois Povetkin le manger.

Bon sur le cardio je me suis gouré en effet, juste que pendant son combat contre Takam, Povetkin était clairement essoufflé à des moments.

Mais ce qui me fait dire que Joshua a beaucoup de chances, c'est qu'il a réussi à dominer ce type de boxeur alors qu'il n'y était pas préparé, qui sait comment se serait terminé le combat si bonne préparation il y avait eu ?
(ce qui me fait dire que Joshua était mal préparé, c'est tout simplement qu'il m'a déçu pendant ce combat, comment peut-il être moins bon que 6 mois avant, contre Klitschko ?)

Je suis d'accord, Povetkin est un super-Takam. Mais on pourrait utiliser cet argument en la faveur de Joshua, en gros Joshua a profité de cet affrontement pour se préparer à Povetkin, puisque son style et celui de Takam sont assez similaires.

Mais je vois où tu veux en venir, merci pour ta réponse [[sticker:p/1ljp]]

Arcali
Niveau 10
29 octobre 2017 à 01:15:01

Le 29 octobre 2017 à 01:07:43 Noctis8Solid a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 01:03:09 PabloEscobar57 a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 01:01:01 Noctis8Solid a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 00:58:02 Arcali a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 00:15:56 Noctis8Solid a écrit :

> Le 29 octobre 2017 à 00:14:58 TonsOfSobs a écrit :

>Povetkin/Joshua c'est du 50/50.

Franchement je vois même Povetkin devant.
Ce combat renforce cette idée

Joshua était même pas préparé, ça doit être ce qui te le fait sous-estimer.
Y a juste à voir son combat contre Klitschko, clairement à part une mauvais préparation c'est pas normal qu'il a été plus bon contre l'ukrainien qu'il ne l'a été pendant ce combat.
Pour moi Joshua l'allonge, d'autant plus que Povetkin a un cardio douteux.
Et puis surtout, on a un Takam ultra préparé et Joshua l'a dominé, contre Povetkin il menait quasimment bien que moins préparé. Pour moi c'est suffisant comme preuve de la supériorité de Joshua.

Mais bon après son combat contre Klitschko, on a un nouveau beau combat de Joshua.
On peut considérer Joshua comme le plus bas des étrons, il n'en demeure pas moins qu'il nous offre du spectacle, et ça fait du bien au lourd. Klitschko lui était 100 fois supérieur, mais ses combats étaient ennuyants malheureusement [[sticker:p/1lmc]]

Et puis surtout : excellent Takam, un grand respect pour lui vraiment, j'espère une revanche. Encore une fois, je lui tire le chapeau bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Joshua a pour une fois respecté son adversaire, et ça a été bénéfique au combat.

Je suis pas d'accord.
Déjà Povetkin a, contrairement à Joshua, un très bon cardio pour un lourd.
Il boxe sur 12 rounds quand Joshua doit faire des pauses.

Et surtout on a vu dans ce combat que Joshua peinait contre ce type de boxeur, plus petit et qui boxe à l'intérieur de très près.
Et le truc c'est que Povetkin c'est un peu un super Takam, plus résistant, puissant précis.

Franchement je vois Povetkin le manger.

Donc il faut être petit avec une bonne allonge et le matraquer au corps pour le battre

[[sticker:p/1lm9]]

Je pense qu'actuellement Povetkin est le boxeur qui aurait le plus de chances contre lui.
Egalement Ortiz et Parker.

Pas de chance, aucun de ces trois combats n'aura lieu :)

Parker https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Un bon boxeur, mais il n'a pas le punch nécessaire pour coucher Joshua, ni l'endurance pour l'épuiser.

Noctis8Solid
Niveau 10
29 octobre 2017 à 01:15:24

Le 29 octobre 2017 à 01:13:41 Arcali a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 01:01:01 Noctis8Solid a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 00:58:02 Arcali a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 00:15:56 Noctis8Solid a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 00:14:58 TonsOfSobs a écrit :
Povetkin/Joshua c'est du 50/50.

Franchement je vois même Povetkin devant.
Ce combat renforce cette idée

Joshua était même pas préparé, ça doit être ce qui te le fait sous-estimer.
Y a juste à voir son combat contre Klitschko, clairement à part une mauvais préparation c'est pas normal qu'il a été plus bon contre l'ukrainien qu'il ne l'a été pendant ce combat.
Pour moi Joshua l'allonge, d'autant plus que Povetkin a un cardio douteux.
Et puis surtout, on a un Takam ultra préparé et Joshua l'a dominé, contre Povetkin il menait quasimment bien que moins préparé. Pour moi c'est suffisant comme preuve de la supériorité de Joshua.

Mais bon après son combat contre Klitschko, on a un nouveau beau combat de Joshua.
On peut considérer Joshua comme le plus bas des étrons, il n'en demeure pas moins qu'il nous offre du spectacle, et ça fait du bien au lourd. Klitschko lui était 100 fois supérieur, mais ses combats étaient ennuyants malheureusement [[sticker:p/1lmc]]

Et puis surtout : excellent Takam, un grand respect pour lui vraiment, j'espère une revanche. Encore une fois, je lui tire le chapeau bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Joshua a pour une fois respecté son adversaire, et ça a été bénéfique au combat.

Je suis pas d'accord.
Déjà Povetkin a, contrairement à Joshua, un très bon cardio pour un lourd.
Il boxe sur 12 rounds quand Joshua doit faire des pauses.

Et surtout on a vu dans ce combat que Joshua peinait contre ce type de boxeur, plus petit et qui boxe à l'intérieur de très près.
Et le truc c'est que Povetkin c'est un peu un super Takam, plus résistant, puissant précis.

Franchement je vois Povetkin le manger.

Bon sur le cardio je me suis gouré en effet, juste que pendant son combat contre Takam, Povetkin était clairement essoufflé à des moments.

Mais ce qui me fait dire que Joshua a beaucoup de chances, c'est qu'il a réussi à dominer ce type de boxeur alors qu'il n'y était pas préparé, qui sait comment se serait terminé le combat si bonne préparation il y avait eu ?
(ce qui me fait dire que Joshua était mal préparé, c'est tout simplement qu'il m'a déçu pendant ce combat, comment peut-il être moins bon que 6 mois avant, contre Klitschko ?)

Je suis d'accord, Povetkin est un super-Takam. Mais on pourrait utiliser cet argument en la faveur de Joshua, en gros Joshua a profité de cet affrontement pour se préparer à Povetkin, puisque son style et celui de Takam sont assez similaires.

Mais je vois où tu veux en venir, merci pour ta réponse [[sticker:p/1ljp]]

Oui enfin l'excuse du "Joshua n'étais pas en son meilleur faut arrêter à force".
C'est le 3ème combat dans lequel il fait moins bien que prévu. Il est juste un peu moins bon qu'attendu en 2015 c'est tout.

PabloEscobar57
Niveau 10
29 octobre 2017 à 01:16:01

Le 29 octobre 2017 à 01:07:43 Noctis8Solid a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 01:03:09 PabloEscobar57 a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 01:01:01 Noctis8Solid a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 00:58:02 Arcali a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 00:15:56 Noctis8Solid a écrit :

> Le 29 octobre 2017 à 00:14:58 TonsOfSobs a écrit :

>Povetkin/Joshua c'est du 50/50.

Franchement je vois même Povetkin devant.
Ce combat renforce cette idée

Joshua était même pas préparé, ça doit être ce qui te le fait sous-estimer.
Y a juste à voir son combat contre Klitschko, clairement à part une mauvais préparation c'est pas normal qu'il a été plus bon contre l'ukrainien qu'il ne l'a été pendant ce combat.
Pour moi Joshua l'allonge, d'autant plus que Povetkin a un cardio douteux.
Et puis surtout, on a un Takam ultra préparé et Joshua l'a dominé, contre Povetkin il menait quasimment bien que moins préparé. Pour moi c'est suffisant comme preuve de la supériorité de Joshua.

Mais bon après son combat contre Klitschko, on a un nouveau beau combat de Joshua.
On peut considérer Joshua comme le plus bas des étrons, il n'en demeure pas moins qu'il nous offre du spectacle, et ça fait du bien au lourd. Klitschko lui était 100 fois supérieur, mais ses combats étaient ennuyants malheureusement [[sticker:p/1lmc]]

Et puis surtout : excellent Takam, un grand respect pour lui vraiment, j'espère une revanche. Encore une fois, je lui tire le chapeau bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Joshua a pour une fois respecté son adversaire, et ça a été bénéfique au combat.

Je suis pas d'accord.
Déjà Povetkin a, contrairement à Joshua, un très bon cardio pour un lourd.
Il boxe sur 12 rounds quand Joshua doit faire des pauses.

Et surtout on a vu dans ce combat que Joshua peinait contre ce type de boxeur, plus petit et qui boxe à l'intérieur de très près.
Et le truc c'est que Povetkin c'est un peu un super Takam, plus résistant, puissant précis.

Franchement je vois Povetkin le manger.

Donc il faut être petit avec une bonne allonge et le matraquer au corps pour le battre

[[sticker:p/1lm9]]

Je pense qu'actuellement Povetkin est le boxeur qui aurait le plus de chances contre lui.
Egalement Ortiz et Parker.

Pas de chance, aucun de ces trois combats n'aura lieu :)

Parker a encore du chemin a faire mais d'ici 2-3 ans il sera prêt

[[sticker:p/1jnf]]
Nadine_Moranus
Niveau 20
29 octobre 2017 à 01:18:54

putain l'arbitre avec sa tête de con il a tout niqué bordel on voulait voir la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Noctis8Solid
Niveau 10
29 octobre 2017 à 01:19:37

Le 29 octobre 2017 à 01:18:54 Nadine_Moranus a écrit :
putain l'arbitre avec sa tête de con il a tout niqué bordel on voulait voir la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Dommage mais à mon avis c'était plié dans les 20s

C0VF3F3
Niveau 11
29 octobre 2017 à 01:20:25

Le 29 octobre 2017 à 01:19:37 Noctis8Solid a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 01:18:54 Nadine_Moranus a écrit :
putain l'arbitre avec sa tête de con il a tout niqué bordel on voulait voir la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Dommage mais à mon avis c'était plié dans les 20s

Takam Cœur de Lion allait gagner par KO. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507327355-wdddheed.png

Nadine_Moranus
Niveau 20
29 octobre 2017 à 01:20:40

Le 29 octobre 2017 à 01:19:37 Noctis8Solid a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 01:18:54 Nadine_Moranus a écrit :
putain l'arbitre avec sa tête de con il a tout niqué bordel on voulait voir la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Dommage mais à mon avis c'était plié dans les 20s

ben justement c'est CA qu'on voulait voir :-((

:snif2:

Arcali
Niveau 10
29 octobre 2017 à 01:20:59

Le 29 octobre 2017 à 01:18:54 Nadine_Moranus a écrit :
putain l'arbitre avec sa tête de con il a tout niqué bordel on voulait voir la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Un entaille de l'arcane qui s'étendait à chaque round, on est dans le domaine du mortel tu sais ? :)

Noctis8Solid
Niveau 10
29 octobre 2017 à 01:22:13

En tout cas je pense que le prochain adversaire de Joshua sera plutôt facile pour relancer la hype qui en a pris un coup dans l'aile.

Surement Haye vers mars je pense.

Je vous laisse les kheys, je pense pas refaire de topic boxe avant le retour de Kovalev mon gars sûr le 25 novembre.

Arcali
Niveau 10
29 octobre 2017 à 01:24:10

Le 29 octobre 2017 à 01:22:13 Noctis8Solid a écrit :
En tout cas je pense que le prochain adversaire de Joshua sera plutôt facile pour relancer la hype qui en a pris un coup dans l'aile.

Surement Haye vers mars je pense.

Je vous laisse les kheys, je pense pas refaire de topic boxe avant le retour de Kovalev mon gars sûr le 25 novembre.

Adieu :snif:

C0VF3F3
Niveau 11
29 octobre 2017 à 01:24:51

Le 29 octobre 2017 à 01:22:13 Noctis8Solid a écrit :
En tout cas je pense que le prochain adversaire de Joshua sera plutôt facile pour relancer la hype qui en a pris un coup dans l'aile.

Surement Haye vers mars je pense.

Je vous laisse les kheys, je pense pas refaire de topic boxe avant le retour de Kovalev mon gars sûr le 25 novembre.

Encore une grande soirée en perspective, à plus khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Nadine_Moranus
Niveau 20
29 octobre 2017 à 01:32:08

Le 29 octobre 2017 à 01:20:59 Arcali a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 01:18:54 Nadine_Moranus a écrit :
putain l'arbitre avec sa tête de con il a tout niqué bordel on voulait voir la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Un entaille de l'arcane qui s'étendait à chaque round, on est dans le domaine du mortel tu sais ? :)

genre on peut mourir d'une entaille à l'arcade ? ok c'est noté.

sinon on aurait trop dit que joshua faisait exprès de mettre des petites touches entre les gants de takam juste pour amplifier ces entailles justement et aggraver la blessure pour faire arrêter le combat.

sans vraiment vouloir taper fort c'est minable.

Arcali
Niveau 10
29 octobre 2017 à 01:37:32

Le 29 octobre 2017 à 01:32:08 Nadine_Moranus a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 01:20:59 Arcali a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 01:18:54 Nadine_Moranus a écrit :
putain l'arbitre avec sa tête de con il a tout niqué bordel on voulait voir la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Un entaille de l'arcane qui s'étendait à chaque round, on est dans le domaine du mortel tu sais ? :)

genre on peut mourir d'une entaille à l'arcade ? ok c'est noté.

sinon on aurait trop dit que joshua faisait exprès de mettre des petites touches entre les gants de takam juste pour amplifier ces entailles justement et aggraver la blessure pour faire arrêter le combat.

sans vraiment vouloir taper fort c'est minable.

Il avait des entaille sur les deux arcanes non ? Dans ce cas même sans faire exprès t'es obligé de le blesser :rire:
D'ailleurs si tu me crois pas, sache qu'un boxeur pro vient de dire à l'instant que Takam aurait pu perdre un œil au vu de la gravité de la blessure. Un boxeur pro avec de la grande expérience, je précise.

Harborne
Niveau 10
29 octobre 2017 à 02:16:19

J'étais barman au Millenium, j'ai entrevu le combat un moment avec Joshua sur le ring, c'était impressionnant :hap:

mauricemoss
Niveau 19
29 octobre 2017 à 06:20:46

Par contre fait arrêter de dire que Takam était super bien préparer.

Takam le dit lui même dans la conférence de presse ca fait 12 jours seulement qu'il s'entraine pour affronter Joshua. Avant il s'entrainer pour affronter un autre type d'adversaire. Donc sur ce point la il était a égalité avec Joshua. Je dirai même que Joshua était mieux préparer car il savait depuis des mois qu'il allait boxer pour le titre mondial et devant 78000 personnes a Cardiff ce qui joue beaucoup.

Faut arrêter de croire tout ce que le promoteur de Joshua (l'un des gars les plus malin de la boxe) dit. Son but est de rendre la victoire de Joshua la plus impressionnante et crédible possible pour pouvoir continuer a vendre ses combats.

Pour moi Joshua est sur côté et super protégé. Sa team va tout faire pour tirer un maximum de frique avant qu'il perde. Et y a beaucoup de boxeur qui pourrait lui poser de très gros problèmes. (Wilder, Ortiz, Povetkin, Usyk,Parker, Tyson Fury).

D'ailleurs je pense que si Fury avait pas merdé Joshua ne serait jamais devenu champion du monde.

Campute1932
Niveau 6
29 octobre 2017 à 07:15:09

Je viens d'apprendre que Ward été à la retraite :rire:

Noctis8Solid
Niveau 10
29 octobre 2017 à 15:36:37

https://www.dailymotion.com/video/x66ov7o

Le combat en HD

ModoGoAsileSvp
Niveau 6
29 octobre 2017 à 19:00:35

Le 29 octobre 2017 à 15:36:37 Noctis8Solid a écrit :
https://www.dailymotion.com/video/x66ov7o

Le combat en HD

tu crois que c'est trouvable le combat en Francais, celui de la chaine SFR sport ??

Noctis8Solid
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:33:24

Le 29 octobre 2017 à 19:00:35 ModoGoAsileSvp a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 15:36:37 Noctis8Solid a écrit :
https://www.dailymotion.com/video/x66ov7o

Le combat en HD

tu crois que c'est trouvable le combat en Francais, celui de la chaine SFR sport ??

J'imagine que oui mais où ?

66
Sujet : Boxe : Joshua contre Takam samedi soir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page