Le 20 mars 2019 à 17:24:44 DocteurBM4 a écrit :
À votre avis la FI finira devant les verts aux Européennees ? Comment c'est possible de passer de 20% à 7,5% d'intention de vote avec un RN à 20%
oui on sera devant , les sondages disent t qu'une partie de l'électorat Mélenchon votera EELV, PS ou Generation-s mais j'y crois pas .
Et il faut compter le PCF dans les 19,6 % de la présidentielle il y a aussi les communistes .
Le 20 mars 2019 à 17:32:34 Holochon2017 a écrit :
Le 20 mars 2019 à 17:24:44 DocteurBM4 a écrit :
À votre avis la FI finira devant les verts aux Européennees ? Comment c'est possible de passer de 20% à 7,5% d'intention de vote avec un RN à 20%oui on sera devant , les sondages disent t qu'une partie de l'électorat Mélenchon votera EELV, PS ou Generation-s mais j'y crois pas .
Et il faut compter le PCF dans les 19,6 % de la présidentielle il y a aussi les communistes .
Les communistes en France c'est négligeable ils ont fait 2,7 % aux législatives
J'ai pas dit qu'ils pesaient beaucoup mais c'est à prendre en compte si on veut faire la comparaison avec la présidentielle, même si c'est que 2 %
https://www.youtube.com/watch?v=AkMefTKUrUg
Sacré idiote utile !
Le 20 mars 2019 à 18:31:24 Jean-Luc_M8 a écrit :
Source ?
Mais si Sanders devient président de la plus grande puissance du monde, ça changera beaucoup de chose dans la politique et la géopolitique mondiale
Le 20 mars 2019 à 18:53:32 flo132700 a écrit :
Source ?
Mais si Sanders devient président de la plus grande puissance du monde, ça changera beaucoup de chose dans la politique et la géopolitique mondiale
la source est précisé dans l'infographie en bas à droite
Sanders ne sera pas président .
Tout va bien dans la gauche , on n'est pas vraiment croyant, mais on cherche un espoir pour sauver son idéologie.
2 indice : la Pologne est pro-americain et n'aime pas le russe et puis l'italien n'aime pas le Fr, si vous arrivez a résoudre cette énigme
Et que vous diffuser la réponse en Allemagne et en Angleterre, vous avez une chance de sauver certaines de vos idées par contre le libéral, Merkel et Macron seront toujours la, il ne fait pas rêver
Bien Di maio , l'homme de l'Italie? Parce que j'ai plutôt l'impression de voir une association entre la droite et l'extrême droite. .
En France, si vous destitue Macron, il y aura aussi une alliance entre la droite et l'extrême droite, les débiles .
Bien le labour ? Il est au pouvoir ou non?
ce sondage bidon
51% de quoi? à quel niveau?
On rappelle que Trump a fait 40% et Clinton 60%
https://en.wikipedia.org/wiki/2016_United_States_presidential_election
Trump a fait 46.1%, Clinton 48.2%
donnez moi toutes vos questions possibles qui pourraient passer et qui sont Eurosceptiques, j'ai envie de mettre en PLS les étudiants de sciences po qui vont faire une intervention sur l'UE dans ma classe
Il faut lutter contre la mondialisation. La mondialisation ne veut rien dire. On a juste défini un mouvement d'echanges de personnes,de marchandises qui s'est amplifié vers la fin du MO, début renaissance.
Le seul moyen de lutter contre ce mouvement, c'est l'impérialisme.
Le 20 mars 2019 à 19:24:20 Lord-Bloodraven a écrit :
donnez moi toutes vos questions possibles qui pourraient passer et qui sont Eurosceptiques, j'ai envie de mettre en PLS les étudiants de sciences po qui vont faire une intervention sur l'UE dans ma classe
Demande a Xenobled de débattre sur l'UE / Frexit, t'aura déjà la moitié des réponses des eurobêats
Ça va commencer
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/live-video/
Le 20 mars 2019 à 20:31:50 seidans a écrit :
donnez moi toutes vos questions possibles qui pourraient passer et qui sont Eurosceptiques, j'ai envie de mettre en PLS les étudiants de sciences po qui vont faire une intervention sur l'UE dans ma classeDemande a Xenobled de débattre sur l'UE / Frexit, t'aura déjà la moitié des réponses des eurobêats
"leurop cé la pet, ya erasmus"
Le 20 mars 2019 à 20:31:50 seidans a écrit :
donnez moi toutes vos questions possibles qui pourraient passer et qui sont Eurosceptiques, j'ai envie de mettre en PLS les étudiants de sciences po qui vont faire une intervention sur l'UE dans ma classeDemande a Xenobled de débattre sur l'UE / Frexit, t'aura déjà la moitié des réponses des eurobêats
Je sais bien, je visais cependant les Larry&co du topic avec mon post
Ça commence mal, ils présentent les cotisations (donc du salaire) comme des impôts
L'article des traités sur la reforme de ceux ci (art 48 TUE) empeche t'il toute réforme profonde de l'UE comme l'affirme les méchants eurosceptiques ?
Si les Fr veulent garder leur service publique, comment les europeistes peuvent ils se fourrer l'art 106 tfue dans le fion ?
Vous avez pas honte avec le 63 tfue bande de sales mafieux ?
Avec 80 députés sur 800, on fait comment pour se faire respecter europeiste de mes 2 ? (faut donner les vrais chiffres mais c a peu pres ça )
Bien de nous piquer plus de pognon que votre UE nous en redonne, tout en nous culpabilisant en mode c'est grace à l'UE, avec des drapeaux bleus partout alors que c'est notre pognon bande de Charos et y compris sur des projets qui sont financés en plus majoritairement par des fonds non UE. (a verifier mas il me semble que meme si l'UE ne donne que 10% d'un budget, elle apparait comme méga sponsor du truc)
A vérifier et approfondir bien sur, je ne voudrai pas etre responsable s'il te mette en PLS. Et il y a plein d'autres trucs
Pour Marine, les éoliennes sont "de l'argent gaspillé"
Ca commence déjà
Mélenchon m'avait manqué