d'ailleurs y'a un débat ce soir avec Quatennens
Le 10 avril 2019 à 20:06:53 -My-Lord- a écrit :
L'affreux gauchiste xenobled ne lâche pas le morceau.
Gauchiste ? Tu es qui au juste ? En ce qui me concerne je défends l'AEC et la stratégie populiste de gauche de Mouffe rien de plus rien de moins
Le 10 avril 2019 à 20:07:41 xenobled a écrit :
Le 10 avril 2019 à 20:03:32 _PierroLunatik_ a écrit :
Je dois sortir la vidéo d'Avril 2017 où Mélenchon dit que s’il doit choisir entre l'Euro ou le peuple, il choisit le peuple ?Je suis d'accord mais ça ne change rien à ce que je disais. Le Frexit n'a jamais été la ligne de la FI. Dans l'interview d'Aubry dans le Monde elle défend le Plan B, désobéissance, rapport de force, ne plus participer au budget européen pour faire pression et ainsi de suite. Elle est irréprochable pour cette campagne des européennes. La ligne de la FI est toujours la même, notre objectif politique c'est d'appliquer le programme. Or comme il est incompatible dans l'UE actuel on a une méthode en 2 étapes.
Plan A = Renégociation des traités pour pouvoir appliquer notre programme, en cas d'échec Plan B
Plan B = Désobéissance aux traités pour appliquer notre programme quand même, rapport de force avec l'UE
La possibilité du Frexit n'est pas évacué pour être crédible sinon on est fragile et on montre notre talon d'achile. Mais il n'existe pas de procédures d'exclusions. Et un scénario de Frexit est encore plus irréaliste qu'un Plan A idéal, cf l'article de Guénolé dans le diplohttps://www.ifop.com/elections-europeennes-2019/ Par ailleurs la FI est en train de remonter
L'ifop qui arrive toujours pas à tester la deuxième liste écolo-centriste, on sait jamais ça pourrait faire passer EELV sous la barre des 5 %
Par contre la liste GJ imaginaire on continue faudrait pas que LREM repasse derrière le RN
C'est quoi cette histoire de deuxième liste écolo centriste ? Si c'est vraiment un tout petit parti ça va être dérisoire ce que ça va prendre à EELV
Et la liste GJ fantome nous coute aussi théoriquement
Les mecs sur ce topic qui connaissent les moindres détails de tous les membres de ce parti vous êtes pas un peu tarés ? Hé ho jamais un insoumis ne sera élu vous feriez mieux de consacrer tout ce temps à quelque chose d'utile
Le 10 avril 2019 à 20:34:22 SoyonsCHINED a écrit :
Les mecs sur ce topic qui connaissent les moindres détails de tous les membres de ce parti vous êtes pas un peu tarés ? Hé ho jamais un insoumis ne sera élu vous feriez mieux de consacrer tout ce temps à quelque chose d'utile
Le parti existe depuis 3 ans et 17 députés, 2 sénateurs, 2 députés européens. Des dizaines de conseillers municipaux, quelques conseillers régionaux et maires. Quasiment 20% à la présidentielle. Et toi ?
Le 10 avril 2019 à 20:37:23 xenobled a écrit :
Les mecs sur ce topic qui connaissent les moindres détails de tous les membres de ce parti vous êtes pas un peu tarés ? Hé ho jamais un insoumis ne sera élu vous feriez mieux de consacrer tout ce temps à quelque chose d'utileLe parti existe depuis 3 ans et 17 députés, 2 sénateurs, 2 députés européens. Des dizaines de conseillers municipaux, quelques conseillers régionaux et maires. Et toi ?
Bordel ce taux de démence
Le 10 avril 2019 à 20:39:14 SoyonsCHINED a écrit :
Les mecs sur ce topic qui connaissent les moindres détails de tous les membres de ce parti vous êtes pas un peu tarés ? Hé ho jamais un insoumis ne sera élu vous feriez mieux de consacrer tout ce temps à quelque chose d'utileLe parti existe depuis 3 ans et 17 députés, 2 sénateurs, 2 députés européens. Des dizaines de conseillers municipaux, quelques conseillers régionaux et maires. Et toi ?
Je te présente xenobled. Une perle rare.
Le 10 avril 2019 à 20:40:48 -My-Lord- a écrit :
Bien que rare c'est loin d'être la plus précieuse
Le 10 avril 2019 à 20:34:03 xenobled a écrit :
C'est quoi cette histoire de deuxième liste écolo centriste ? Si c'est vraiment un tout petit parti ça va être dérisoire ce que ça va prendre à EELV
Et la liste GJ fantome nous coute aussi théoriquement
Generation écologie + mouvement écologiste indépendant ils peuvent 2/3 %
Il aurait été engendré par une huitre ?
Quatennens représente la FI durant ce direct, maintenant
https://www.cnews.fr/videos/france/2019-04-10/elections-europeennes-suivez-en-direct-le-debat-de-cnews-829334
Le 10 avril 2019 à 19:33:06 -My-Lord- a écrit :
Ah, sacrée Martine.
Ton absence commençait (presque) à m'inquiéter quais.
Le 10 avril 2019 à 20:45:08 Holochon2017 a écrit :
Il aurait été engendré par une huitre ?
en tout cas il en a le Q.I et la répartie
Non je ne ferais pas de blague sur les trous noirs et les idées de xenobled
faut avouer qu'il parle bien Quatennens. https://twitter.com/AQuatennens/status/1116059726926815233
Clair et synthétique.
Le 10 avril 2019 à 20:17:48 Neyi a écrit :
les européennes bordel vivement que ça se termine, un petit bulletin LFI et on oublie cette assembléela stratégie a toujours été un débat à LFI, Aubry peut très bien critiquer Garrido (son avis importe quand même, son mec est député), elle est pas spécialement "LFI", elle est tête de liste aux ... européennes. elle prend son siège à BX et basta elle pourra discuter avec le BG Omarjee
à mon avis, la stratégie popouliste de gauche reviendra assez vite au galop face aux échéances électorales un peu plus crédibles
Oui le populisme reviendra avec le retour des vrais grands acteurs de la FI : Mélenchon, Ruffin, Quatennens, Bompard
Quatennens est très bon sur CNews, il est vraiment excellent
Il est beaucoup trop chaud
MLP parle comme nous et est plus à gauche que le PS dans ses propositions
Le PS ce LREM eco+
PS, LR, complètement à côté de la plaque, ils ne s'adressent à personne quand ils parlent
Le 10 avril 2019 à 20:43:43 Holochon2017 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 20:34:03 xenobled a écrit :
Et la liste GJ fantome nous coute aussi théoriquementGeneration écologie + mouvement écologiste indépendant ils peuvent 2/3 %
quand même pas, ce sera plutôt 0,2-3%
Le 10 avril 2019 à 21:52:08 FromProloT0Rich a écrit :
Le 10 avril 2019 à 20:17:48 Neyi a écrit :
les européennes bordel vivement que ça se termine, un petit bulletin LFI et on oublie cette assembléela stratégie a toujours été un débat à LFI, Aubry peut très bien critiquer Garrido (son avis importe quand même, son mec est député), elle est pas spécialement "LFI", elle est tête de liste aux ... européennes. elle prend son siège à BX et basta elle pourra discuter avec le BG Omarjee
à mon avis, la stratégie popouliste de gauche reviendra assez vite au galop face aux échéances électorales un peu plus crédibles
Oui le populisme reviendra avec le retour des vrais grands acteurs de la FI : Mélenchon, Ruffin, Quatennens, Bompard
Quatennens est très bon sur CNews, il est vraiment excellent
Il est beaucoup trop chaudMLP parle comme nous et est plus à gauche que le PS dans ses propositions
Le PS ce LREM eco+PS, LR, complètement à côté de la plaque, ils ne s'adressent à personne quand ils parlent
j'avoue Quatennens a pris confiance, ça fait plaisir.
NDA est imbitable
Quand il parle je perd le fil et m'endors