La censure Big brother is watching you !
Le 11 avril 2019 à 12:54:27 LuckyLarrry a écrit :
Partie terminée pour Assange.
Le monde perd un grand résistant...
Et dire que la france avait 10 millions de raisons de lui donner l'asile...
Sérieux le forum devient de plus en plus raciste. Je signal gouv mais on dirait que c'est de pire en pire. Le 410 n'est pas suffisant.
Le 11 avril 2019 à 13:14:13 bobo440000 a écrit :
Assange il a dévoilé quoi d’important?Je ne le connais que de nom
Le 11 avril 2019 à 14:09:53 DentDeDD14 a écrit :
Le 11 avril 2019 à 14:01:26 Osnenn a écrit :
Sérieux le forum devient de plus en plus raciste. Je signal gouv mais on dirait que c'est de pire en pire. Le 410 n'est pas suffisant.Dégage de ce forum le collabo, le forum a toujours été raciste et il le restera malgré la censure. On postera des messages cryptés par enigma s'il le faut
C'est pas parce que tu te revendique raciste que tout le monde est comme toi sur ce forum hein
Des racistes y'en a toujours eu mais c'est loin d'être une majorité
Et si la censure te fait chier tu peut toujours aller sur AVN
Le 11 avril 2019 à 13:17:56 _PierroLunatik_ a écrit :
Ce n'est pas le plus important je pense mais en ce qui nous concerne, WikiLeaks a dévoilé que les partis politiques de la présidentielle 2012 avaient été surveillés, ou encore ils ont publié des documents venant de l'équipe de campagne de Macron dont le projet d'augmenter la taxe sur les carburants pour faire des rentrées fiscales (et pas pour l'écologie).
Le 11 avril 2019 à 14:21:07 Karl98K a écrit :
- Fondateur de wikileaks,
- A dévoilé que les USA pratiquaient la torture à Guantánamo
- A dévoilé tout un tas de rapports militaires montrant toutes les exactions et atrocités que les USA ont commises lors de leurs guerres impérialistes au moyen-orient
- A dévoilé que La primaire du parti démocrate en 2016 avait été truquée pour faire gagner Clinton
- A dévoilé que les partis politiques français sont mis sous écoute depuis au moins 2012
- A dévoilé que quasiment tous les bâtiments de l'état français étaient mis sous écoute y compris les téléphones des hauts fonctionnaires et des ministres donc celui de Sarkozy quand il était président
- A aussi dévoilé plein de documents majoritairement à propos du fait que les USA passent leur temps à foutre la merde dans les gouvernements du monde entier
Ah ok, donc on peut imaginer qu'il va aller faire un tour a Guantanamo, triste.
"A dévoilé que La primaire du parti démocrate en 2016 avait été truquée pour faire gagner Clinton", tu as des explications là dessus? Parce que ça m'intéresse
Le dictateur islamiste du Soudan Omar el-Béchir est tombé .
https://www.marianne.net/monde/soudan-un-coup-d-etat-renverse-omar-el-bechir-apres-30-ans-de-regne
Le 11 avril 2019 à 15:57:13 bobo440000 a écrit :
Ce n'est pas le plus important je pense mais en ce qui nous concerne, WikiLeaks a dévoilé que les partis politiques de la présidentielle 2012 avaient été surveillés, ou encore ils ont publié des documents venant de l'équipe de campagne de Macron dont le projet d'augmenter la taxe sur les carburants pour faire des rentrées fiscales (et pas pour l'écologie).Le 11 avril 2019 à 14:21:07 Karl98K a écrit :
- A dévoilé tout un tas de rapports militaires montrant toutes les exactions et atrocités que les USA ont commises lors de leurs guerres impérialistes au moyen-orient
- A dévoilé que La primaire du parti démocrate en 2016 avait été truquée pour faire gagner Clinton
- A dévoilé que les partis politiques français sont mis sous écoute depuis au moins 2012
- A dévoilé que quasiment tous les bâtiments de l'état français étaient mis sous écoute y compris les téléphones des hauts fonctionnaires et des ministres donc celui de Sarkozy quand il était président
- A aussi dévoilé plein de documents majoritairement à propos du fait que les USA passent leur temps à foutre la merde dans les gouvernements du monde entier
"A dévoilé que La primaire du parti démocrate en 2016 avait été truquée pour faire gagner Clinton", tu as des explications là dessus? Parce que ça m'intéresse
Le fait que Clinton avait systématiquement les questions posées par les journalistes avant les débat, que ce soit contre Sanders ou Trump.
Pour Assange, RIP, nous venons de perdre un grand résistant à l'Empire...
Mélenchon featuring Ruffin (chez Ruffin):
https://www.youtube.com/watch?v=ddqCzFBXkTg
C'est vraiment injuste ce qui arrive à Assange, Lenin Moreno est un des plus grands traîtres à la gauche de la décennie
Le 11 avril 2019 à 18:25:06 flo132700 a écrit :
C'est vraiment injuste ce qui arrive à Assange, Lenin Moreno est un des plus grands traîtres à la gauche de la décennie
et même Correa a dit la même chose...
Genre on a perdu 0,5 point sur le rolling IFOP après la performance de Quatennens hier soir
Oui Madame
Genre tous les autres partis ont conservé le même score après un débat entre les principaux partis, mais oui
Le 11 avril 2019 à 18:04:24 FromProloT0Rich a écrit :
Le 11 avril 2019 à 15:57:13 bobo440000 a écrit :
Ce n'est pas le plus important je pense mais en ce qui nous concerne, WikiLeaks a dévoilé que les partis politiques de la présidentielle 2012 avaient été surveillés, ou encore ils ont publié des documents venant de l'équipe de campagne de Macron dont le projet d'augmenter la taxe sur les carburants pour faire des rentrées fiscales (et pas pour l'écologie).Le 11 avril 2019 à 14:21:07 Karl98K a écrit :
Le fait que Clinton avait systématiquement les questions posées par les journalistes avant les débat, que ce soit contre Sanders ou Trump.
Pour Assange, RIP, nous venons de perdre un grand résistant à l'Empire...
Ah ouais d’accord, quelle ****
Le 11 avril 2019 à 18:50:04 FromProloT0Rich a écrit :
Genre on a perdu 0,5 point sur le rolling IFOP après la performance de Quatennens hier soir
Oui Madame
Ils recueillent pas les opinions de 1200 personnes en une journée hein. Faudra attendre plusieurs jours pour voir les effets du débat.
Le rolling c'est trois échantillons séparés de 500 personnes additionnées de toute façon pas une échantillon de 1500, les marges d'erreur son multipliée surtout si tu prends en compte le nombre d'abstentionnistes du coup derrière c'est redressé un max pour que ça ressemble à quelque chose qui tienne un peu la route ça vaut en réalité ses sondages la .
Je sais très bien mais le dernier rolling a fait monter la FI à 9%, donc le score de cette journée devait être de 8% pour la FI., soit un point de moins comparé à hier
Pourquoi vôtre gourou refuse-t-il le débat avec Asselineau en face à face sur un débat de fond ? Et ce depuis plusieurs années.
https://twitter.com/upr_asselineau/status/1116315156668190720?s=21
Je crois connaître la réponse.
Le 11 avril 2019 à 20:50:40 Kerbrat2018 a écrit :
Pourquoi vôtre gourou refuse-t-il le débat avec Asselineau en face à face sur un débat de fond ? Et ce depuis plusieurs années.https://twitter.com/upr_asselineau/status/1116315156668190720?s=21
Parce qu'on en a rien à foutre d'Asselineau on va pas lui donner de la visibilité
Le 11 avril 2019 à 20:50:40 Kerbrat2018 a écrit :
Pourquoi vôtre gourou refuse-t-il le débat avec Asselineau en face à face sur un débat de fond ? Et ce depuis plusieurs années.https://twitter.com/upr_asselineau/status/1116315156668190720?s=21
because 0,9% !
Faut surtout demander aux chaines et médias alternatifs !