Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] La France Insoumise φ
FromProloT0Rich
Niveau 8
15 avril 2019 à 01:26:37

Le 15 avril 2019 à 01:21:24 xenobled a écrit :

Le 15 avril 2019 à 01:19:44 Granero a écrit :

Le 15 avril 2019 à 01:16:34 xenobled a écrit :

Le 15 avril 2019 à 01:12:13 Karl98K a écrit :

Le 15 avril 2019 à 01:05:55 FromProloT0Rich a écrit :

Par ailleurs Clémentine Autain semble sur le départ, et je pense que c'est une bonne chose :oui:
Elle va nous planter de nouveaux coups de couteaux dans le dos si elle reste avec nous.
Mieux vaut qu'elle nous plante une ultime fois en 2019 plutôt qu'en 2022 :hap:

En effet qu'elle dégage maintenant plutot que dans trois ans, j'ai jamais eu confiance en elle de toute façon. Pour moi c'est une apparatchik qui a vu une opportunité chez LFI de prolonger sa carrière sur le déclin

WTF. Je rappelle que Clémentine Autain s'est faite violée à 23 ans et a perdu sa mère à 12 ans. Elle a un parcours qui impose le respect et est sûrement bien plus solide que la plupart des forumeurs du topic. C'est une militante sincère et investie qui ne remet pas en cause la théorie populiste de gauche ni le programme l'AEC. Cette haine viscérale à son égard n'a pas de motif légitime.
Je rappelle que la FI est un mouvement soutenu par des partis et des personnes qui se fédèrent autour d'un programme. Ensemble a soutenu la FI à la présidentielle, mais ça n'empêche pas Autain de raconter ce qu'elle veut du moment qu'elle respecte le programme

Rien à foutre. C'est elle ou Obono qui qualifie Ruffin d'étendard de la Gauche blanche et réactionnaire. Nous n'avons pas besoin de ces boulets.

Elle n'a jamais dit ça. Mais tu veux surement parler de ce tweet qui met en garde de l'ambiguité réelle autour de la personne de Chouard https://twitter.com/clem_autain/status/1075106341943955458?lang=fr Ambiguïté que Ruffin a lui même admise plus tard. Ruffin est-il aussi un boulet ? :) Bref

Ruffin existe par lui-même. Ruffin n'a pas besoin de nous, mais comme le montre la dernière RDLS, il n'a pas eu besoin d'aller au PS ou au PG pour tenir la conversation avec Méluche sur l'histoire de la Révolution :hap:

Il n'a pas besoin de son titre de député pour cartonner dans les salles de ciné ou dans les librairies :hap:
Il est dans l'ACTION, pas dans la branlette des micro-partis et micro-médias bien-pensant inoffensifs.
Ruffin c'est un danger pour le système FRONTALEMENT contre le système depuis TOUJOURS. :hap:

Son tweet est encore une fois provocateur. Jamais Ruffin n'a provoqué QUIQUE CE SOIT à la FI :ok:
On voit la différence entre les politicailles et les hommes d'action :ok:

Granero
Niveau 10
15 avril 2019 à 01:50:51

Le 15 avril 2019 à 01:21:24 xenobled a écrit :

Le 15 avril 2019 à 01:19:44 Granero a écrit :

Le 15 avril 2019 à 01:16:34 xenobled a écrit :

Le 15 avril 2019 à 01:12:13 Karl98K a écrit :

Le 15 avril 2019 à 01:05:55 FromProloT0Rich a écrit :

Par ailleurs Clémentine Autain semble sur le départ, et je pense que c'est une bonne chose :oui:
Elle va nous planter de nouveaux coups de couteaux dans le dos si elle reste avec nous.
Mieux vaut qu'elle nous plante une ultime fois en 2019 plutôt qu'en 2022 :hap:

En effet qu'elle dégage maintenant plutot que dans trois ans, j'ai jamais eu confiance en elle de toute façon. Pour moi c'est une apparatchik qui a vu une opportunité chez LFI de prolonger sa carrière sur le déclin

WTF. Je rappelle que Clémentine Autain s'est faite violée à 23 ans et a perdu sa mère à 12 ans. Elle a un parcours qui impose le respect et est sûrement bien plus solide que la plupart des forumeurs du topic. C'est une militante sincère et investie qui ne remet pas en cause la théorie populiste de gauche ni le programme l'AEC. Cette haine viscérale à son égard n'a pas de motif légitime.
Je rappelle que la FI est un mouvement soutenu par des partis et des personnes qui se fédèrent autour d'un programme. Ensemble a soutenu la FI à la présidentielle, mais ça n'empêche pas Autain de raconter ce qu'elle veut du moment qu'elle respecte le programme

Rien à foutre. C'est elle ou Obono qui qualifie Ruffin d'étendard de la Gauche blanche et réactionnaire. Nous n'avons pas besoin de ces boulets.

Elle n'a jamais dit ça. Mais tu veux surement parler de ce tweet qui met en garde de l'ambiguité réelle autour de la personne de Chouard https://twitter.com/clem_autain/status/1075106341943955458?lang=fr Ambiguïté que Ruffin a lui même admise plus tard. Ruffin est-il aussi un boulet ? :) Bref

Non, je parle de propos rapportés par Médiapart.

https://www.noelshack.com/2019-16-1-1555285846-image.png

Ça vient de cet article : https://www.mediapart.fr/journal/france/040319/la-france-insoumise-face-l-enigme-ruffin
Et dans l'extrait que j'ai posté, ça dit juste avant, que ces propos en off viennent de parlementaires.

AntiSatanique
Niveau 6
15 avril 2019 à 01:52:28

Je ne suis pas raciste mais je trouve que l'Islam est un danger pour notre pays. J'aimerais bien voter Mélenchon mais je trouve qu'il est trop proche des musulmans, vous en pensez quoi ?

Granero
Niveau 10
15 avril 2019 à 01:54:45

Le 15 avril 2019 à 01:52:28 AntiSatanique a écrit :
Je ne suis pas raciste mais je trouve que l'Islam est un danger pour notre pays. J'aimerais bien voter Mélenchon mais je trouve qu'il est trop proche des musulmans, vous en pensez quoi ?

Mélenchon est souvent traité de laïcard, ça devrait te faire relativiser ta perception de lui.

FromProloT0Rich
Niveau 8
15 avril 2019 à 01:56:10

Le 15 avril 2019 à 01:52:28 AntiSatanique a écrit :

que je suis musulman et que je t'affirme que Mélenchon s'en fout de ma religion et que moi-même étant insoumis, j'ai compris que la religion c'est dans le cadre privé, à la maison ou dans le lieu de culte.
Mélenchon participe beaucoup plus à la laïcisation de la société que ceux qui braquent telle ou telle religion :oui:

FromProloT0Rich
Niveau 8
15 avril 2019 à 01:58:39

Par le martèlement de ses idées sur la laïcité, il fait comprendre à des tonnes de gens (expérience à l'appui) qui ne s'y connaissent pas trop en laïcité que cette idée est bonne, garante de la liberté et de l'épanouissement de tous. Il fait comprendre à ceux qui n'ont pas de réflexes laïques que la religion c'est à la maison ou dans le lieu de culte et point barre :oui:
Il n'a jamais dévié de cette position depuis au moins 10 ans que je le suis de loin, contrairement au PS :oui:

AntiSatanique
Niveau 6
15 avril 2019 à 02:00:27

Le 15 avril 2019 à 01:58:39 FromProloT0Rich a écrit :
Par le martèlement de ses idées sur la laïcité, il fait comprendre à des tonnes de gens (expérience à l'appui) qui ne s'y connaissent pas trop en laïcité que cette idée est bonne, garante de la liberté et de l'épanouissement de tous. Il fait comprendre à ceux qui n'ont pas de réflexes laïques que la religion c'est à la maison ou dans le lieu de culte et point barre :oui:
Il n'a jamais dévié de cette position depuis au moins 10 ans que je le suis de loin, contrairement au PS :oui:

Moi je suis pas pour la laïcité, je suis pour l'athéisme. Quand on est communiste, on n'est pas sensé aimer la religion, c'est un outil d'asservissement du peuple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2019 à 07:44:18

Les ONG sont complices des passeurs ? - LBM 50
https://youtube.com/watch?v=aiqnr4lu6p0

Eliphas_Ark
Niveau 10
15 avril 2019 à 07:47:26

Dire que j'ai voté Melenchon aux presidentielles :non:

JefaisduHummer
Niveau 9
15 avril 2019 à 12:41:40

Xenobled devrait se concentrer sur le lycée et préparer son bac au lieu de recracher une idéologie qu'il n'a lui même pas compris :)

Vibronounours
Niveau 9
15 avril 2019 à 13:33:47

Le 15 avril 2019 à 02:00:27 AntiSatanique a écrit :

Le 15 avril 2019 à 01:58:39 FromProloT0Rich a écrit :

Moi je suis pas pour la laïcité, je suis pour l'athéisme. Quand on est communiste, on n'est pas sensé aimer la religion, c'est un outil d'asservissement du peuple.

Quand on est communiste on n'impose pas ses idées personnelles aux autres :hap: et Marx ne critiquait pas la religion comme étant un asservissement mais comme étant un soulagement trop artificiel et ne s'attaquant pas aux causes du mal. L'opium était un tranquillisant à l'époque.

FromProloT0Rich
Niveau 8
15 avril 2019 à 14:31:14

Très belle Une de Marianne, seul journal qui nous soutenait en 2017 :ok:
https://www.marianne.net/societe/l-offensive-des-obsedes-de-la-race-du-sexe-du-genre-de-l-identite

FromProloT0Rich
Niveau 8
15 avril 2019 à 14:42:12

Bon les grincheux, votre excuse pour ne pas voter FI aux européennes maintenant qu'une campagne SortirDesTraités est lancé ? :noel:

JeanCuck2
Niveau 3
15 avril 2019 à 14:49:10

Parti politique le plus débile de la 5 eme république :)

- Combattons les riches mais gardons mes 1.2 M de patrimoine
- La haine des puissants, mais vivons dans un logement sociale
- Salaud de milliardaire mais mercé Boloré pour le salaire
- Vive la France, mais avant pas de soucis pour dire Nique la France
- Gneu Gneu la police méchante qui s'en prend aux étranger " La personne à ingérée de la cocaine" ( on supprime instant"
- Contre la privatisation, après tout il faut rester dans la merde qu'on connait
- 8 % du coup on prend le mouvement des GJ sous notre aile

et surtout CHIKI CHIKI BOOM et ses détournements de fonds :hap:

Le parti de l'exemplarité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Karl98K
Niveau 10
15 avril 2019 à 14:52:13

Le 15 avril 2019 à 14:49:10 JeanCuck2 a écrit :

- Gneu Gneu la police méchante qui s'en prend aux étranger " La personne à ingérée de la cocaine" ( on supprime instant"
- Contre la privatisation, après tout il faut rester dans la merde qu'on connait

Le parti de l'exemplarité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

rien que les deux premiers points sont contradictoires :)

JeanCuck2
Niveau 3
15 avril 2019 à 14:58:21

Le 15 avril 2019 à 14:52:13 Karl98K a écrit :

Le 15 avril 2019 à 14:49:10 JeanCuck2 a écrit :

rien que les deux premiers points sont contradictoires :)

Ce sont des fais qu'il ne faut pas nier :hap:

LuckyLarrry
Niveau 9
15 avril 2019 à 15:42:41

Le 15 avril 2019 à 14:42:12 FromProloT0Rich a écrit :
Bon les grincheux, votre excuse pour ne pas voter FI aux européennes maintenant qu'une campagne SortirDesTraités est lancé ? :noel:

"Sortir des traités", on pourrait dire "faire l'Europe sociale" aussi, non ? :( C'est pas encore un énième élément de langage mou? :(
Alors pourquoi voter pour ce parti alors qu'il y a nettement mieux chez la concurrence en ce qui concerne l'Europe ? :(

LuckyLarrry
Niveau 9
15 avril 2019 à 15:44:41

Soral va faire un an de prison ferme pour "diffusion de dessins" et "diffusion du verbatim de son propre procès" :rire:
UN AN DE PRISON FERME :rire:

Par contre, le truc sympa, c'est qu'il a dit que si il allait en prison, il écrirait un livre...intitulé "Mon Combat".... :)

FromProloT0Rich
Niveau 8
15 avril 2019 à 15:57:56

Le 15 avril 2019 à 15:42:41 LuckyLarrry a écrit :

"Sortir des traités", on pourrait dire "faire l'Europe sociale" aussi, non ? :( C'est pas encore un énième élément de langage mou? :(
Alors pourquoi voter pour ce parti alors qu'il y a nettement mieux chez la concurrence en ce qui concerne l'Europe ? :(

sortir des traités = un élément de langage :hap:
Même toi tu n'y crois pas :hap:

LuckyLarrry
Niveau 9
15 avril 2019 à 16:28:59

Le 15 avril 2019 à 15:57:56 FromProloT0Rich a écrit :

Le 15 avril 2019 à 15:42:41 LuckyLarrry a écrit :

sortir des traités = un élément de langage :hap:
Même toi tu n'y crois pas :hap:

Tu cherches à te faire cuck ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Tu aimes ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sujet : [Officiel] La France Insoumise φ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page