Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] La France Insoumise φ
MikhailKalinine
Niveau 10
01 mai 2019 à 19:34:01

Le 01 mai 2019 à 19:31:54 BreizhInsoumis a écrit :

Le 01 mai 2019 à 19:26:42 Auteur blacklisté a écrit :

Le 01 mai 2019 à 19:17:14 BreizhInsoumis a écrit :

Le 01 mai 2019 à 19:14:32 Auteur blacklisté a écrit :

Le 01 mai 2019 à 19:06:50 Giulia-Farnese a écrit :
<spoil>> Le 01 mai 2019 à 18:33:14 flo132700 a écrit :

>> Le 01 mai 2019 à 17:32:19 Giulia-Farnese a écrit :

> >Alors c'était comment à Marseille, malheureusement je n'ai pas pu revenir

>

> c'était génial jusqu'à la porte d’Aix (j'ai jamais été à plus de 5 mètres du leader maximo :cute: et j'ai même pu parler avec Antoine :cimer:)

> par contre, entre la porte d'Aix et la St Charles, personnes n'a rien compris (le cortège c'est arrêté et ils nous ont dit de continuer tout droit)

> A St Charles, tous les cortèges se sont mélangés (les boulevards d’Athènes et de Dugommier étaient plein de monde)

> Ensuite on est retournés sur la Canebière (là y'avait des policiers partout) et les policiers nous ont empêchés de continuer rue Saint-Ferréol on s'est donc agglutinés dans la Canebière pendant 30 minutes comme des cons (personne comprenait ce qui se passait, même les policiers sur place :hap: ) puis ça a commencé à chauffer (chants anti-flics, un pétard qui explose...) et 10 minutes plus tard (alors que c'était en train de se calmer, la Canebière se vidait lentement), ils ont tirés deux fois aux LBD avec des lacrymos et ont commencés à chargés. https://twitter.com/kikimenie/status/1123550101929123842

> On a donc été repoussés (en vrai on a fui :hap:) sur le vieux port, puis on a à nouveau été repoussé en amont de la Canebière

</spoil>

Ok tant mieux si il n'y a pas eu de blessés. Je suis tellement contente d'avoir vu Melenchon et fait une photo avec lui. Quel grand homme si proche du peuple :coeur:

un homme qui a la haine du français blanc qui a la haine de la France de sont histoire etc, mélenchon aime que lui ou les non blanc de religion islamique... de toute façon il sera jamais élu pas de chance issou :)

non mélenchon n'a pas la haine de l'histoire de son pays, il aime en particulier la révolution française et la France des lumières :oui:

il n'a aucune haine du peuple "blanc", il se défend juste que l'identité nationale ne doit pas être liée à la couleur de peau (grosso modo) . :oui:

la révolution française ou la mort de la grande France le génocide des vendéen/breton :hap: la France restera blanche comme le japon restera jap ou le Congo noir etc :)

luuulz le génocide vendéano-breton qui n'est reconnu par aucun historien émérite :rire2:

Un royaliste sur jvc, comme c'est étonnant :sarcastic:

les royalistes des dynasties classiques sont des merdes vu leurs prétendants actuels :hap:

ElPomme25
Niveau 5
01 mai 2019 à 19:40:40

Le 01 mai 2019 à 19:34:01 MikhailKalinine a écrit :

> Le 01 mai 2019 à 19:06:50 Giulia-Farnese a écrit :

><spoil>> Le 01 mai 2019 à 18:33:14 flo132700 a écrit :

> >> Le 01 mai 2019 à 17:32:19 Giulia-Farnese a écrit :

> > >Alors c'était comment à Marseille, malheureusement je n'ai pas pu revenir

> >

>

>

> > c'était génial jusqu'à la porte d’Aix (j'ai jamais été à plus de 5 mètres du leader maximo :cute: et j'ai même pu parler avec Antoine :cimer:)

> > par contre, entre la porte d'Aix et la St Charles, personnes n'a rien compris (le cortège c'est arrêté et ils nous ont dit de continuer tout droit)

> > A St Charles, tous les cortèges se sont mélangés (les boulevards d’Athènes et de Dugommier étaient plein de monde)

> > Ensuite on est retournés sur la Canebière (là y'avait des policiers partout) et les policiers nous ont empêchés de continuer rue Saint-Ferréol on s'est donc agglutinés dans la Canebière pendant 30 minutes comme des cons (personne comprenait ce qui se passait, même les policiers sur place :hap: ) puis ça a commencé à chauffer (chants anti-flics, un pétard qui explose...) et 10 minutes plus tard (alors que c'était en train de se calmer, la Canebière se vidait lentement), ils ont tirés deux fois aux LBD avec des lacrymos et ont commencés à chargés. https://twitter.com/kikimenie/status/1123550101929123842

> > On a donc été repoussés (en vrai on a fui :hap:) sur le vieux port, puis on a à nouveau été repoussé en amont de la Canebière

>

> </spoil>

>

> Ok tant mieux si il n'y a pas eu de blessés. Je suis tellement contente d'avoir vu Melenchon et fait une photo avec lui. Quel grand homme si proche du peuple :coeur:

un homme qui a la haine du français blanc qui a la haine de la France de sont histoire etc, mélenchon aime que lui ou les non blanc de religion islamique... de toute façon il sera jamais élu pas de chance issou :)

non mélenchon n'a pas la haine de l'histoire de son pays, il aime en particulier la révolution française et la France des lumières :oui:

il n'a aucune haine du peuple "blanc", il se défend juste que l'identité nationale ne doit pas être liée à la couleur de peau (grosso modo) . :oui:

la révolution française ou la mort de la grande France le génocide des vendéen/breton :hap: la France restera blanche comme le japon restera jap ou le Congo noir etc :)

luuulz le génocide vendéano-breton qui n'est reconnu par aucun historien émérite :rire2:

les royalistes des dynasties classiques sont des merdes vu leurs prétendants actuels :hap:

pas royaliste juste réaliste... les historien sont des vendu, bizarrement en Vendée ou en Bretagne surtout en Vendée tout le monde reconnait ce génocide... bref les traite cosmopolite insoumis resteront dans l'ombre de toute façon comme a chaque élection https://www.noelshack.com/2019-18-3-1556732414-9031-full.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 19:41:27

Le 01 mai 2019 à 19:33:46 Holochon2017 a écrit :

Le 01 mai 2019 à 19:26:42 ElPomme25 a écrit :

>

> c'était génial jusqu'à la porte d’Aix (j'ai jamais été à plus de 5 mètres du leader maximo :cute: et j'ai même pu parler avec Antoine :cimer:)

> par contre, entre la porte d'Aix et la St Charles, personnes n'a rien compris (le cortège c'est arrêté et ils nous ont dit de continuer tout droit)

> A St Charles, tous les cortèges se sont mélangés (les boulevards d’Athènes et de Dugommier étaient plein de monde)

> Ensuite on est retournés sur la Canebière (là y'avait des policiers partout) et les policiers nous ont empêchés de continuer rue Saint-Ferréol on s'est donc agglutinés dans la Canebière pendant 30 minutes comme des cons (personne comprenait ce qui se passait, même les policiers sur place :hap: ) puis ça a commencé à chauffer (chants anti-flics, un pétard qui explose...) et 10 minutes plus tard (alors que c'était en train de se calmer, la Canebière se vidait lentement), ils ont tirés deux fois aux LBD avec des lacrymos et ont commencés à chargés. https://twitter.com/kikimenie/status/1123550101929123842

> On a donc été repoussés (en vrai on a fui :hap:) sur le vieux port, puis on a à nouveau été repoussé en amont de la Canebière

</spoil>

Ok tant mieux si il n'y a pas eu de blessés. Je suis tellement contente d'avoir vu Melenchon et fait une photo avec lui. Quel grand homme si proche du peuple :coeur:

la France restera blanche comme le japon restera jap ou le Congo noir etc :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png Le nouveau " je suis pas blanc, je suis libanais " .

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692275-jesus.png

Randomito
Niveau 10
01 mai 2019 à 19:41:27

Le 01 mai 2019 à 17:36:01 xenobled a écrit :
On a tous du travail ou des partiels hein pourtant on se démerde pour le 1er Mai :( Mais on s'en branle de ça

Pourquoi serais-je le dernier à pouvoir donner des leçons ? Je suis l'un des insoumis du topic les plus savants et les plus militants :)

T'as même pas 18 ans, t'es un lycéen imbus de lui-même car il a lu un résumé du capital sur internet, alors ferme la.

MikhailKalinine
Niveau 10
01 mai 2019 à 19:42:09

Le 01 mai 2019 à 19:40:40 ElPomme25 a écrit :

Le 01 mai 2019 à 19:34:01 MikhailKalinine a écrit :

> Le 01 mai 2019 à 19:14:32 Auteur blacklisté a écrit :

>> Le 01 mai 2019 à 19:06:50 Giulia-Farnese a écrit :

> ><spoil>> Le 01 mai 2019 à 18:33:14 flo132700 a écrit :

> > >> Le 01 mai 2019 à 17:32:19 Giulia-Farnese a écrit :

> > > >Alors c'était comment à Marseille, malheureusement je n'ai pas pu revenir

> > >

> >

> >

> > > c'était génial jusqu'à la porte d’Aix (j'ai jamais été à plus de 5 mètres du leader maximo :cute: et j'ai même pu parler avec Antoine :cimer:)

> > > par contre, entre la porte d'Aix et la St Charles, personnes n'a rien compris (le cortège c'est arrêté et ils nous ont dit de continuer tout droit)

> > > A St Charles, tous les cortèges se sont mélangés (les boulevards d’Athènes et de Dugommier étaient plein de monde)

> > > Ensuite on est retournés sur la Canebière (là y'avait des policiers partout) et les policiers nous ont empêchés de continuer rue Saint-Ferréol on s'est donc agglutinés dans la Canebière pendant 30 minutes comme des cons (personne comprenait ce qui se passait, même les policiers sur place :hap: ) puis ça a commencé à chauffer (chants anti-flics, un pétard qui explose...) et 10 minutes plus tard (alors que c'était en train de se calmer, la Canebière se vidait lentement), ils ont tirés deux fois aux LBD avec des lacrymos et ont commencés à chargés. https://twitter.com/kikimenie/status/1123550101929123842

> > > On a donc été repoussés (en vrai on a fui :hap:) sur le vieux port, puis on a à nouveau été repoussé en amont de la Canebière

> >

> > </spoil>

> >

> > Ok tant mieux si il n'y a pas eu de blessés. Je suis tellement contente d'avoir vu Melenchon et fait une photo avec lui. Quel grand homme si proche du peuple :coeur:

>

> un homme qui a la haine du français blanc qui a la haine de la France de sont histoire etc, mélenchon aime que lui ou les non blanc de religion islamique... de toute façon il sera jamais élu pas de chance issou :)

pas royaliste juste réaliste... les historien sont des vendu, bizarrement en Vendée ou en Bretagne surtout en Vendée tout le monde reconnait ce génocide... bref les traite cosmopolite insoumis resteront dans l'ombre de toute façon comme a chaque élection https://www.noelshack.com/2019-18-3-1556732414-9031-full.png

attention si tu joues à ce petit jeu à parler de cosmopolitisme, tu vas attirer Larry :noel:

remarque ça ne serait pas plus mal avec l'autre couillon de Xeno

chabedou184
Niveau 7
01 mai 2019 à 19:42:14

>

</spoil>

l'inculture chez les insoumis, une condition récurrence pour ne pas dire systématique, je te laisse chercher qui a déclaré cela :

"Nous sommes devant un terrible dilemme: Ou bien la Vendée est déclarée coupable et tout ce que nous ferons est légitime ; ou bien la Vendée est déclarée innocente, et alors pèsera pour la suite des siècles sur la révolution toute entière et sur chacun d’entre nous un terrible soupçon"

je comprends même pas comment on peut mentir comme ça avec aplomb, assume ton ignorance au lieu de faire ta propagande mensongère en parlant d'historiens, vous êtes vraiment d'une essence malfaisante les insoumis c'est pas croyable

Big-4
Niveau 10
01 mai 2019 à 19:43:01

Le 01 mai 2019 à 19:27:41 Holochon2017 a écrit :
https://lvsl.fr/lespagne-respire-dans-lattente-des-prochaines-turbulences

Globalement ce que je disais concernant Podemos.
En revanche il semble que le chef du gouvernement puisse être élu au second tour avec les seuls votes exprimés (pour et contre), donc ça pourrait permettre à Sanchez d'être élu sans majorité absolue si certains partis minoritaires s'abstiennent et ne votent pas contre lui.

Maintenant on attend de voir si la clique gauchiste qu'est devenu Podemos (ou plutôt Unidas Podemos, progrès etc) va connaître un grand succès dans la communauté de Madrid le mois prochain face au mouvement de Carmena et Errejón :hap:

MikhailKalinine
Niveau 10
01 mai 2019 à 19:43:50

Le 01 mai 2019 à 19:41:27 Randomito a écrit :

On a tous du travail ou des partiels hein pourtant on se démerde pour le 1er Mai :( Mais on s'en branle de ça

Pourquoi serais-je le dernier à pouvoir donner des leçons ? Je suis l'un des insoumis du topic les plus savants et les plus militants :)

T'as même pas 18 ans, t'es un lycéen imbus de lui-même car il a lu un résumé du capital sur internet, alors ferme la.

merci, enfin du bon sens bordel !

Patriote2034
Niveau 8
01 mai 2019 à 19:48:35

Ça expliquerait bien des choses :hap:

MikhailKalinine
Niveau 10
01 mai 2019 à 19:54:24

quand même dingue, les mecs à la xeno c'est ceux qui ont appelé au barrage à la haine(ce qui nous a retiré un ennemi facile à abattre à savoir le fn), qui en 2012 soutenaient Hollande pour faire subversif, qui croient encore que les fachos ont un réel poids et représentent encore une menace immédiate et qui refusent toute souveraineté vis-à-vis des barbares germains outre-rhin parce que "tu compends pas c'est pour la paix on est tellement mieux et on leur ressemble tellement" et qui par dessus le marché nient la supériorité naturelle et propre des français sur les autres "peuples" qui ne sont ni latins ni slaves...

Kaiser_XXIV
Niveau 6
01 mai 2019 à 19:55:32

putain ce topic, comment on peut voter FI, le pire choix possible sachant que y a des sacré cassos dans les autres partis aussi ...

Holochon2017
Niveau 10
01 mai 2019 à 19:55:36

Le 01 mai 2019 à 19:43:01 Big-4 a écrit :

Le 01 mai 2019 à 19:27:41 Holochon2017 a écrit :
https://lvsl.fr/lespagne-respire-dans-lattente-des-prochaines-turbulences

Globalement ce que je disais concernant Podemos.
En revanche il semble que le chef du gouvernement puisse être élu au second tour avec les seuls votes exprimés (pour et contre), donc ça pourrait permettre à Sanchez d'être élu sans majorité absolue si certains partis minoritaires s'abstiennent et ne votent pas contre lui.

Maintenant on attend de voir si la clique gauchiste qu'est devenu Podemos (ou plutôt Unidas Podemos, progrès etc) va connaître un grand succès dans la communauté de Madrid le mois prochain face au mouvement de Carmena et Errejón :hap:

Ca va être très intérressant à suivre .
Il ya de fortes chances d'ailleurs que la prétendue "division" soit bénéfique au final quand Podemos était séparé de IU à eux deux ils étaient bien plus puissants .

MikhailKalinine
Niveau 10
01 mai 2019 à 19:57:06

Le 01 mai 2019 à 19:55:32 Kaiser_XXIV a écrit :
putain ce topic, comment on peut voter FI, le pire choix possible sachant que y a des sacré cassos dans les autres partis aussi ...

ok, tu as posé ta merde, maintenant donnes-nous des vrais arguments jean-troll :noel:

Holochon2017
Niveau 10
01 mai 2019 à 19:57:56

http://www.leparisien.fr/international/norvege-decouverte-d-une-baleine-suspectee-d-avoir-ete-entrainee-par-l-armee-russe-29-04-2019-8062569.php
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538354121-cecile3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538354115-cecile2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538354107-cecile1.png

MikhailKalinine
Niveau 10
01 mai 2019 à 20:03:56

bonté divine ! cette invasion de trolls aujourd'hui https://www.noelshack.com/2019-18-3-1556733832-23679-thumb.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 20:04:59

Le 01 mai 2019 à 19:05:22 BreizhInsoumis a écrit :
on va pas refaire le débat sur Kuzma. J'ai des convergence & divergence d'opinion avec lui, comme bon nombre d'insoumis du topic. On n'est pas les plus critique envers lui , y'a twitter pour ça :hap:

Totalement d'accord. J'ai ausi quelques divergences avec Kuzmanovic mais il reste un camarade qui va manquer à la FI :ok:

Oui oui toujours la même rengaine je pourrais avoir 10 ans de plus que toi t'en saurais rien, de même à propos de tout ce que j'ai lu

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 20:07:33

Le 01 mai 2019 à 19:59:42 1m63maisSolide a écrit :
La Roumanie veut faire importer 500 000 travailleurs Pakistanais

Depuis que les Roumains ont accès au marché du travail européen et à la libre-circulation des personnes, le pays connaît une très grande pénurie de main-d'oeuvre.

Elle se tourne donc vers le Pakistan, avec qui elle négocie en ce moment la venue d'un demi-million de travailleurs qualifiés et non qualifiés.

https://www.thenews.com.pk/latest/459246-jobs-in-romania-over-500000-workers-from-pakistan-needed-says-zulfi-bukhari

Merci la gauche pour la libre-circulation des personnes, des marchandises et des capitaux :coeur:

Jusqu'à preuve du contraire ce sont les libéraux qui ont fait rentrer la Roumanie dans l'UE avec tout ce que ça implique de saloperies
Et libre-circulation des personnes =/= libre circulation des marchandises/capitaux
L'authentique communiste TIto défendait la liberté de circulation des travailleurs yougoslaves et ça n'a jamais nuit à personne :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 20:08:44

Le 01 mai 2019 à 20:03:56 MikhailKalinine a écrit :
bonté divine ! cette invasion de trolls aujourd'hui https://www.noelshack.com/2019-18-3-1556733832-23679-thumb.png

:rire:

LuckyLarrry
Niveau 9
01 mai 2019 à 20:11:09

Le 01 mai 2019 à 20:07:33 xenobled a écrit :

Le 01 mai 2019 à 19:59:42 1m63maisSolide a écrit :
La Roumanie veut faire importer 500 000 travailleurs Pakistanais

Depuis que les Roumains ont accès au marché du travail européen et à la libre-circulation des personnes, le pays connaît une très grande pénurie de main-d'oeuvre.

Elle se tourne donc vers le Pakistan, avec qui elle négocie en ce moment la venue d'un demi-million de travailleurs qualifiés et non qualifiés.

https://www.thenews.com.pk/latest/459246-jobs-in-romania-over-500000-workers-from-pakistan-needed-says-zulfi-bukhari

Merci la gauche pour la libre-circulation des personnes, des marchandises et des capitaux :coeur:

Jusqu'à preuve du contraire ce sont les libéraux qui ont fait rentrer la Roumanie dans l'UE avec tout ce que ça implique de saloperies
Et libre-circulation des personnes =/= libre circulation des marchandises/capitaux
L'authentique communiste TIto défendait la liberté de circulation des travailleurs yougoslaves et ça n'a jamais nuit à personne :ok:

Xenobled le no-border qui se sent visé :)
Normal, il est l'idiot utile du capitalisme mondialisé :)

flo132700
Niveau 10
01 mai 2019 à 20:19:02

En 2019, y'a des gens qui croient en un génocide vendéen ? :rire:

Bizarrement, ces gens là ne croient pas aux vrais génocides :)

Sujet : [Officiel] La France Insoumise φ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page