Le 26 mai 2019 à 16:08:04 Fukiji01 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 16:07:17 flo132700 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 15:53:54 cOddLyoko a écrit :
S'il n'y a pas de bulletin France Insoumise, mis à part faire un scandale dans le bureau de vote, j'ai quel recours pour que les bulletins France Insoumise soient mis ?Et il y a besoin de la carte électorale du mandant lors d'une procuration, ou bien le récépissé de procuration est suffisant svp ?
Il faut l'imprimer toi même
il faut le bon papier , bon courage pour le trouver
sinon ton bulletin sera invalidé
https://twitter.com/dubilt/status/1132531454058127360?s=20
Le 26 mai 2019 à 16:10:08 FCTG a écrit :
Ca ferme a qu'elle heure les bureau de vote ?
La plupart à 18h
Jusqu'à 20h en ville
Hop hop hop on va faire barrage à macron en votant RN
J'ai convaincu quatre personnes de voter Bardella
Le 26 mai 2019 à 16:22:09 Neyi a écrit :
Ce soir si LFI dépasse LR, je mange végan pendant un mois
Pourquoi seulement 1 mois et seulement si on bat LR?
Le 26 mai 2019 à 16:28:41 flo132700 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 16:22:09 Neyi a écrit :
Ce soir si LFI dépasse LR, je mange végan pendant un moisPourquoi seulement 1 mois et seulement si on bat LR?
Parce que c'est de la merde
Parce que la charcutaille, le fromage et les gros morceaux de boeuf, c'est la vie
J'étais parti pour voter LFI mais j'ai décidé de soutenir une petite liste constituée de citoyens proches de chez moi
Démocratie représentative
Question sérieuse :
Comment les insoumis justifient les presques 300 "erreurs" de vote de mélenchon ?
Je viens de voter la France Insoumise
Le 26 mai 2019 à 16:38:34 Irlandoncp a écrit :
Question sérieuse :Comment les insoumis justifient les presques 300 "erreurs" de vote de mélenchon ?
Il a glissé
Le 26 mai 2019 à 16:37:24 LaMortetleNeant a écrit :
J'étais parti pour voter LFI mais j'ai décidé de soutenir une petite liste constituée de citoyens proches de chez moiDémocratie représentative
Bien ton vote inutile Sois en fier
J'étais parti pour voter LFI mais j'ai décidé de soutenir une petite liste constituée de citoyens proches de chez moiDémocratie représentative
S'ils font moins de 3% ils n'auront pas leur campagne remboursée et s'ils font moins de 5% ils n'enverront même pas de député
Mais bon, au moins ça fait baisser En Marche
Le 26 mai 2019 à 16:41:22 Neyi a écrit :
Question sérieuse :Comment les insoumis justifient les presques 300 "erreurs" de vote de mélenchon ?
ça arrive même aux meilleurs
On a dit sérieux, si vous êtes capable de surmonter une telle incohérence, moi non
Le 26 mai 2019 à 16:40:55 Salah-Din-Islam a écrit :
Un partisan du vote utile tiens
Avec ou sans mon vote, le score de LFI ne changera rien.
Le 26 mai 2019 à 16:40:16 Salah-Din-Islam a écrit :
Je viens de voter la France Insoumise
Bien joué
Par ailleurs je suis sûr que les mairies PS sont celles où il y aura le plus de magouilles de bulletins FI ou RN manquant
Déjà en 2017, il y a des tas de gars de mon quartier qui y ont toujours vécu qui n'ont pas pu voter car soit-disant ils auraient changé d'adresse à l'immeuble d'à côté alors que c'est faux
Le 26 mai 2019 à 16:43:35 LaMortetleNeant a écrit :
En fait, dépasser les 5%, chaque vote compte beaucoup pour ajouter des sièges de députés
Et j'espère qu'il n'y aura pas trop de gens comme toi sinon notre numéro 8 de liste, Marina Mesure ne sera pas envoyée au Parlement alors qu'elle est super calée, notamment en traités européens et en travail détaché
Le 26 mai 2019 à 16:44:58 cOddLyoko a écrit :
En fait, dépasser les 5%, chaque vote compte beaucoup pour ajouter des sièges de députés
Et j'espère qu'il n'y aura pas trop de gens comme toi sinon notre numéro 8 de liste, Marina Mesure ne sera pas envoyée au Parlement alors qu'elle est super calée, notamment en traités européens et en travail détaché
Super calée pour rien branler
perso moi mon problème avec la France insoumise c'est l'immigration et ils sont un peu communautariste , on vois un peu que vous dragué une électora musulmanes mais vous vous disez anti religion , donc j'arrive pas a comprendre
tout comme le fn drague une électora chrétiennes
sinon j'aurai voté nda mais je doit faire 50 minute de route pour voté , donc tant pis
Le 26 mai 2019 à 16:44:11 Neyi a écrit :
Le 26 mai 2019 à 16:42:18 Irlandoncp a écrit :
Le 26 mai 2019 à 16:41:22 Neyi a écrit :
ça arrive même aux meilleurs
On a dit sérieux, si vous êtes capable de surmonter une telle incohérence, moi non
Il corrige ses erreurs, c'est ça les 300, les erreurs corrigées
Et t'as pas un argument ? Car ça risque d'être très ennuyant là
Premierement, quand le vote est corrigé il ne l'est que publiquement, le vote en lui même n'est pas changé c'est donc l'erreur qui est reportée.
Secondement, tu me demandes des argumetns ? Des arguments sur quoi, de quoi parle t'on ? Je pose juste la question, car oui, se tromper 300fois de vote n'est pas excusable par la fausse correction mise en place (qui n'en est pas une donc) et secondement, cette même correction est en plus un outils démagogique pour jouer double jeu comme je l'ai expliqué
Le 26 mai 2019 à 16:44:58 cOddLyoko a écrit :
Non pas beaucoup. Si j'ai fait ça c'est vraiment parce qu'il s'agissait de mes voisins quoi
Et puis l'Europe n'est pas le chapitre qui m'a le plus convaincu de l'Avenir en commun
Le 26 mai 2019 à 16:50:03 Neyi a écrit :
Le but c'est pas de jouer double jeu, JLM n'a aucun intérêt à voter la loi PACTEJ'sais pas, tu ne sembles pas être là pour débattre des lois en question et du vote majoritaire du groupe parlementaire LFI
Tu peux répondre à la question du coup ?