Le 18 novembre 2017 à 22:48:26 PapyPresident a écrit :
C'est une crème ce Kuzmanovic. Je le mp pour lui poser des questions sur la vision de l'armée, il me propose de parler par téléphone. Un chic type. Mais du coup j'ose pas.
alors papytrico on assumes pas devant djordje
C'est une crème ce Kuzmanovic. Je le mp pour lui poser des questions sur la vision de l'armée, il me propose de parler par téléphone. Un chic type. Mais du coup j'ose pas.
C'est le de la FI
Le 18 novembre 2017 à 22:52:11 Robbendesbois a écrit :
C'est une crème ce Kuzmanovic. Je le mp pour lui poser des questions sur la vision de l'armée, il me propose de parler par téléphone. Un chic type. Mais du coup j'ose pas.alors papytrico on assumes pas devant djordje
Clairement. Parce que le niveau sera un peu plus élevé que quand je passais à la radio pour parler Zoulman et la pucellerie.
Disons que je ne vais pas tenter la blague de Ruquier.
Sinon vous avez fait votre devoir de citoyen aujourd'hui?
C'est qui ce Kuzmanovic?
Le 18 novembre 2017 à 19:22:37 TheLastAzerban a écrit :
Les kheys qui lisent de la littérature fantastique
C'est très bien la littérature fantastique. Sectaire.
Le seigneur des anneaux, le monde de narnia,
Je n'ai lu que le 1er tome du seigneur des anneaux (c'est pas super agréable à lire) et je ne connais pas le monde de narnia.
Bon j'ai tout de même lu Bilbo le Hobbit parce que c'est sympathique à lire.
Autrement la Litterature fantastique est bien plus large que ça. J'ai beaucoup aimé les livre de Bottero (voir signature) et " À la croisée des mondes" qui est une trilogie bien plus dure qu'un Harry Potter et aussi avec un propos assez anti-religieux.
bien votre âge mental de 12 ans ? Bien de vous branler sur des dragons et des licornes ?
Litterature Fantastique ne signifie pas nécessairement littérature jeunesse. Ça signifie pas non plus nécessairement dragon et licorne.
Moi dès l'âge de 7 ans, je lisais des romans de Jules Verne et de Michael Crichton pour façonner ma très grande culture scientifique
Pour la géopolitique j'ai enchaîné avec tous les Tom Clancy (d'où mon anti-bolchévisme)
Ensuite beaucoup de vulgarisation scientifique (j'avais commencé à écrire un scénario sur la vie d'Albert Einstein en 4ème)
Et après j'ai lu tellement de choses différentes qu'il me faudrait plusieurs vies pour tout vous exposer
Bah c'est bien lis ce que tu veut, mais ne fait la morale sur ce que les autres doivent lire.
C'est comme ça qu'on fabrique un homme, un vrai
Tu n'est pas un vrai homme, tu est juste un type imbu de ta personne.
Dans le romantisme allemand de la fin du XIXème siècle, il y a une allégorie pour représenter l'homme germain : c'est la symbolique de l'arbre qui a ses racines sur terre mais ses plus hautes branches qui pointent vers les étoiles. Je me sens très concerné par cette image
Je te sens surtout très concerné par ta propre image. Excuse moi, je ne pourrait être présent pour ton mariage avec ton égo, j’espère qu'assez de toi seront capable de venir pour remplir la salle.
Le 18 novembre 2017 à 22:25:21 Robbendesbois a écrit :
https://twitter.com/jmaphatie/status/931952243531796481
Ah ce apathie, quelle belle sous-m*rde
Allé papy fais pas ton timide. Sinon qui est ce Kuzmanovic ?
Les kheys qui lisent de la littérature fantastique
Le seigneur des anneaux, le monde de narnia, bien votre âge mental de 12 ans ? Bien de vous branler sur des dragons et des licornes ?
Le 18 novembre 2017 à 21:09:38 bobo440000 a écrit :
Pour ceux qui veulent, Europa Universalis 4 a 10€ sur steam, jusqu'au 22 novembre
Je croise régulièrement des kheys d' EUIV sur ce forum
Le 18 novembre 2017 à 23:24:36 AlanOnym a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 21:09:38 bobo440000 a écrit :
Pour ceux qui veulent, Europa Universalis 4 a 10€ sur steam, jusqu'au 22 novembreJe croise régulièrement des kheys d' EUIV sur ce forum
Moi j'y joue, si des gens veulent me joindre
Le 18 novembre 2017 à 23:17:57 philicapote a écrit :
Je n'ai lu que le 1er tome du seigneur des anneaux (c'est pas super agréable à lire) et je ne connais pas le monde de narnia.
Malheureux
?
Le 18 novembre 2017 à 23:41:38 philicapote a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 23:32:45 inkhey a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 23:17:57 philicapote a écrit :
Malheureux
?
Ne pas avoir lu le seigneur des anneaux, le meilleur livre sur terre
Chacun ses goût. J'ai du mal avec la façon dont s'est écrit. Cela dit, Tolkien est un bon gros taré avec un univers ultra-complet.
Ne serait-ce que son boulot sur les cartes et les langues .
Mais être un prodige au niveau invention d'univers, ne signifie pas que les bouquin que tu vas faire seront bien écrit. Il y à pas mal d'écrivain qui sont tellement pointilleux que ça peut devenir désagréable à lire . C'est pour cela que j'ai quelques réticence à lire le Capital et que je supporte pas du tout les bouquin naturalisme genre Zola ou Flaubert (alors que les nouvelles de Maupassant passent crème).
http://www.lejdd.fr/politique/popularite-emmanuel-macron-rebondit-et-gagne-4-points-3496385#xtor=CS1-4
ayaaaa quasiment 1 sympathisant FI sur 4 satisfait de l'action de Macron selon une enquête Ifop/JDD de ce soir
Le 19 novembre 2017 à 00:01:47 highcharity a écrit :
http://www.lejdd.fr/politique/popularite-emmanuel-macron-rebondit-et-gagne-4-points-3496385#xtor=CS1-4ayaaaa quasiment 1 sympathisant FI sur 4 satisfait de l'action de Macron selon une enquête Ifop/JDD de ce soir
Faut dire qu'il gère notre président
Je zappe, je tombe sur la 2, ONPC, Moix...
Devinez de quoi il est en train de parler ?
Le 19 novembre 2017 à 00:18:22 LarryTheLuck a écrit :
Il est amoureux de la FI ?
je sais pas, c'est quoi la dernière polémique en date de la FI ?
De notre gourou ?
Du "dictateur en carton pâte" ?