Putain c'est agréable un topic qui ne bug pas!
Le 12 novembre 2017 à 11:39:49 MozareX a écrit :
https://twitter.com/AlertesInfos/status/929655644109574144 Le seul commentaire..
Et Obono qui s'est faite engueuler parce qu'elle demandait un document sur le controle au facies
Le 12 novembre 2017 à 12:22:34 Meegophile a écrit :
J'ai posté un message hier soir mais le topic bug à mort chez moi et je n'ai pas accès à la page 7, est-ce que mon message a été posté et est-ce que j'ai eu des réponses ?
Ca m'est arrivé aussi mais pas sur celui ci, ton message semble être passé à la trape
Le 12 novembre 2017 à 12:17:09 MozareX a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 11:41:20 FemmeDeGuillon a écrit :
vous avez vu ce qu'il s'est passé sur les Champs sinon ?
J'ai mal à ma France.Il y a 4 ans, je suis allé aux Champs avec deux potes quand l'Algérie s'était qualifié, j'ai jamais eu aussi honte que quand j'y étais...
Je trouve qu'il y a des gens agressifs pour rien qui ne méritent pas de vivre ici...
Ils ont aucune éducation.
Une auto éducation de merde.
Aucun esprit critique.Ils ne se sentent pas chez eux donc ils se moquent de foutre le feu.
Ils ne savent pas s'exprimer autrement que par la violence ou presque, et lorsqu'il sont en groupe ils s’enflamment et se pensent intouchables.Il y a un véritable malêtre chez ces personnes à la recherche de la reconnaissance qu'ils n'ont jamais su avoir, ce monde n'est pas pour eux, ils ne savent pas s’adapter.
Dans 5/6 ans ils se rangeront aurons des enfants et travaillerons comme manar dans les usines ou le bâtiment.
Ils participent à l'effondrement de notre société et nous tirent vers le bas.Il est urgent pour nous de les intégrer, les éduquer, et faire comprendre aux parents que si ils ne font pas leur taf(éducation), ils en subiront les conséquences.
J'ai grandis à Vaulx en Velin plus de 13 ans de ma vie, ce qu'il m'a sauvé de toute cette merde :
Une éducation stricte, et une vie intègre voulue par mes parents.
Mais je suis issue d'un peuple qui a une conscience collective et je pense que c'est ce qui m'a sauvé.Triste réalité, mais on ne peu pas les foutre dehors, ils sont la partie de nous que nous refusons de regarder, ils sont l'autre côté du miroir, ils sont nos erreurs de jugement, nos erreurs politique.
A nous de gérer, personne le fera pour nous autrement et cette spirale aura raison de notre pays, partagé entre violence et pauvreté.
Vous parlez de qui?
Le 12 novembre 2017 à 12:30:02 bobo440000 a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 11:39:49 MozareX a écrit :
https://twitter.com/AlertesInfos/status/929655644109574144 Le seul commentaire..Et Obono qui s'est faite engueuler parce qu'elle demandait un document sur le controle au facies
On se marche sur la tête!
Le 12 novembre 2017 à 12:32:32 LarryTheLuck a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 12:27:34 MozareX a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 12:24:48 Gerstacker a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 12:16:31 LarryTheLuck a écrit :
J'ai mal à ma France.Il y a 4 ans, je suis allé aux Champs avec deux potes quand l'Algérie s'était qualifié, j'ai jamais eu aussi honte que quand j'y étais...
Je trouve qu'il y a des gens agressifs pour rien qui ne méritent pas de vivre ici...
J'approuve.
Les racailles qui hurlent, cassent tout et se comportent comme des sauvages pendant les matchs de l'Algérie... alors que nous sommes en France, je le rappelle, c'est non !
Insupportable.
A réémigrer.Le topic de la FI ce repaire de facho.
De Républicains*
Non. L'ordre républicain
Oui.
J'approuve.
Les racailles qui hurlent, cassent tout et se comportent comme des sauvages pendant les matchs de l'Algérie... alors que nous sommes en France, je le rappelle, c'est non !
Insupportable.
Non. L'ordre républicain.
Le 12 novembre 2017 à 12:33:04 MozareX a écrit :
> Le 12 novembre 2017 à 11:41:20 FemmeDeGuillon a écrit :
>vous avez vu ce qu'il s'est passé sur les Champs sinon ?
> J'ai mal à ma France.
>
> Il y a 4 ans, je suis allé aux Champs avec deux potes quand l'Algérie s'était qualifié, j'ai jamais eu aussi honte que quand j'y étais...
>
> Je trouve qu'il y a des gens agressifs pour rien qui ne méritent pas de vivre ici...
J'approuve.
Insupportable.
De Républicains*
Non. L'ordre républicain
Oui.
C'était pas pour toi en fait mon post, c'était pour l'autre qui disait "repaire de facho"
Le 12 novembre 2017 à 12:34:20 LarryTheLuck a écrit :
J'approuve.
Insupportable.
Non. L'ordre républicain.
Oh, pas mal ce Risitas Robespierre
Le 12 novembre 2017 à 12:37:15 LarryTheLuck a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 12:33:04 MozareX a écrit :
> Le 12 novembre 2017 à 12:16:31 LarryTheLuck a écrit :
>> Le 12 novembre 2017 à 11:41:20 FemmeDeGuillon a écrit :
> >vous avez vu ce qu'il s'est passé sur les Champs sinon ?
> > J'ai mal à ma France.
> >
> > Il y a 4 ans, je suis allé aux Champs avec deux potes quand l'Algérie s'était qualifié, j'ai jamais eu aussi honte que quand j'y étais...
> >
> > Je trouve qu'il y a des gens agressifs pour rien qui ne méritent pas de vivre ici...
>
> J'approuve.
>
> Les racailles qui hurlent, cassent tout et se comportent comme des sauvages pendant les matchs de l'Algérie... alors que nous sommes en France, je le rappelle, c'est non !
>
>
> Insupportable.
> A réémigrer.
Le topic de la FI ce repaire de facho.
De Républicains*
Non. L'ordre républicain
Oui.
C'était pas pour toi en fait mon post, c'était pour l'autre qui disait "repaire de facho"
Je me disais aussi!
Le 12 novembre 2017 à 13:07:43 MozareX a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 12:32:10 bobo440000 a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 12:17:09 MozareX a écrit :
Ils ont aucune éducation.
Une auto éducation de merde.
Aucun esprit critique.Ils ne se sentent pas chez eux donc ils se moquent de foutre le feu.
Ils ne savent pas s'exprimer autrement que par la violence ou presque, et lorsqu'il sont en groupe ils s’enflamment et se pensent intouchables.Il y a un véritable malêtre chez ces personnes à la recherche de la reconnaissance qu'ils n'ont jamais su avoir, ce monde n'est pas pour eux, ils ne savent pas s’adapter.
Dans 5/6 ans ils se rangeront aurons des enfants et travaillerons comme manar dans les usines ou le bâtiment.
Ils participent à l'effondrement de notre société et nous tirent vers le bas.Il est urgent pour nous de les intégrer, les éduquer, et faire comprendre aux parents que si ils ne font pas leur taf(éducation), ils en subiront les conséquences.
J'ai grandis à Vaulx en Velin plus de 13 ans de ma vie, ce qu'il m'a sauvé de toute cette merde :
Une éducation stricte, et une vie intègre voulue par mes parents.
Mais je suis issue d'un peuple qui a une conscience collective et je pense que c'est ce qui m'a sauvé.Triste réalité, mais on ne peu pas les foutre dehors, ils sont la partie de nous que nous refusons de regarder, ils sont l'autre côté du miroir, ils sont nos erreurs de jugement, nos erreurs politique.
A nous de gérer, personne le fera pour nous autrement et cette spirale aura raison de notre pays, partagé entre violence et pauvreté.
Vous parlez de qui?
Du rassemblement de ratons sur les champs Élysées pour la qualification du Maroc à la coupe du monde de football.
Casse, vols etc.Le Maroc à honte d'eux à mon avis, je pense pas qu'ils aient tout détruit la bas...-_-
ya des casseurs s souvent dans ce genre de regroupement pas pour cela que tous les supporteurs sont d'imfames ratons caseurs qu'il faut reimiger n'est pas larry le républicain qui veut déporter les gens,je te prie de ne plus jamais utiliser ce mots a connotations raciste sur ce topic ou reemigre vers le topic du fn ,
Le 12 novembre 2017 à 13:14:37 jacquesAudiard a écrit :
Clémentine Autain a parfaitement raisonhttps://twitter.com/Clem_Autain/status/929682788135194624
Exactement. Le discours néo-libéral h24 par n'importe quel merdiacrate c'est pas comptabilisé par le CSA hein. Bordel et y en a chez nous qui tombent dans le panneau
Bordel mais c'était sensé ne pas buguer ?
ALLO MAIS CE TOPIC DE LA CHANCE
Ah bah voilà
Usul met en les capitaleux
https://youtu.be/h_u8J1bAZ5Q
Le 12 novembre 2017 à 13:14:37 jacquesAudiard a écrit :
Clémentine Autain a parfaitement raisonhttps://twitter.com/Clem_Autain/status/929682788135194624
Exactement !
Le temps de parole du pédophilie cohn bendit est aussi comptabilisé par le csa ?
Le 12 novembre 2017 à 13:28:52 Robbendesbois a écrit :
Le temps de parole du pédophilie cohn bendit est aussi comptabilisé par le csa ?
Non !
Tout comme dans les GG, il y a deux types qui ont appuyés Macron politiquement et notoirement. L'un a participé à l'un de ses meetings, l'autre lui a donné sa signature pour les présidentielles !
Mais à part ça, ils ne sont pas politisés, et n'ont aucun parti pris, c'est évident !
Et tous les journalistes/journaux qui ont appelés à voter macron au 2nd tour, pour eux aucune remontrance de la part du csa ?