anonmc c'était pas le raciste là ?
Passe en MP sku on va discuter un peu
Ouais reptil c'est lui
C'est un bon gars il m'avait bien aidé quand j'ai commencé le rap
Les kheys, vous avez des micros comment pour enregistrer, je sais juste écrire des textes et plus ou moins chanter mais rien du reste, un khey pour m'aider?
Le 21 novembre 2017 à 12:13:38 Markarix a écrit :
Les kheys, vous avez des micros comment pour enregistrer, je sais juste écrire des textes et plus ou moins chanter mais rien du reste, un khey pour m'aider?
Je viens de m'acheter ça et franchement déçu, j'aurais du investir un peu plus il est bof
https://www.amazon.fr/Bird-UM1-Microphone-USB-Noir/dp/B00EQ077RE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1511269008&sr=8-1&keywords=micro+bird
Sinon vous écoutez qui en ce moment ?
Moi jdose la tape de lil pump, chui entré dans le délire de la secte 667 (freeze corleone et ses potos) et j'aime bien slimka aussi chépa si vous le connaissez, c'est un rappeur genevois, jvous met un lien :
https://www.youtube.com/watch?v=gvuKVfOgBs8
LordTristesse J'irai écouter ce que tu proposes ce soir en rentrant chez moi khey.
Moi je suis sur le nouveau projet de Sinik qui est sorti hier. J'écoute toujours un peu l'album de Lefa.
Et puis j'écoute le dernier son de Sopico : Same shit. Il envoie toujours autant du lourd ce sagouin.
Et bien évidemment en ce moment même j'ai Ski - Philippe Buvard et Ski - Gavroche dans les oreilles.
Nouveau son, j'en suis pas vraiment satisfait mais je le poste quand même pour avoir vos avis
https://vocaroo.com/i/s1XK4Svl2b5h
1 tout petit moins de basse je pense lord, on comprendra mieux ce que tu dis et y aura tjrs l'effet bassboosted
J espère bien que t'en es pas satisfait
Assume ta voix deux minutes merde tes lyrics sont noyés dans le beat et dans les 1001 effets que t y a rajouté on comprends même pas ce que tu rap kho
Apprends vraiment a utiliser ta voix, les seuls effets que tu dois t'autoriser au début c'est : Le compresseur, l equalizer au pire et c'est tout quoi.
Sur le son que tu as linké les volumes sont memes pas ajustés entre eux
Mais c'est bien au moins tu postes et tu te confrontes aux avis
Le 20 novembre 2017 à 13:28:51 Quidban2 a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 12:57:45 Laminediakite a écrit :
Tiens un topic intéressant, étant pas mal fan de rap je m'amuse aussi à écrire quelques textes de temps en temps, je me prends pas du tout au sérieux j'écris tout ce qui me passe par la tête même si y'a aucune cohérence, j'ai un micro entrée de gamme à 60 boules alors j'avais essayé de faire 2-3 prises de son, mais bon j'ai une voix merdique donc sans mixage ça rendra toujours degueuJ'avais fait le vocaroo d'un remix de basique d'orelsan qu'un autre khey avait écrit : https://vocaroo.com/i/s0Wpap6HQlBd
Essai de mieux te caler dans le beat, la voix, c'est surtout une affaire de chant enfaite, le rap c'est tout autant du chant que de la poésie
Ouais je sais kheyou, j'ai posté ma première prise donc c'est normal si c'est loin d'être dans le beat
Merci pour les conseils sinon
Le 21 novembre 2017 à 16:22:02 Quidban2 a écrit :
Apprends vraiment a utiliser ta voix, les seuls effets que tu dois t'autoriser au début c'est : Le compresseur, l equalizer au pire et c'est tout quoi.
D'ailleurs y'a quoi comme traitement du son basique faisable sur des logiciels comme audacity ?
Qui a déjà été à des open mic/ évènements rap ?
J'ai déjà assisté à un end of the weak (qui a vu passer des guizmo, Alpha Wann etc) j'ai pas eu les couilles de monter sur scène et j'ai bien fait car le niveau était très élevée, des mecs avec des fanbases de quelques milliers de personnes et des projets derrière eux.
Le 21 novembre 2017 à 15:13:37 Assagissement a écrit :
Et bien évidemment en ce moment même j'ai Ski - Philippe Buvard et Ski - Gavroche dans les oreilles.
hey hey cool mec ça fait plaisir
Le 21 novembre 2017 à 14:00:05 LordTristesse a écrit :
Sinon vous écoutez qui en ce moment ?
Moi jdose la tape de lil pump, chui entré dans le délire de la secte 667 (freeze corleone et ses potos) et j'aime bien slimka
aussi chépa si vous le connaissez, c'est un rappeur genevois, jvous met un lien :
https://www.youtube.com/watch?v=gvuKVfOgBs8
Je saigne witchblades de lil tracy x lil peep et l'album de Xxxtentation
sinon après j'écoute un peu de tout, le dernier truc qui m'a assassiné c'est le couplet de sofiane sur "t'es mort dans le stream" de Black M. J'suis pas un grand fan de sofiane mais ce couplet je l'ai passé en repeat une dizaine de fois
Y a l'album de dooz kawa qui vient de sortir qui est vraiment lourd si vous l'avez pas encore écouté
J'peux faire une petite vidéo vite fait pour les débutants au mixage pour vous montrer comment gérer ses pistes et son mixahe sur audacity pour avoir un rendu potable si vous voulez
Le 21 novembre 2017 à 19:06:12 Quidban2 a écrit :
J'peux faire une petite vidéo vite fait pour les débutants au mixage pour vous montrer comment gérer ses pistes et son mixahe sur audacity pour avoir un rendu potable si vous voulez
Salut les khey je sors mon tout premier son dans la soirée. C'est du rap autotuné
Le 21 novembre 2017 à 19:15:40 JeanEudes92 a écrit :
Salut les khey je sors mon tout premier son dans la soirée. C'est du rap autotuné
j'suis client.
T'as un soundcloud ?
Ca vous dit ? Je peux torcher ca demain tranquillement