Optic 2017
Le 06 décembre 2017 à 03:09:21 Fissdeupute196 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:05:21 jean-grammaire a écrit :
Le plus tragique c'est qu'on va l'entendre en boucle pendant au moins 2 semaines2 semaines tu plaisantes ? On est parti pour au moins 6 mois de diffusions intensives partout + articles + reportages + émissions hommage + ressortie de tout ses albums en édition spéciale + sortie de l'abum qu'il enregistrait avant de mourir + sortie d'un ou plusieurs albums à base de morceaux qui n'avaient pas été gardés pour les précédents + sorties de duo post mortel avec des chanteurs opportunistes + sortie de plusieurs album hommage avec plein de reprises par plein d'autres chanteurs + d'autres trucs.
Ça va être intense très pendant 6 mois mais le délire va se prolonger sur plusieurs années
Même ici le délire Johny va remplacer le délire Risitas
Je suis le seul qu'i s'en bas les couilles ?
RIP, un grand homme...
https://www.youtube.com/watch?v=dMWQ59mURHs RIP jOHNNY ..
Denis et Patrice qui deviennent alcoolo et toxico pour rejoindre leur idole
La moitié du forum sur le topic, c'est beau, c'est pour toi Johnny
Demain matin pour beaucoup de fan
Il aura tenu longtemps
Le 06 décembre 2017 à 03:09:47 LaChanclaDeter a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:07:41 LeSecondaireVII a écrit :
RIP à ceux qui comme moi, on une famille entière fan de JohnnyMon pere en PLS au reveil
La même :
Le 06 décembre 2017 à 03:10:56 [MYSTIKS]BANx2 a écrit :
J'imagine les sosies qui passaient dans confession intime à cette heure en train de dormir, puis voir la nouvelle le matin comme quoi Johnny est mort
Ah que coucou
Le 18/25, premier en info
Merde c'est nofake putain une page se tourne
J'étais pas fan mais le mec était quand même la plus grande star française en activité et la longévité de sa carrière est impréssionante, il avait toujours une très grosse fan base à 70 balais plus il avait l'air gentil irl
GO BFM C'EST ANNONCE
Merde j'ai une énorme boule à la gorge et je pleure alors que je n'étais pas du tout fan, mais bon Johnny quoi bordel
le bandeau rouge sur BFM
Le 06 décembre 2017 à 03:10:56 [MYSTIKS]BANx2 a écrit :
J'imagine les sosies qui passaient dans confession intime à cette heure en train de dormir, puis voir la nouvelle le matin comme quoi Johnny est mort
_
Le 06 décembre 2017 à 03:10:36 Jenseth_V7 a écrit :
Jean-Claude Convenant va pas apprécier cette nouvelle
Aznavour c'est le prochain à mon avis les Quais.