Le 06 décembre 2017 à 22:35:29 Fan_De_Johnny a écrit :
3 253 concerts quand même, c'est un truc de fou n’empêche, il était possédé le Johnny.
il vivait pour la scene, c'etait tout pour lui, l'exutoire d'une vie dans laquelle il a jamais vraiment reussi à controler quelque chose ...
Putain Diego
Le 06 décembre 2017 à 22:36:51 PenisKingSize a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 22:35:29 Fan_De_Johnny a écrit :
3 253 concerts quand même, c'est un truc de fou n’empêche, il était possédé le Johnny.presque un concert tous les soirs pendant 10 années consécutives
Un concert tous les 5 jours en 50 ans de carrière.
Le type était vraiment passionné de chanson
Le 06 décembre 2017 à 22:40:00 Meegophile a écrit :
Putain Diego
Déjà mort peut être
J'arrête pas de chialer depuis ce matin
Ce qui est ouf,c'est son nombres d'adorateurs ! Aucun musicien a eu autant de fans au point de lui ressembler
C'est tare putain !
Pour quand le dessin animé hommage à johnny sur gulli ?
Pour les kheys qui veulent un concert plus ancien, il y a aussi le parc des princes 93 sur m6
Le 06 décembre 2017 à 22:44:29 JohnnyBanni a écrit :
J'arrête pas de chialer depuis ce matin
Pourquoi t'as Brando comme avatar ?
Faut mettre Johnny !!!!
Le 06 décembre 2017 à 22:44:40 Ulv_ a écrit :
Ce qui est ouf,c'est son nombres d'adorateurs ! Aucun musicien a eu autant de fans au point de lui ressembler
C'est tare putain !
En France, oui il n'a aucune comparaison
Oh putain ils l'ont fait !
J'ai maté la Ligue des Champions sur Bein, ils ont mis du Johnny pour le générique de fin. Jusqu'au bout on va en bouffer.
Le 06 décembre 2017 à 22:44:40 Ulv_ a écrit :
C'est tare putain !
C'est ça qui est fou oui.
Les mecs qui vivaient que pour lui et tout
Ce soir quand tous les écrans et les radios seront éteintes, la mort de Johnny sera dans tous les esprits, au moins l'espace de quelques secondes, pour tous les Français. Rip Johnny
Le 06 décembre 2017 à 22:47:07 Coucou_Celestin a écrit :
Putain les kheys, je cherchais dans mes vieux vinyle si j'avais du Johnny Hallyday, et la je tombe sur un vinyle légendaire de mickael jacksonCa ce vend cher ?
C'est le plus grand artiste français de l'histoire.
Déja quand t'as le moindre pequenot qui meurt ils te font des reportages pendant 3 jours.
Alors avec Johnny...
Mais pour le coup ce mec l'aura bien mérité.
Vrai légende.
Y a pas un mec en France qui connait pas le visage de Johnny Halliday et 1 chanson de lui.
Je suis pas fan de lui, mais j'arrive pas à me rendre compte à quel point il aura marqué la chanson française...il a été connu par 3 générations quand même, et il a importé le rock à une époque où la France était moins "ouverte"
Aucun chanteur français lui arrive à la cheville niveau notoriété. Aznavour ? Presque personne saurait citer plus de 2 chansons. Goldman ? Il se planque depuis 10 ans. J'ai pas d'autres exemples qui me viennent, mais tout ça pour dire que Johnny était un sacré personnage
Surtout qu'en France c'est rare d'être une idole, on a la critique facile...
Le 06 décembre 2017 à 22:47:07 Coucou_Celestin a écrit :
Putain les kheys, je cherchais dans mes vieux vinyle si j'avais du Johnny Hallyday, et la je tombe sur un vinyle légendaire de mickael jacksonCa ce vend cher ?
Tu baiseras jamais avec ça
C'est vraiment n'importe quoi tout ce buzz sur sa mort. Ok c'est une célébritité mais la on dirait qu'on a perdu un prix nobel de la paix quoi.
Le 06 décembre 2017 à 22:46:44 Coucou_Celestin a écrit :
Oh putain le vend pas il est superbe don't stop til you get enough son meilleur morceau qu'il a composé lui même d'ailleurs ! J'aurais voulu vivre à cette époque les concerts devaient être dément