Diego quelle chanson magnifique !
Un monde sans johnny c'est comme un monde sans tigre, c'est impensable.
Je me fait toute la playlist de jo spécial hommage sur spotify
D’ailleurs à mon taff j ai vu le fils Hallyday pas mal de fois, d ailleurs j’ai pleins de photo avec lui
Grave gentil, j ai pensé à lui auji :paix:
Le 07 décembre 2017 à 01:02:02 Coucou_Celestin a écrit :
Les français ou francophone que je place devant JohnnyJacques Brel
Daniel balavoine
Michel berger
Jean Jacques goldman
Aznavour
Sardou
Ajoute Nino Ferrer
Gainsbourg
Jacques Dutronc
Ca chantait grave faux le duo avec David là
Et heureusement qu'il y a les prompteurs
Moi je regarde le concert et j'ai allumé mon briquet et je fais des gestes avec mon bras.
Vivre pour le meilleuuuurrrrrr
Profite de ta seconde vie Johnny !
La France pense à toi. Merci pour tout !
A la prochaine l'ami.
J ai presque l impression que depuis qu’il est mort, limite sa relance sa carrière
Je me met à l écouter et tout
Le pire c est que j aime
Vous connaissez celles-ci de Johnny les kheys ? Bordel quand je pense que c'est lui qui est partie
https://youtu.be/5pjYvAKTyjQ
Meme les chansons de merde genre "sang pour sang" ou "allumer le feu", j'aime bien maintenant
Ils sont vraiment beaux tous les deux. J'ai toute mon enfance qui remonte là.
Je deviens fan a sa mort c con. Il etait beauf avant mais culte mtnt.
Oh my god c'est quoi cette merde.
Ce massacre de Creedence ...
Le 07 décembre 2017 à 01:15:44 TranceMusicFans a écrit :
J ai presque l impression que depuis qu’il est mort, limite sa relance sa carrièreJe me met à l écouter et tout
Le pire c est que j aime
Pareil je me fait sa playlist hommage sur spotify bordel que c'est bon j'ai presque eu les larmes au yeux sur que je t'aime sa voix bordel c'est incroyable
Le 07 décembre 2017 à 01:17:32 Webediaby a écrit :
Oh my god c'est quoi cette merde.
Ce massacre de Creedence ...
Johnny sait pas du tout chanter en anglais je sais pas pourquoi il s obstinait à essayer l animal
https://youtu.be/HxvaFyckwyU
Les cucks et les fachos en sueur ce week-end !
Aucun porte ses couilles depuis 40 ans.
Ça va discute avec papa et papy d’ici les cadeaux de noel ?
Le plus impressionnant sur ce concert, c'est qu'il a assuré 2h30 sur scène à Bercy, et un peu plus tard dans la soirée il a fait un 2ème concert d'une heure au théâtre de Paris (que je préfère à celui de Bercy d'ailleurs, plus rock n roll et blues): https://www.youtube.com/wom/watch?v=W3Te-0CGajw&t=1851s
3h30 de concert en une soirée, à 70 ans
Le 07 décembre 2017 à 01:15:44 TranceMusicFans a écrit :
J ai presque l impression que depuis qu’il est mort, limite sa relance sa carrièreJe me met à l écouter et tout
Le pire c est que j aime
Les gens râlent toujours des chansons en boucle quand un grand artiste meurt, mais ça a le mérite souvent de nous faire découvrir (ou redécouvrir) certaines chansons et d'apprécier quelque chose qu'on aurait jamais pris la peine de découvrir par nous-même, c'est pas plus mal au fond
C est vrai
C est un mythe n empêche le mec, même en étant riche tu finis par mourir quoi qu’il arrive ..