Je regarde Johnny et Laeticia à Qui veut gagner des millions :
https://www.youtube.com/watch?v=J62ovlR4DVU
J'en suis à 3 minutes, il a répondu juste à toutes les questions déjà, premier pallier atteint sans utiliser de joker
Ayaa champs élysé, 1500 policiers, même pas enterré en France, les fans qui pourront même pas se receuillir sur sa tombe. Ridicule
Y'a que moi qui osef ?
Le 07 décembre 2017 à 19:47:41 SwagFetus a écrit :
Ca m'a gavé aujourd'hui tous les connards au boulot "Johny on s'en branle, c'est un beauf, sous culture etc".J'aime pas trop ses chansons mais qu'on le veuille ou non, c'était un emblème de la France et il faisait partit de sa culture.
RIP
Idem pour moi, surtout que 3/4 du temps les gens qui chient sur Johnny comme ça sont aussi cons que les beaufs qui l'adulent comme un Dieu
C'est un hasard que la plus grandes communauté de fans se trouve dans le Nord ? Mdr
Ca m'a gavé aujourd'hui tous les connards au boulot "Johny on s'en branle, c'est un beauf, sous culture etc".J'aime pas trop ses chansons mais qu'on le veuille ou non, c'était un emblème de la France et il faisait partit de sa culture.
RIP
Personne n'a jamais nié que la culture populaire française est totalement beauf
Le 07 décembre 2017 à 19:41:21 410_410 a écrit :
Johnny reviens - nous , tu aurais pu vivre encore un p'tit peu
Le 07 décembre 2017 à 19:26:55 tgnas a écrit :
Des kheys qui vont aller sur les Champs Elysées samedi ?
moi j'y vais, ça va être historique !
plus gros cortège funéraire depuis De Gaulle ou 1962 (massacre de la station de métro Charonne) spotted
Le 07 décembre 2017 à 20:13:21 KateMossIII a écrit :
RIP
toutes les cultures populaires sont beauf à leur manière, c'est le principe d'une culture populaire
et justement, c'est cool de voir qu'un chanteur bien franchouillard comme JO
soit célébré comme ça
[FIREWORK]
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 décembre 2017 à 19:41:41
Je Te Promets est vraiment sa plus belle chanson
___
Je trouve que c'est une des pires
.Pour moi ..le vieux Jo,retiens la nuit,Vodor Vaudou ,L'idole des jeunes.Bordel j'avais ma grenouillere quand ca passais,sa fout des frissons.
Je trouve au contraire que Jo plus ca allais moins c'etait bon,bref les 60 ..Le Jo des 60 est grand ,sa fait vraiment la plongee dans ce qui est d'apres les anciens,les meilleurs annees.Et voila les media ,le succes.
Le 07 décembre 2017 à 20:13:21 KateMossIII a écrit :
RIP
Jules Verne, Victor Hugo, Guy de Maupassant, que des beaufs
ça bug ?
edit : ah non
Forcément le topic va couler à un moment
Le 07 décembre 2017 à 20:38:32 EnPetain a écrit :
C'est dingue quand même que sur 5 générations tout le monde à une de ses chansons en tête.
Pas moi
C vrai que l'jo est claqué o
je vais me répété trente fois , prochain qui parle mal de Johnny c''est RDV aux mureaux (78) je lui pété sa gueule
Le 07 décembre 2017 à 20:34:31 [Gavroche a écrit :
Forcément le topic va couler à un moment
ils disent ça depuis le titanic
Le 07 décembre 2017 à 20:40:47 410_410 a écrit :
je vais me répété trente fois , prochain qui parle mal de Johnny c''est RDV aux mureaux (78) je lui pété sa gueule
Merci d’honorer ma mémoire l’ami
Le 07 décembre 2017 à 20:40:47 410_410 a écrit :
Qui est le plus bœuf ?
Les bœufs de Johnny ?
Ou ceux qui caricaturent les bœufs de Johnny ?
mon djo est mort