Dire que Jackson a la même notoriété que Johnny en France mais dans tout les pays du monde
C'est pas humain d'être connu à ce point, des tribus le connaissaient même.
Ce type est aussi connu que les prophètes c'est grave.
Cette tribue qui connaît ni zidane, qui ne connaît pas le 11 septembre mais les 3 quart connaissaient michael Jackson ça va trop loin
https://youtu.be/p95JJebqjLY?t=2m39s
"Regardez comment il gère cette 8/10"
Mais c'est Catherine Deneuve.
Le 08 décembre 2017 à 03:04:48 RoiCafard a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 02:57:21 Anllela a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 02:54:32 RoiCafard a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 02:52:25 AgatheAuproute- a écrit :
Johnny
Michael JacksonIl reste qui putain
Michel Sardou est toujours vivant enfant de putain
Comparer Johnny et Michael Jackson... En popularité ils n'ont rien avoir, l'un est une star nationale l'autre internationale
Si Johnny était née au USA il aurait aussi été une star internationale l'ahuri
Et puis Johnny c'est fait en grande parti tout seul alors que MJ c'est avant tout un produit marketing
Bah oui mais il est pas né aux USA
Et dire que Johnny s'est fait tout seul c'est faux, il a tout pompé sur Elvis, il a amené le Rock'n'roll en France quoi, en copiant le phénomène Elvis
Le 08 décembre 2017 à 03:29:24 ArnoId a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 03:04:48 RoiCafard a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 02:57:21 Anllela a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 02:54:32 RoiCafard a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 02:52:25 AgatheAuproute- a écrit :
Johnny
Michael JacksonIl reste qui putain
Michel Sardou est toujours vivant enfant de putain
Comparer Johnny et Michael Jackson... En popularité ils n'ont rien avoir, l'un est une star nationale l'autre internationale
Si Johnny était née au USA il aurait aussi été une star internationale l'ahuri
Et puis Johnny c'est fait en grande parti tout seul alors que MJ c'est avant tout un produit marketing
Bah oui mais il est pas né aux USA
Et dire que Johnny s'est fait tout seul c'est faux, il a tout pompé sur Elvis, il a amené le Rock'n'roll en France quoi, en copiant le phénomène Elvis
[02:44:14] <MonNezBanque>
Ah Ah c'est cool mais avant ça on rend hommage au l'jo on publie la signature d'hommage en l'honneur de Johnny
On est au moins 2 dans ce monde de brute à rendre hommage au d'jo
Les puceaux qui critiquent Johnny. Les seuls chanteurs qui ont eu autant de popularité que lui sont Edith Piaf et Claude François.
Bref, j'ai jamais aimé Johnny mais il faut reconnaître que la France perd un grand chanteur.
Comme quoi il faut vendre à tout prix son âme au diable pour avoir une telle récompense artistique.
Johnny et tant d'autres artistes y sont passés, et leurs chances d'aller au paradis est minime.:-)))
RIP lil johnny
Bordel les stickers
Le 08 décembre 2017 à 02:06:02 OuraganIrma a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 02:02:12 Fan_De_Johnny a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 01:25:40 dontora a écrit :
Il m'a touché Drucker lors de son hommage l'autre soir mine de rienLe 08 décembre 2017 à 01:54:43 LichaOL a écrit :
Franchement je suis pas fan du tout de ce type, question de génération je pense et mes parents n'ont pas l'air d'être fan, j'avoue qu'il a fait de sacrées musiques.https://www.youtube.com/watch?v=-TkrMyXYbik
J'écoute ça comme un con
Fais gaffe, ça commence comme ça, et dans 2 semaines tu te tatoues un aigle sur l'épaule, et c'est l'engrenage.
optic 2000
Encore une journée de plus sans notre Jo national !
Courage à tous !
https://www.youtube.com/watch?v=e7iV2aNsAC4&index=200&list=PLsa-dEwv56FZugrkS346xMx-dBT16uM8v
Les kheys j'ai une mini moto y'a moyen de participer au cortege avec les motards sur les champs a votre avis ?
Rip mon pti jo
Honnêtement je vois pas quel artiste encore vivant pourrait déplacer les foules comme il le fait là