Arrêtez de parler de crémation hein, avec ce qu'il avait dans le foie et dans le nez on risque l'explosion.
RIP johnny un sticker de lui svp?
Le 06 décembre 2017 à 03:35:13 BadCuck a écrit :
J'pars à la recherche des Dragon Ball
Le 06 décembre 2017 à 03:35:04 alexth42 a écrit :
n'empêche Chirac et Belmondo, qu'on peut vraiment considérer comme légumes malheureusement , sont encore vivants
Chirac il fait peine à voir :
Arrêtez de parler de crémation hein, avec ce qu'il avait dans le foie et dans le nez on risque l'explosion.
Les terroristes qui utilisent le corps de Johnny pour leur prochain attentat
Le 06 décembre 2017 à 03:36:30 Droysen a écrit :
Putain
Maintenant on doit dire Johnny Havayliday
j'y étais
Le 06 décembre 2017 à 03:34:25 Prince-Juan a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:33:21 HECACOPTER a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:32:32 MI313 a écrit :
Putain johnny
en vrai je pleure pas mais ça fait drôle on l'a connu toute notre vie, c'est un peu le Michael Jackson français
respect aux fans, les suicides vont tomberbordel la déchéance de comparer ce type à mj
Il compare pas le talent mais la notoriété on l'a toujours connu le mec il fait parti du paysage public
oui oui
je trouve ça dommage qu'un type avec aussi peu de talent soit comparable en notoriété à un mec comme mj
Le 06 décembre 2017 à 03:37:34 Kveldssangdi a écrit :
Arrêtez
RTL en édition spéciale Bfm Lci France Info également
Le 06 décembre 2017 à 03:32:53 GalaxieDeter a écrit :
J'attends déjà de voir les kids united reprendre allumer le feu avec Pokora en guestArthur qui va faire le nouvel ans sur le thème Johnny Haliday
Les prochaines semaines s'annonce chargé, heureusement que j'ai jamais acheté de décodeur TNT
tu veux dire BlackM ?
Le 06 décembre 2017 à 03:35:08 JeanBoursin31 a écrit :
Je l'avais vu à Bonifaco en juillet 2005 dans un magasin de couteaux, ma soeur a son autographe si elle ne l'a pas perdu.Et vous ?
Moi j'ai pas d'autographe je suis pas un pécor
Le 06 décembre 2017 à 03:37:34 Kveldssangdi a écrit :
Avec toutes les célébrités françaises présentes aux funérailles, ils feraient un sacré strike.
Abuses pas , c'est pas RENAUD
LES BEAUFS SUR YOUTUBE PUTAIN
POURQUOI JONNIE POURQUOIII
Les prochains à surveillers
Belmondo
Alain Delon
Eddy Mitchel
Aznavour
Chirac
Giscard
Renaud
BHL
Jean Marie Lepen
Line Renaud
Claude Brasseur
va falloir une 2e pages
Le 06 décembre 2017 à 03:37:44 HECACOPTER a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:34:25 Prince-Juan a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:33:21 HECACOPTER a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 03:32:32 MI313 a écrit :
Putain johnny
en vrai je pleure pas mais ça fait drôle on l'a connu toute notre vie, c'est un peu le Michael Jackson français
respect aux fans, les suicides vont tomberbordel la déchéance de comparer ce type à mj
Il compare pas le talent mais la notoriété on l'a toujours connu le mec il fait parti du paysage public
oui oui
je trouve ça dommage qu'un type avec aussi peu de talent soit comparable en notoriété à un mec comme mj
ferme ta gueule
Johnny a marqué toute une generation de français que tu le veuilles ou non