Sachant que le mec a chanter plusieurs centaines de chanson donc plusieurs dizaines qui sont devenus des classiques ont risque d'entendre du Johnny a toutes les sauces dans les jours qui viennent
Après il s'agit d'un des plus grands chanteur que la france à connu mais je pense que je vais faire une overdose à force d'entendre ses chansons à la radio
Heureusement il reste Jul !
Ma radio s'est allumée à 6h50 ... "Je te promet" à la radio .. J'ai direct compris
Je n'étais pas un grand fan, j'aime quelques chansons, mais je ne m'attendais pas à être autant triste en fait
Repose En Paix
RIP Johnny
urekmazz urekmazz
06 décembre 2017 à 07:13:36
Alerte
-"RAMENE LE FUSIL BRIGITTE!!!!"
-"Fait pas l'con Bernard, y'a encore les merdeux qu'on doit s'occuper"
-J'mon FOU mouè
C'est quand-même fou que Johnny ai réussi aussi bien a regrouper les beaufs du nord que les bourges de Neuilly
Ca va faire comme MJ , des clips non stop sur toute les chaine , sinon RIP
RIP putain ça fait bizarre, c'est vraiment un morceau de France
RiP mec pour ton œuvre même si j'étais pas particulièrement un fan
...et pendant ce temps là, la reine d'Angleterre, increvable
https://g.co/kgs/6345Ct
Bah perso ça me touche pas vraiment mais vu que c'était un artiste de renom
Rip
Putain je pensais pas être aussi triste
j'y crois pas... j'attend la confirmation de Laetitia
RIP
Sacrée nouvelle au réveil
Jean d'Ormesson est mort : "c'est qui?"
Johnny Hallyday est mort : "aaaaaaaah je me suicide, vivre sans Johnny c'est pas possible"
Le même jour : "Niveau de lecture : les élèves français régressent depuis 15 ans"
Le 06 décembre 2017 à 07:18:40 R-V-Weinstein a écrit :
urekmazz urekmazz
06 décembre 2017 à 07:13:36
Alerte
-"RAMENE LE FUSIL BRIGITTE!!!!"
-"Fait pas l'con Bernard, y'a encore les merdeux qu'on doit s'occuper"
-J'mon FOU mouèC'est quand-même fou que Johnny ai réussi aussi bien a regrouper les beaufs du nord que les bourges de Neuilly
Ouai, les bourges l'ont peut etre écouté dans leur période rebelle.
perso pour moi sa + belle chanson https://www.youtube.com/watch?v=vV4q2GPf8_E . RIP.jOHNNY
Le 06 décembre 2017 à 07:18:57 Tandem-[93]- a écrit :
RiP mec pour ton œuvre même si j'étais pas particulièrement un fan...et pendant ce temps là, la reine d'Angleterre, increvable
et rotchild aucun cancer
Jamais écouté et jamais apprécié sa musique mais c'était un grand alors RIP.
Prochain sur la liste : Renaud
Rip
On va tellement en bouffer pendant des semaine vous pouvez pas imaginer, et là tous les vautours s'en frottent tellement les mains