Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Mon père a oublié tout ses souvenirs de moi
1
memesiah
Niveau 3
18 décembre 2017 à 11:40:25

Bon, c'est pas un bon père mais c'est décevant. Ça fait 3 ans qu'il est mourant de ses problèmes pulmonaire, son asthme et de sa fibrose kystique maintenant en phase terminale, plein de trucs qui m'achèveront sûrement un jour aussi. Y'a deux jours. j'ai appelé une ambulance (qu'il a annulé) parce qu'il perdait ses souvenirs et tout et il m'a dit d'aller me tuer et d'utiliser cette ambulance pour me faire soigner psychologiquement (Il m'a toujours traité comme de la merde et je suis un monstre aux mauvaises intentions pour lui) et de sortir de sa maison, donc je suis monté chez une amie à Montréal dormir 2 soirs.

Cette fois ma mère m'a appelé pour me dire qu'il est parti en ambulance et plus tard à 5h du mat elle m'a appelé en me demandant la voiture d'urgence pour s'y rendre et ma dit plus tard qu'il se souvient plus de rien à mon sujet, à part que je suis son fils.

LionelLitchi
Niveau 10
18 décembre 2017 à 11:41:33

Etouffe le avec son oreiller :ok:

sinnyuk
Niveau 21
18 décembre 2017 à 11:41:39

Ok, et ?

Osef non, vis ta vie.

__TontonFamoso_
Niveau 10
18 décembre 2017 à 11:41:41

Comment il pourrait se souvenir d'un fantôme en même temps

memesiah
Niveau 3
18 décembre 2017 à 11:42:26

Putain cet enculé va mourir dans quelques jours, semaines au max, et perd de plus en plus sa mémoire

memesiah
Niveau 3
18 décembre 2017 à 11:47:45

J'en ai aucune idée, c'est pas un symptôme de ses maladies habituelles. Il a presque plus d'oxygène et il est sous masque à air mais je sais pas quelle maladie cause ça

memesiah
Niveau 3
18 décembre 2017 à 11:48:54

J'aurais voulu au moins que la seule personne qui m'ait réellement méprisé, mon propre père, crève pas en pensant que du mal de moi, et au moins qu'il ait des souvenirs putain je sais pas

1
Sujet : Mon père a oublié tout ses souvenirs de moi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page