Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Sale situation : Mon plan cul m'a présenté sa pote => je la kiffe
1
mercilesfilles
Niveau 9
21 décembre 2017 à 17:33:11

Aie aie aie ouhlala.

Je nique une meuf depuis 3 semaines.
On se voit très régulièrement, elle dort souvent chez moi ( elle vit chez ses parents et moi j'ai mon appart )
Ca se passe bien niveau cul, et bon j'arrête pas de lui dire qu'on est pas en couple et ça lui convient ( elle sort de 4 ans de relation )
Mais on s'entend super bien.

Mais ces derniers temps j'ai remarqué qu'elle semblait s'attacher ( dort collée contre moi, me lache des coeurs par messages sans raison, me propose de la suivre chez son parrain à New-York en février, etc )
Bref, voilà en gros. C'est cool de fréquenter cette fille, elle est bonne, elle est jolie, elle nique bien, elle est cool, mais je veux pas etre en couple.

Un soir, elle me dit " je vais à une soirée, tu me rejoins ? " et du coup je me suis dit " ouais bon, allez " et je l'ai rejoint.
Le truc c'est que à la soirée, il y avait plusieurs meufs, forcément. Dont une qui est une " pote éloignée " de la meuf.
Et là, je flashe dessus :hap: C'était la plus belle meuf de la soirée :hap: Nos regards se croisent une ou deux fois, puis on se retrouve tous les deux à discuter en allant chercher un verre. On parle un peu et la meuf me dit " Je vais fumer tu viens ? " et je la suis sur le balcon.

Pendant ce temps, mon plan cul parlait avec d'autres personnes. Je suis sur le balcon avec la meuf, on discute bien etc, j'ai l'impression de lui plaire.
Je lui glisse que je suis célibataire d'une manière peu subtile :
- " Oui à Paris c'est sur que c'est mieux d'etre en couple car tu paies ton loyer moins cher, mais comme je suis seul du coup c'est chaud haha :hap: "
Ensuite, elle me demande :
- T'es venu avec qui au fait ?
- " Avec Charlotte " ( la meuf que je nique )
- "Ah ok ! Tu la connais bien ? Vous êtes potes depuis longtemps ?
- (Là, j'étais en sueur) Euh ouais ouais ça va :hap: " (Je pouvais pas lui dire " Je la nique régulièrement ", forcément :hap: )

Puis on se barre du balcon et on rejoint les autres. J'ai vraiment l'impression de plaire à la meuf, et elle me plait beaucoup aussi.
Mais je sais que je suis bloqué car il y a mon plan cul à la soirée, et donc pendant que la meuf est aux chiottes je décide de disparaitre et je dis " Bon allez, jsuis un peu fatigué, je vais rentrer " ( j'avais rejoint la soirée vers une heure du mat ) et je commence à dire au revoir au mec chez qui j'étais.

Je vais chercher mon manteau dans la chambre où il est posé, et là je croise mon plan cul.
Elle me dit " Ah ça va ? Tu t'en vas ? Bon je viens aussi du coup "
Et donc elle met son manteau et on allait partir.
Et là, dans la chambre, ya la meuf qui me plait qui rentre et qui me dit " Ah tu pars ? Enfin, vous partez ? "
Et je dis " Ouais ouais " ( j'étais pas bien qu'elle utilise " vous " )
Et là elle me dit DEVANT la meuf que je nique " Faudrait qu'on aille boire un coup, tu prends mon numéro ? " :ouch: :ouch:

Intérieurement j'étais comme ça : :content:
Mon plan cul qui assistait à la scène était comme ça : :pf:

Du coup j'ai pris le numéro de la meuf et on s'est cassés.
Dans la rue, j'ai minimisé le truc en rassurant mon plan " Mais tkt, c'est juste qu'on s'entend bien, me dis pas que t'es jalouse blablabla "
J'ai écrit à la meuf deux jours après, et au début elle était hyper réceptive par messages, c'était garanti sur facture que j'allais la taper rapidement :hap: Bien sûr, je faisais ça dans le dos de la meuf que je nique.
Sauf que à mon avis, la meuf que je kiffe a eu vent que je niquais l'autre régulièrement et que j'étais un fdp :hap:
Car j'ai plus de réponse depuis deux jours, et que son dernier message est assez glacial :hap:

Voilà, jsuis sûr que jme suis fait ken par mon plan cul qui a balancé à tout le monde qu'on se voyait et l'autre fille l'a appris :(

putain :(

ça vous est déjà arrivé ?

mercilesfilles
Niveau 9
21 décembre 2017 à 17:36:26

:(

Jvbms
Niveau 7
21 décembre 2017 à 17:37:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:38:01

Oui

vodkach-plumas0
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:38:55

Ouais une fois j'ai match la meilleur pote de mon plan, on allait niquer c'était certains puis d'un coup " ah non en fait tu bases deja ma pote "

Je m'y attendais pas :rire:

Mais tout le monde la bien pris, n'empeche que mon plan avait demandé a sa pote de refuser car ca l'a dérangeait ( jalusie ? :( )

En tout cas khey, ton plan cul veut se mettre en couple c'est sur et certains. Méfie toi et prépares toi mentalement.

Bababibi
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:41:16

Khey, même les plans culs sont jalouses si elles savent que tu en baises d'autres. Même si elles l'acceptent, elles veulent toujours savoir si c'est elle le meilleur coup et pas l'autre

Issoumorphisme
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:41:17

Le mec baise à fond, et demande conseil sur un forum de puceaux sans amis [[sticker:p/1kks]]

lineo01
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:42:12

Et donc ? Tu veux juste nous en parler.

SalamAkhi
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:43:33

Le 21 décembre 2017 à 17:41:17 Issoumorphisme a écrit :
Le mec baise à fond, et demande conseil sur un forum de puceaux sans amis [[sticker:p/1kks]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
Sale race

mercilesfilles
Niveau 9
21 décembre 2017 à 17:43:37

Non je sais pas quoi faire :(

Grastriple
Niveau 9
21 décembre 2017 à 17:43:45

Ça fini jamais bien un plan cul, y a toujours un des deux qui tombe amoureux de l'autre et souvent c'est la meuf

QPCouDC5
Niveau 9
21 décembre 2017 à 17:43:47

Screen du message glacial

SalamAkhi
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:44:13

Le 21 décembre 2017 à 17:42:12 lineo01 a écrit :
Et donc ? Tu veux juste nous en parler

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Grastriple
Niveau 9
21 décembre 2017 à 17:45:19

C'était quoi son dernier message du coup ?

EvropaEterna
Niveau 11
21 décembre 2017 à 17:46:37

Trahi par ta propre décadence.

mercilesfilles
Niveau 9
21 décembre 2017 à 17:46:52

" Oui je prends le train demain matin. Oui c'est vrai que ça doit pas être évident. Bon courage pour ton entrainement. " :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:48:11

T'es un queutard et maintenant tu te retrouves bloqué. Tu veux qu'on te dise quoi khey ? :(

Sequadrazzura
Niveau 10
21 décembre 2017 à 17:48:26

Vous savez pourquoi je sais que c'est un fake ?

Car ce genre de situation arrive à 1 yes life sur 1000 , pour poser les bases.
Car le yes life à qui ça arrive a DES AMIS à qui demander conseils et n'irait pas sur un forum jvc pour raconter son histoire

el famoso mec qui souleve des meufs par cargaison mais n'a pas D'AMIS à qui parler :)

mercilesfilles
Niveau 9
21 décembre 2017 à 17:49:46

Déjà,le mot " yes life " ne veut rien dire le puceau.
Et ensuite, tu peux en parler avec tes potes et sur ce forum :)

Grastriple
Niveau 9
21 décembre 2017 à 17:49:58

Il pleut très bien en parler à ses potes et sur le fofo :( c'est l'argument le plus naz que j'ai lu depuis longtemps

1
Sujet : Sale situation : Mon plan cul m'a présenté sa pote => je la kiffe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page