C'est possible ou pas ?
Non parce-que les mecs étaient les boss du 94 à l'époque où ce département était encore plus chaud que le 93.
Le groupe Intouchables qui faisait partie du collectif MFK, sur les 6 membres,3 ont été sauvagement assassinés.
Mansa Konaté mort en 1998, assassiné, les causes de la mort n'ont jamais été précisé.
Las Montana mort en 1999, retrouvé le corps découpé en morceau puis carbonisé http://www.lepoint.fr/actualites-musique/2009-10-01/descente-a-rap-city/1112/0/381989 ( 5ème paragraphe )
Mamadou Doukouré, assassiné en 2003 " A cent kilomètres de Paris, trois mois plus
tard, un promeneur découvre un corps ficelé à l'intérieur d'un tapis dans une rivière. Le corps
de Mamadou Doukoumé, chanteur du groupe de rap les Intouchables, est lardé de plus d'une dizaine
de coups de couteau. C'était une véritable boucherie » http://www.leparisien.fr/faits-divers/ils-avaient-tente-de-maquiller-le-meurtre-du-rappeur-08-07-2003-2004233517.php
Je parle même pas des autres membres de la MFK qui doivent avoir des morts dans la cave, c'est glauque quand même, autant de morts dans un groupe de rap, quand je vois des mecs comme Nekfeu jouer le gars qui à du vécu ça fait doucement rire quand même
Allez en souvenir du bon vieux temps https://www.youtube.com/watch?v=Oqm2UoqXCiA
Big Flo et oli
Sniper aussi
Nekfeu joue jamais le gars qui a un vécu le rappix, il dit lui meme que c'est pas une racaille
Sexion d'assaut rejeté par une partie du public mais ultra respecté par les rappeurs
sexion d'assaut
Non mais beaucoup de rappeur ne jouent pas forcément les gangsters
Nekfeu aussi
Sinon j'aurais dis FF mais c'est sur que la mafia c'est les premiers
TU CROYAIS QUE LA MAFIA K1-FRY NE FAISAIT QUE DU PERA????
Le 05 janvier 2018 à 15:59:14 Pastorinho32 a écrit :
Le groupe Intouchables qui faisait partie du collectif MFK, sur les 6 membres,3 ont été sauvagement assassinés.
Ils ont mal choisi le nom du groupe en tous cas
Meilleur groupe fr de tous les temps
Pour ceux, La Balle, Microbes, Au bon vieux temps, La pillule, Thug life, tant de sons qui me reviennent en tête
Le 05 janvier 2018 à 16:00:10 Markelov a écrit :
Nekfeu joue jamais le gars qui a un vécu le rappix, il dit lui meme que c'est pas une racaille
" A 16 ans j'ai dû voir un psy, à 16 ans j'ai dû voir un psy "
Wouaouh il est allé voir un psy donc c'est un énorme thug
T'es vraiment bête en fait
Le 05 janvier 2018 à 16:05:48 Markelov a écrit :
Wouaouh il est allé voir un psy donc c'est un énorme thugT'es vraiment bête en fait
Arrête de pleurer le fanboy, Nekfeu fait constemment le bad boy depuis qu'il rappe, le mec vient du 15ème arrondissement de Paris et porte des hoodies Ghetto Fabulous Gang dans ses clips, il est ridicule
Le 05 janvier 2018 à 16:04:45 Pastorinho32 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 16:00:10 Markelov a écrit :
Nekfeu joue jamais le gars qui a un vécu le rappix, il dit lui meme que c'est pas une racaille" A 16 ans j'ai dû voir un psy, à 16 ans j'ai dû voir un psy "
Allez voir un psy = Racaille
Ok, bon, bah, d'accord.
expression direkt
J'en ai rien a branler de Nekfeu mais si tu crois qu'il se la joue racaille c'est que t'as jamais ecouté un de ses projet en entier
plato82 plato82
05 janvier 2018 à 16:07:37
Alerte
expression direkt
Un connaisseur
Le 05 janvier 2018 à 16:06:50 Pastorinho32 a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 16:05:48 Markelov a écrit :
Wouaouh il est allé voir un psy donc c'est un énorme thugT'es vraiment bête en fait
Arrête de pleurer le fanboy, Nekfeu fait constemment le bad boy depuis qu'il rappe, le mec vient du 15ème arrondissement de Paris et porte des hoodies Ghetto Fabulous Gang dans ses clips, il est ridicule
T'es un bouffon ou tu le fais exprès
Personne a dit qu'il écoutait nekfeu
Et maintenant Demon One est défoncé à l'héro et fait 30 kilos
www.youtube.com/watch?v=1VMBlxntlNs
Ghetto Fabolous Gang
Hype & Sazamyzy
Menace Records
Et plein d'autres groupes et collectifs obscurs