Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
Velasquez vs Cormier?À votre avis qui est le king de l'AKA?
A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
Le 02 février 2018 à 20:16:32 IrishPower35 a écrit :
A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
Fedor peut être pas quand même. Parce qu'il était sûrement chargé aussi et il a prit des coups et des slam qui auraient tué d'autres gars (le slam de randleman personne peut ce prendre ça normalement).
Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combats
Le 02 février 2018 à 20:22:35 NgannouFrancis a écrit :
Fedor peut être pas quand même. Parce qu'il était sûrement chargé aussi et il a prit des coups et des slam qui auraient tué d'autres gars (le slam de randleman personne peut ce prendre ça normalement).
Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combats
Même Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
Je pense que toute façon les seuls qui auraient pu battre Fedor à son prime c'est Cain, Jon Jones, et peut être Miocic du coup maintenant.
Le 02 février 2018 à 20:24:22 IrishPower35 a écrit :
Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combatsMême Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
Je pense que toute façon les seuls qui auraient pu battre Fedor à son prime c'est Cain, Jon Jones, et peut être Miocic du coup maintenant.
Ouais si jamais on devait citer des noms ça serait Caïn chargé ou Jones chargé mais en vrai je mettrai quand même Fedor en favoris sur ces deux combats. Miocic aussi mais lui il est pas chargé
Le 02 février 2018 à 20:27:13 NgannouFrancis a écrit :
> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
>Velasquez vs Cormier?
>
> À votre avis qui est le king de l'AKA?
Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combatsMême Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
Ouais si jamais on devait citer des noms ça serait Caïn chargé ou Jones chargé mais en vrai je mettrai quand même Fedor en favoris sur ces deux combats. Miocic aussi mais lui il est pas chargé
Même miocic on sait pas
De toute façon le GOAT c'est Jon Jones ou Fedor, après ça dépend de ce qu'on prend en compte.
Jon Jones a battu plus de grand nom, mais bon il combattait pas dans sa caté naturel, comparé à Fedor qui combattait toujours des plus gros.
Le 02 février 2018 à 20:32:19 IrishPower35 a écrit :
> Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
>> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
> >Velasquez vs Cormier?
> >
> > À votre avis qui est le king de l'AKA?
>
> A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
Même miocic on sait pas
De toute façon le GOAT c'est Jon Jones ou Fedor, après ça dépend de ce qu'on prend en compte.
Jon Jones a battu plus de grand nom, mais bon il combattait pas dans sa caté naturel, comparé à Fedor qui combattait toujours des plus gros.
Franchement mec Fedor à battu autant de grands noms, ced juste qu'aujourd'hui ils sont rincé et font plus rêvés, mais avant que Fedor arrive Nogueira était le dieu du MMA, tour comme CroCop à l'époque,, Fedor les a battu plusieurs fois et à reigner sans défaite après.
Mais bon comme tu le dis ça dépend de ce que chacun voit, je comprends complètement ceux qui disent que JJ ou AS ou GSP sont les GOAT
Le 02 février 2018 à 20:38:31 NgannouFrancis a écrit :
> Le 02 février 2018 à 20:16:32 IrishPower35 a écrit :
>> Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
> >> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
> > >Velasquez vs Cormier?
> > >
> > > À votre avis qui est le king de l'AKA?
> >
> > A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
>
>
> Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
Même miocic on sait pas
Jon Jones a battu plus de grand nom, mais bon il combattait pas dans sa caté naturel, comparé à Fedor qui combattait toujours des plus gros.Franchement mec Fedor à battu autant de grands noms, ced juste qu'aujourd'hui ils sont rincé et font plus rêvés, mais avant que Fedor arrive Nogueira était le dieu du MMA, tour comme CroCop à l'époque,, Fedor les a battu plusieurs fois et à reigner sans défaite après.
Mais bon comme tu le dis ça dépend de ce que chacun voit, je comprends complètement ceux qui disent que JJ ou AS ou GSP sont les GOAT
AS J'aurais plus de mal à le considérer comme GOAT vu qu'à part Dan Henderson et Belfort, il a pas battu de grosse légende. AS sa notoriété est du surtout à son coté spectaculaire dans la cage, il avait ce truc magique en lui qui fascinait tout le monde.
Mais quand au palmares celui de Fedor est impressionnant c'est sur mais sérieusement celui de Jon Jones il fait péter un cable, à chaque fois que je jette un oeil à son palmares j'ai une larme.
Shogun, Rampage, Machida, Gustafson, Cormier X 2 , OSP, Texeira, Belfort, Rashad Evans
Qui a fait ça sérieux ?
Le 02 février 2018 à 21:13:35 IrishPower35 a écrit :
> Le 02 février 2018 à 20:22:35 NgannouFrancis a écrit :
>> Le 02 février 2018 à 20:16:32 IrishPower35 a écrit :
> >> Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
> > >> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
> > > >Velasquez vs Cormier?
> > > >
> > > > À votre avis qui est le king de l'AKA?
> > >
> > > A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
> >
> >
> > Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
>
> Fedor peut être pas quand même. Parce qu'il était sûrement chargé aussi et il a prit des coups et des slam qui auraient tué d'autres gars (le slam de randleman personne peut ce prendre ça normalement).
> Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combats
Même Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
Même miocic on sait pas
Jon Jones a battu plus de grand nom, mais bon il combattait pas dans sa caté naturel, comparé à Fedor qui combattait toujours des plus gros.Franchement mec Fedor à battu autant de grands noms, ced juste qu'aujourd'hui ils sont rincé et font plus rêvés, mais avant que Fedor arrive Nogueira était le dieu du MMA, tour comme CroCop à l'époque,, Fedor les a battu plusieurs fois et à reigner sans défaite après.
Mais bon comme tu le dis ça dépend de ce que chacun voit, je comprends complètement ceux qui disent que JJ ou AS ou GSP sont les GOATAS J'aurais plus de mal à le considérer comme GOAT vu qu'à part Dan Henderson et Belfort, il a pas battu de grosse légende. AS sa notoriété est du surtout à son coté spectaculaire dans la cage, il avait ce truc magique en lui qui fascinait tout le monde.
Mais quand au palmares celui de Fedor est impressionnant c'est sur mais sérieusement celui de Jon Jones il fait péter un cable, à chaque fois que je jette un oeil à son palmares j'ai une larme.
Shogun, Rampage, Machida, Gustafson, Cormier X 2 , OSP, Texeira, Belfort, Rashad EvansQui a fait ça sérieux ?
AS a quand même été champion pendant des années et tout le monde le voyait imprenable et comme étant le GOAT à l'époque, après c'est pas Jones oui.
Mais la les noms que tu le cites, evidemm ça 'ous parle plus que le palmar de FEDOR parce que aujourd'hui ses adversaires ont tous entre 40 et 60 ans et ont en entend plus parler, sauf Arlovski et Hunt. À l'époque il a battu tous les gros noms , les plus gros de l'époque, tout comme ceux que tu le cites pour Jones était les plus gros de l'époque Jones champion.
Enfin bref de toute façon, c'est purement subjectif quand on essaye de départager Jones et FEDOR
Bon en fait rebondissement de dernière minute : Anders a fait le poids à 186 livres.
Apparemment, et je suis pas du tout sur de ce que j'avance, mais son hôtel à Belem n'avait plus d'eau chaude et il a pas pu faire son hot tub.
Avec 50 minutes d'extra pour la pesée il a finalement pu redescendre à 186.
Le 02 février 2018 à 21:25:12 NgannouFrancis a écrit :
> Le 02 février 2018 à 20:24:22 IrishPower35 a écrit :
>> Le 02 février 2018 à 20:22:35 NgannouFrancis a écrit :
> >> Le 02 février 2018 à 20:16:32 IrishPower35 a écrit :
> > >> Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
> > > > >Velasquez vs Cormier?
> > > > >
> > > > > À votre avis qui est le king de l'AKA?
> > > >
> > > > A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
> > >
> > >
> > > Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
> >
> > Fedor peut être pas quand même. Parce qu'il était sûrement chargé aussi et il a prit des coups et des slam qui auraient tué d'autres gars (le slam de randleman personne peut ce prendre ça normalement).
> > Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combats
>
>
> Même Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
>
> Je pense que toute façon les seuls qui auraient pu battre Fedor à son prime c'est Cain, Jon Jones, et peut être Miocic du coup maintenant.
Même miocic on sait pas
Mais bon comme tu le dis ça dépend de ce que chacun voit, je comprends complètement ceux qui disent que JJ ou AS ou GSP sont les GOATAS J'aurais plus de mal à le considérer comme GOAT vu qu'à part Dan Henderson et Belfort, il a pas battu de grosse légende. AS sa notoriété est du surtout à son coté spectaculaire dans la cage, il avait ce truc magique en lui qui fascinait tout le monde.
Shogun, Rampage, Machida, Gustafson, Cormier X 2 , OSP, Texeira, Belfort, Rashad EvansQui a fait ça sérieux ?
AS a quand même été champion pendant des années et tout le monde le voyait imprenable et comme étant le GOAT à l'époque, après c'est pas Jones oui.
Mais la les noms que tu le cites, evidemm ça 'ous parle plus que le palmar de FEDOR parce que aujourd'hui ses adversaires ont tous entre 40 et 60 ans et ont en entend plus parler, sauf Arlovski et Hunt. À l'époque il a battu tous les gros noms , les plus gros de l'époque, tout comme ceux que tu le cites pour Jones était les plus gros de l'époque Jones champion.
Enfin bref de toute façon, c'est purement subjectif quand on essaye de départager Jones et FEDOR
Oui AS est une légende c'est sur malgré sa fin tragique.
Mais jamais ce sera le GOAT pour moi, GSP le surclasse ainsi que Jones à l'UFC.
Même Aldo je le met devant.
Sinon oui c'est sur j'ai commencé à suivre le MMA en 2009 ou 2010 je sais plus trop, j'ai pas connu l'épopée Fedor et vraiment ceux qu'il a affronté, mais franchement qui dans ceux qu'il a battu avaient le le niveau de Cormier, Machida, Gustafson ou les autres ? A part Nogueira et Crocop
Le 02 février 2018 à 21:28:39 IrishPower35 a écrit :
> Le 02 février 2018 à 20:27:13 NgannouFrancis a écrit :
>> Le 02 février 2018 à 20:24:22 IrishPower35 a écrit :
> >> Le 02 février 2018 à 20:22:35 NgannouFrancis a écrit :
> > >> Le 02 février 2018 à 20:16:32 IrishPower35 a écrit :
> > > >> Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
> > > > > >Velasquez vs Cormier?
> > > > > >
> > > > > > À votre avis qui est le king de l'AKA?
> > > > >
> > > > > A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
> > > >
> > > >
> > > > Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
> > >
> > > Fedor peut être pas quand même. Parce qu'il était sûrement chargé aussi et il a prit des coups et des slam qui auraient tué d'autres gars (le slam de randleman personne peut ce prendre ça normalement).
> > > Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combats
> >
> >
> > Même Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
> >
> > Je pense que toute façon les seuls qui auraient pu battre Fedor à son prime c'est Cain, Jon Jones, et peut être Miocic du coup maintenant.
>
> Ouais si jamais on devait citer des noms ça serait Caïn chargé ou Jones chargé mais en vrai je mettrai quand même Fedor en favoris sur ces deux combats. Miocic aussi mais lui il est pas chargé
Même miocic on sait pas
Enfin bref de toute façon, c'est purement subjectif quand on essaye de départager Jones et FEDOROui AS est une légende c'est sur malgré sa fin tragique.
Même Aldo je le met devant.Sinon oui c'est sur j'ai commencé à suivre le MMA en 2009 ou 2010 je sais plus trop, j'ai pas connu l'épopée Fedor et vraiment ceux qu'il a affronté, mais franchement qui dans ceux qu'il a battu avaient le le niveau de Cormier, Machida, Gustafson ? A part Nogueira et Crocop
Bah Nogueira 3 fois, et Cro Cop on parle des Hunt en pleine force de l'âge où Arlovski quand il tuait tout le monde , pourquoi lui enlever ses 2 plus gros opposants ?
Et le Nogueira de l'époque , défonce Machida et Gus, à mon sens en tout cas. Et j'adore Gus mais c'était quelque chose chose quand même. Matte les 3 combats de Fedor Nogueira, c'est du caviar
Le niveau a tellement augmenté aussi...difficile de comparer des légendes mais en lourd on fait difficilement mieux qu'un prime Fedor.
Même Cain je peine à le voir victorieux contre le Fedor Pride.
Le 02 février 2018 à 21:33:01 NgannouFrancis a écrit :
> Le 02 février 2018 à 20:32:19 IrishPower35 a écrit :
>> Le 02 février 2018 à 20:27:13 NgannouFrancis a écrit :
> >> Le 02 février 2018 à 20:24:22 IrishPower35 a écrit :
> > >> Le 02 février 2018 à 20:22:35 NgannouFrancis a écrit :
> > > >> Le 02 février 2018 à 20:16:32 IrishPower35 a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
> > > > > > >Velasquez vs Cormier?
> > > > > > >
> > > > > > > À votre avis qui est le king de l'AKA?
> > > > > >
> > > > > > A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
> > > >
> > > > Fedor peut être pas quand même. Parce qu'il était sûrement chargé aussi et il a prit des coups et des slam qui auraient tué d'autres gars (le slam de randleman personne peut ce prendre ça normalement).
> > > > Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combats
> > >
> > >
> > > Même Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
> > >
> > > Je pense que toute façon les seuls qui auraient pu battre Fedor à son prime c'est Cain, Jon Jones, et peut être Miocic du coup maintenant.
> >
> > Ouais si jamais on devait citer des noms ça serait Caïn chargé ou Jones chargé mais en vrai je mettrai quand même Fedor en favoris sur ces deux combats. Miocic aussi mais lui il est pas chargé
>
>
> Même miocic on sait pas
>
> De toute façon le GOAT c'est Jon Jones ou Fedor, après ça dépend de ce qu'on prend en compte.
> Jon Jones a battu plus de grand nom, mais bon il combattait pas dans sa caté naturel, comparé à Fedor qui combattait toujours des plus gros.
Franchement mec Fedor à battu autant de grands noms, ced juste qu'aujourd'hui ils sont rincé et font plus rêvés, mais avant que Fedor arrive Nogueira était le dieu du MMA, tour comme CroCop à l'époque,, Fedor les a battu plusieurs fois et à reigner sans défaite après.
Enfin bref de toute façon, c'est purement subjectif quand on essaye de départager Jones et FEDOROui AS est une légende c'est sur malgré sa fin tragique.
Même Aldo je le met devant.Sinon oui c'est sur j'ai commencé à suivre le MMA en 2009 ou 2010 je sais plus trop, j'ai pas connu l'épopée Fedor et vraiment ceux qu'il a affronté, mais franchement qui dans ceux qu'il a battu avaient le le niveau de Cormier, Machida, Gustafson ? A part Nogueira et Crocop
Bah Nogueira 3 fois, et Cro Cop on parle des Hunt en pleine force de l'âge où Arlovski quand il tuait tout le monde , pourquoi lui enlever ses 2 plus gros opposants ?
Et le Nogueira de l'époque , défonce Machida et Gus, à mon sens en tout cas. Et j'adore Gus mais c'était quelque chose chose quand même. Matte les 3 combats de Fedor Nogueira, c'est du caviar
Non je lui enlève pas, c'est juste considérons que les plus gros opposant de Jones c'est Gusta et Cormier.
Fedor c'est Nogueira et Cro cop. Du coup disons à peu près égalité, mais après Jones a battu Rampage, Evans, Machida, Belfort (sous TRT) ,OSP, Texeira, Shogun.
Fedor lui c'est Mark Hunt et Arlovski qui lui reste
Le 02 février 2018 à 21:35:16 LSD-Warrior a écrit :
Le niveau a tellement augmenté aussi...difficile de comparer des légendes mais en lourd on fait difficilement mieux qu'un prime Fedor.
Même Cain je peine à le voir victorieux contre le Fedor Pride.
Trop dur à dire. Mais même si Cain battait Fedor, ça voudrait pas dire que Cain > Fedor sur la carrière.
Joshua allonge peut être Ali à son top, pourtant Ali > Joshua
Le 02 février 2018 à 21:36:42 IrishPower35 a écrit :
> Le 02 février 2018 à 20:38:31 NgannouFrancis a écrit :
>> Le 02 février 2018 à 20:32:19 IrishPower35 a écrit :
> >> Le 02 février 2018 à 20:27:13 NgannouFrancis a écrit :
> > >> Le 02 février 2018 à 20:24:22 IrishPower35 a écrit :
> > > >> Le 02 février 2018 à 20:22:35 NgannouFrancis a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2018 à 20:16:32 IrishPower35 a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
> > > > > > > >Velasquez vs Cormier?
> > > > > > > >
> > > > > > > > À votre avis qui est le king de l'AKA?
> > > > > > >
> > > > > > > A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
> > > > >
> > > > > Fedor peut être pas quand même. Parce qu'il était sûrement chargé aussi et il a prit des coups et des slam qui auraient tué d'autres gars (le slam de randleman personne peut ce prendre ça normalement).
> > > > > Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combats
> > > >
> > > >
> > > > Même Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
> > > >
> > > > Je pense que toute façon les seuls qui auraient pu battre Fedor à son prime c'est Cain, Jon Jones, et peut être Miocic du coup maintenant.
> > >
> > > Ouais si jamais on devait citer des noms ça serait Caïn chargé ou Jones chargé mais en vrai je mettrai quand même Fedor en favoris sur ces deux combats. Miocic aussi mais lui il est pas chargé
> >
> >
> > Même miocic on sait pas
> >
> > De toute façon le GOAT c'est Jon Jones ou Fedor, après ça dépend de ce qu'on prend en compte.
> > Jon Jones a battu plus de grand nom, mais bon il combattait pas dans sa caté naturel, comparé à Fedor qui combattait toujours des plus gros.
>
> Franchement mec Fedor à battu autant de grands noms, ced juste qu'aujourd'hui ils sont rincé et font plus rêvés, mais avant que Fedor arrive Nogueira était le dieu du MMA, tour comme CroCop à l'époque,, Fedor les a battu plusieurs fois et à reigner sans défaite après.
> Mais bon comme tu le dis ça dépend de ce que chacun voit, je comprends complètement ceux qui disent que JJ ou AS ou GSP sont les GOAT
AS J'aurais plus de mal à le considérer comme GOAT vu qu'à part Dan Henderson et Belfort, il a pas battu de grosse légende. AS sa notoriété est du surtout à son coté spectaculaire dans la cage, il avait ce truc magique en lui qui fascinait tout le monde.
Et le Nogueira de l'époque , défonce Machida et Gus, à mon sens en tout cas. Et j'adore Gus mais c'était quelque chose chose quand même. Matte les 3 combats de Fedor Nogueira, c'est du caviarNon je lui enlève pas, c'est juste considérons que les plus gros opposant de Jones c'est Gusta et Cormier.
Fedor c'est Nogueira et Cro cop. Du coup disons à peu près égalité, mais après Jones a battu Rampage, Evans, Machida, Belfort (sous TRT) ,OSP, Texeira, Shogun.
Fedor lui c'est Mark Hunt et Arlovski qui lui reste
Mais pas que ça ya les monstres de l'époque comme Coleman ou Randleman, le coréen de 2 mètre 20 Brett Rogers, et j'en oublie. Juste 2 époques différentes, et à leur époques respectives Jones et Fedor ont été imprenable.
Mais bon on oublie quand même de parler de la catégorie , Fedor en lourd c'est 10 ans invaincu , personne en lourd ne refera ça je penses
Bah niveau carrière Velasquez est large en dessous Fedor.
Après ça ferait des étincelles un combat entre ces monstres au meilleur de leur niveau mais Fedor en sortirait gagnant je pense.
Vraiment pas envie de le voir se faire étaler par Mir putain.
Le 02 février 2018 à 21:40:56 NgannouFrancis a écrit :
Le 02 février 2018 à 21:36:42 IrishPower35 a écrit :
> Le 02 février 2018 à 21:13:35 IrishPower35 a écrit :
>> Le 02 février 2018 à 20:38:31 NgannouFrancis a écrit :
> >> Le 02 février 2018 à 20:32:19 IrishPower35 a écrit :
> > >> Le 02 février 2018 à 20:27:13 NgannouFrancis a écrit :
> > > >> Le 02 février 2018 à 20:24:22 IrishPower35 a écrit :
> > > > >> Le 02 février 2018 à 20:22:35 NgannouFrancis a écrit :
> > > > > >> Le 02 février 2018 à 20:16:32 IrishPower35 a écrit :
> > > > > > >> Le 02 février 2018 à 05:45:36 ElCucuy1 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2018 à 23:33:30 daenerysportman a écrit :
> > > > > > > > >Velasquez vs Cormier?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > À votre avis qui est le king de l'AKA?
> > > > > > > >
> > > > > > > > A leur top Velasquez,actuellement aucun idée vu qu'on connait pas le niveau de Velasquez
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Le Velasquez dopé oui il démonte Cormier clairement, il était invincible il aurait même soulever Fedor à son prime
> > > > > >
> > > > > > Fedor peut être pas quand même. Parce qu'il était sûrement chargé aussi et il a prit des coups et des slam qui auraient tué d'autres gars (le slam de randleman personne peut ce prendre ça normalement).
> > > > > > Mais Velasquez dopé ils soulèvent tout le monde dans la catégorie c'est clair, il avait cardio Infini contre JDS pour les leurs 2 derniers combats
> > > > >
> > > > >
> > > > > Même Fedor j'aurais aimé voir le combat entre ces deux là à leur top
> > > > >
> > > > > Je pense que toute façon les seuls qui auraient pu battre Fedor à son prime c'est Cain, Jon Jones, et peut être Miocic du coup maintenant.
> > > >
> > > > Ouais si jamais on devait citer des noms ça serait Caïn chargé ou Jones chargé mais en vrai je mettrai quand même Fedor en favoris sur ces deux combats. Miocic aussi mais lui il est pas chargé
> > >
> > >
> > > Même miocic on sait pas
> > >
> > > De toute façon le GOAT c'est Jon Jones ou Fedor, après ça dépend de ce qu'on prend en compte.
> > > Jon Jones a battu plus de grand nom, mais bon il combattait pas dans sa caté naturel, comparé à Fedor qui combattait toujours des plus gros.
> >
> > Franchement mec Fedor à battu autant de grands noms, ced juste qu'aujourd'hui ils sont rincé et font plus rêvés, mais avant que Fedor arrive Nogueira était le dieu du MMA, tour comme CroCop à l'époque,, Fedor les a battu plusieurs fois et à reigner sans défaite après.
> > Mais bon comme tu le dis ça dépend de ce que chacun voit, je comprends complètement ceux qui disent que JJ ou AS ou GSP sont les GOAT
>
>
> AS J'aurais plus de mal à le considérer comme GOAT vu qu'à part Dan Henderson et Belfort, il a pas battu de grosse légende. AS sa notoriété est du surtout à son coté spectaculaire dans la cage, il avait ce truc magique en lui qui fascinait tout le monde.
>
> Mais quand au palmares celui de Fedor est impressionnant c'est sur mais sérieusement celui de Jon Jones il fait péter un cable, à chaque fois que je jette un oeil à son palmares j'ai une larme.
> Shogun, Rampage, Machida, Gustafson, Cormier X 2 , OSP, Texeira, Belfort, Rashad Evans
>
> Qui a fait ça sérieux ?
Et le Nogueira de l'époque , défonce Machida et Gus, à mon sens en tout cas. Et j'adore Gus mais c'était quelque chose chose quand même. Matte les 3 combats de Fedor Nogueira, c'est du caviarNon je lui enlève pas, c'est juste considérons que les plus gros opposant de Jones c'est Gusta et Cormier.
Fedor lui c'est Mark Hunt et Arlovski qui lui resteMais pas que ça ya les monstres de l'époque comme Coleman ou Randleman, le coréen de 2 mètre 20 Brett Rogers, et j'en oublie. Juste 2 époques différentes, et à leur époques respectives Jones et Fedor ont été imprenable.
Mais bon on oublie quand même de parler de la catégorie , Fedor en lourd c'est 10 ans invaincu , personne en lourd ne refera ça je penses
Le coréen de 2 mètres 20 et Randleman, on en parle de leur palmares pitoyable ?
Après ya Coleman ouai mais c'est pas ouf non plus.
Franchement Jon Jones sur le papier a quand même le palmarès le plus beau de l'histoire, même si je dis pas que JJ > Fedor, j'ai pas pleinement vécu l'époque de Fedor, je pourrais pas trop dire.
Le 02 février 2018 à 21:47:48 LSD-Warrior a écrit :
Après ça ferait des étincelles un combat entre ces monstres au meilleur de leur niveau mais Fedor en sortirait gagnant je pense.
Ouais le même Cain que contre JDS vs Fedor du PRIDE c'est le Fight rêvé
Et putain ouais pareil j'espère de toute mes forces qu'il gagne le tournoi et se retire. Mais bon ça va être tendu....
Le 02 février 2018 à 21:47:48 LSD-Warrior a écrit :
Bien sur que Fedor éclate Velasquez sur la carrière.
Mais après un combat entre ces deux là à leur top impossible à dire ce qu'il se passerait.
Ouais Jon Jones c'est un sacré morceau, il a battu les meilleurs de sa caté, niveau palmarès c'est vrai qu'on fait pas vraiment mieux.
Dommage pour la dope.
Ce serait pas bon pour le MMA de le voir recombattre cette année.