Le 03 février 2018 à 03:59:04 LSD-Warrior a écrit :
Le 03 février 2018 à 03:56:58 IrishPower35 a écrit :
Le 03 février 2018 à 03:53:48 LSD-Warrior a écrit :
Le 03 février 2018 à 03:51:49 IrishPower35 a écrit :
Le 03 février 2018 à 03:50:12 ElCucuy1 a écrit :
> Le 03 février 2018 à 03:29:23 IrishPower35 a écrit :
>> Le 03 février 2018 à 03:26:32 ElCucuy1 a écrit :
> >> Le 03 février 2018 à 02:34:46 Noctis8Solid a écrit :
> > >Je pense qu'en terme de talent pure Jones est meilleur mais j'ai plus de respect pour le parcours et la carrière de GSP.
> >
> > Perso je pense que son talent est surcoté,sa supériorité physique joue énormément,on la bien vu dès qu'il rencontre un adversaire de sa taille il a du mal,je pense que dans sa caté naturelle,il serait pas invaincu
>
>
> A ce niveau on peut pas parler de surcotage.
> Il a certes un avantage physique sur ses adversaires, mais bon c'est loin de faire tout.
> Il a battu 2 fois Cormier qui était invaincu chez les lourd.
> Et Struve malgré sa taille n'est pas le GOAT.
J'ai pas dit qu'il était nul,j'ai dit qu'il était surcoté,je pense que DC est plus talentueux que lui
C'est ton avis mais DC a perdu contre JJ deux fois.
2x chopé par la patrouille aussi.
Le premier fight est pas invalidé.
2x chopé quand même...
Oui mais bon j'ai tendance à penser qu'ils le sont pour beaucoup.
Je crois qu'il se dope surtout mal
Le 03 février 2018 à 03:56:06 IrishPower35 a écrit :
Le 03 février 2018 à 03:53:48 ElCucuy1 a écrit :
Le 03 février 2018 à 03:42:27 IrishPower35 a écrit :
Le 03 février 2018 à 03:39:31 NgannouFrancis a écrit :
Le 03 février 2018 à 03:36:34 IrishPower35 a écrit :
> Le 03 février 2018 à 03:28:53 NgannouFrancis a écrit :
>> Le 03 février 2018 à 03:24:13 IrishPower35 a écrit :
> >> Le 03 février 2018 à 03:20:41 NgannouFrancis a écrit :
> > >> Le 03 février 2018 à 03:18:16 IrishPower35 a écrit :
> > > >> Le 03 février 2018 à 03:16:46 NgannouFrancis a écrit :
> > > > >Ouais le combat est officielement pour la vraie ceinture partout. Conor dira juste comme quand il a été destitué des feather qu'il est le vrai champion et qu'il a la ceinture chez lui
> > > > > Mais oui forcément c'est obligé que Dans a tout fait pour faire revenir Conor. Et je penses qu'il va revenir, parce qu'il s'entraîne , mais bon dans tous les cas le champion incontesté sera le gagnant de Tony Khabib
> > > >
> > > >
> > > > D'ailleurs Conor à l'écouter il est toujours champion poids plume
> > > > Il est venu avec les deux ceinture sur le ring face à Mayweather, il s'en bat les couilles.
> > >
> > > Bah csts ça qui me fais peur. Moi je flippe vraiment qu'il revienne pas du tout, sauf si c'est Floyd. Et si il prend pas le gagnant de l'UFC 223 , il sera grave détesté enfin je vois pas un vrai fan de MMA ne pas être dégouté totalement de ce gars si il prend ni Khabib ni Tony.
> >
> >
> > Bah moi je vois pas ça possible. Floyd j'y crois pas, y'aura pas de rematch, ni en boxe et encore moins en mma.
> > Donc soi il prend sa retraite ou soi il affronte le gagnant Tony Khabib.
> > Perso je reste persuadé qu'il va revenir, ya qu'à voir son instagram il envoit clairement des messages, il passe son temps à s'entrainer en bossant le grappling.
> > Il reste un passionné, il pense H24 aux art martiaux, et il aime trop l'argent.
>
> Justement, ces derniers sur les réseaux il parle de Floyd et répond à Floyd c'est tout. Après je suis d'accord je penses et j'espère vraiment que ça ce fera pas. Si il prend Khabib personne pourra remettre ses couilles en question , même si il se fait marrave.
> Mais faut qu'il le fasse, la ya plus le choix, il a trop parlé pour pas le faire , si il revient pas contre l'un des deux on va passer des pages à s'insulter parce que pour moi et pour beaucoup beaucoup de monde, ça sera le plus gros duck de l'histoire du MMA. Mais bon encore une fois, je penses que là il a l'intention de revenir pour tenter de marquer l'histoire, même si Khabib et Tony sont les plus gros challenge de sa carrière MMA, et que si c'est Khabib les chances de gagner tienne en quelques secondes en début de round
Il va revenir j'y crois vraiment. Mais si il revient pas je le verrais pas comme un lache, plus comme quelqu'un qui a fait son business. On sait qu'il a des couilles, en MMA je crois qu'on a vu personne aller autant chercher des défis aussi délirant.
Mais je pense que son ame de fighter va le pousser à chercher le fight légendaire contre le gagnant, surtout si le gagnant c'est Khabib.
Le délire de faire le combat en Russie c'est le genre de truc qui le motive.Je pense pas qu'il a peur de qui que ce soit, on se souvient qu'il avait signé pour Dos Anjos, et qu'il était prêt à aller affronter Woodley si y'avait pas Floyd.
Je suis d'accord, Khabib en Russie jpenses que ouais c'est le truc quil ferait , il gagne c'est finit, c'est une légende à vie.
Mais bon on sait tous que la Khabib cet pas RDA, même lui il a du serré les fesses pendant tout le fight contre BarbozaFranchement RDA quand ils ont signé à l'époque il avait une image terrifiante.
Et je donne plus de chance à Conor contre Khabib que contre WoodleyC'est compliquer a dire je pense,en faite le fight Khabib vs Conor et unique,dans le sens ou ca ira sans doute soit totalement d'un coter,soit totalement de l'autre,alors que contre Woodley ca peut etre plus équilibrer
Je pense que vu la puissance de Woodley, ça serait très chaud pour Conor pour gérer le clinch et le sol.
Mais bon Wooldey il est chelou, il est capable de pas bouger pendant le fight et d'attendre que Conor le mette KO, donc dur à dire.
Ha si Woodley décide de lutter c'est chaud ouais,mais récemment il a l'air décider a striker donc c'est difficile de prédire ce qu'il ferait
J'ai re-regarder Aldo vs Mendes II y'a quelques jours,et putain comme c'est cramé qu'ils était charger bordel,Aldo qui est 3 fois plus sec que sur c'est derniers combats,les trapèzes de gorilles de Mendes,ils font 5 rounds a une allure incroyable alors que Aldo était complètement cramé au bout de 3 contre Holloway et Mendes au bout de 2 contre Conor(Bon il avait que 10 jours de préparation...)...
Le 03 février 2018 à 04:18:10 ElCucuy1 a écrit :
J'ai re-regarder Aldo vs Mendes II y'a quelques jours,et putain comme c'est cramé qu'ils était charger bordel,Aldo qui est 3 fois plus sec que sur c'est derniers combats,les trapèzes de gorilles de Mendes,ils font 5 rounds a une allure incroyable alors que Aldo était complètement cramé au bout de 3 contre Holloway et Mendes au bout de 2 contre Conor(Bon il avait que 10 jours de préparation...)...
Oui je suis d'accord, le combat est magnifique mais ça respire le dopage de partout.
Le 03 février 2018 à 02:26:49 SeanConnerie a écrit :
Bizarre, personne n'a parlé de Demetrious JohnsonNan je déconne Franchement quand j'entends les commentateurs et l'UFC en général qui essaye de faire passer le fait qu'il soit number 1 sur le pound for pound rating ça me saoul un peu.
Pourquoi GSP n'est pas au dessus de lui sérieux ? Demetrious c'est quand même le gars qui n'a jamais vengé ses défaites (contrairement à GSP), et il a eu sa catégorie "pour lui" (là jsuis volontairement provocateur). Le nombre de défenses consécutives de titre compte oui, 11 pour DJ et 9 pour GSP. Sauf que GSP est monté d'une catégorie de poids. Imaginez un peu DJ se confronter à un Cody Garbrandt, TJ Dillashaw, Renan Barão (dans son prime) ou un Dominick Cruz en bantamweight...
Après c'est toujours pareil, dans la discussion du GOAT, on y mets quoi comme critères ? Parce que si on parle de performances et palmarès et rien d'autres, c'est sûr que c'est Jon Jones qui remporte la mise haut la main, il suffit de regarder les monstres qu'il a battu.
DJ va juste affronter le champion Bantam au cas ou et oui c'est le GOAT pour moi
https://i.redd.it/upl6fi4njwd01.jpg
N'empêche avec les discussions pour le TJ vs DJ en co main qui ont débuté, on va peut être avoir 4 des meilleurs combattants P4P sur la même carte, ça va être fou.
Yo les kheys , Je voulais passer donner mes pronos mais alors je constate avec effrois que j'en suis incapable , j'en connais aucun à part joe Soto ,Shevchenko ,
Anthony Smith ( el famoso tète de psychopathe qui n'a fait qu'une bouchée de Lombard )
et bien sur les deux du main event . J'aurais bien dit que ceux que je viens de citer vont gagner mais ça serait un manque de respect pour leur adversaire que je connais pas donc je vais m'abstenir car ça serait du pifomètre à 98% donc aucun intérêt .
Je présage néanmoins une victoire de Machida par ko ( Et j’espère , il en a vraiment besoin pour enfin annoncer qu'il raccroche ) Sont adversaire vierge de défaite n'a aucun gros nom à son compteur à part Rafael Natal , donc je pense que l’expérience de Machida va faire le taf .
Le 03 février 2018 à 15:36:15 engin-dmort a écrit :
Yo les kheys , Je voulais passer donner mes pronos mais alors je constate avec effrois que j'en suis incapable , j'en connais aucun à part joe Soto ,Shevchenko ,
Anthony Smith ( el famoso tète de psychopathe qui n'a fait qu'une bouchée de Lombard )
et bien sur les deux du main event . J'aurais bien dit que ceux que je viens de citer vont gagner mais ça serait un manque de respect pour leur adversaire que je connais pas donc je vais m'abstenir car ça serait du pifomètre à 98% donc aucun intérêt .Je présage néanmoins une victoire de Machida par ko ( Et j’espère , il en a vraiment besoin pour enfin annoncer qu'il raccroche ) Sont adversaire vierge de défaite n'a aucun gros nom à son compteur à part Rafael Natal , donc je pense que l’expérience de Machida va faire le taf .
Victoire de Machida c'est vrai que ça serait beau. Mais Anders est un prospect sérieux, je penses quand même que ça va être chaud pour Machida vu sa prestation contre Brunson. On sent qu'il est plus au niveau qu'il était avant, après j'espère quand même qu'il gagnera
les gars vous connaissiez Nick Newell, le combattant avec un bras amputé ?
Le 03 février 2018 à 16:14:51 Mettazoa a écrit :
Non je connaissais pas , je viens de voir que sa seule défaite est contre Gaethje au WOSF pour le titre. Impressionnant pour un amputé
oui , je l'avais vu plusieurs fois dans les fight sports à l'époque ou j'achetais en core les magazines , et je crois qu'il à croisé le fer avec Gaethje si je dit pas de conneries
Ouai le mec qui a perdu contre Gaetjhe là, il m'a toujours perturbé
Machida va se faire détruire, le pauvre il ferait mieux d'arrêter de boire son urine.
Le 03 février 2018 à 16:44:09 CelineDissident a écrit :
les gars vous connaissiez Nick Newell, le combattant avec un bras amputé ?Je comprends pas trop, suffit de kicker comme une brute du côté où il a pas de bras, il peut pas bloquer
Ou le forcer à faire du jjb
J'ai matter ses highlists il est super chaud en JJB. Et du coup sa seule défaite est contre Gaethje, le gars à un sacré niveau
Ils ont qu'à faire un Belfort vs Machida à l'UFC 224 au Brésil en Mai. Comme ça les deux prennent leurs retraites en même temps c'est bien.
Une carte avec Nunes vs Cyborg, Woodley vs RDA, Jacare vs Weidman, Belfort vs Machida, et en opener un Kattar vs Moicano.
Le 03 février 2018 à 16:46:43 LSD-Warrior a écrit :
Machida va se faire détruire, le pauvre il ferait mieux d'arrêter de boire son urine.
bordel merci c'était un régal
Encore une carte qui va se terminer à 6h du mat
Le 03 février 2018 à 17:46:23 LyghtYatangaky a écrit :
Encore une carte qui va se terminer à 6h du mat
possible , perso je vais pas faire de vieux os ce soir, si c'est mou du genoux j'irais me coucher
Le 03 février 2018 à 18:38:22 engin-dmort a écrit :
Le 03 février 2018 à 17:46:23 LyghtYatangaky a écrit :
Encore une carte qui va se terminer à 6h du matpossible , perso je vais pas faire de vieux os ce soir, si c'est mou du genoux j'irais me coucher
Pareil mais je viens de voir la carte et elle est pas mal du tout enfaite le seul problème c'est l'heure
à quelle heure ?