bordel la maigreur d' Ngannou J’espère ils vont l'engraisser un peu avec des patchs parce que là c'est juste une insulte à son cardio
La dégaine de lightweight
Velasquez sera dans le staff de DC pour le tuf !!!!
Yaura aussi Krause chez Miocic.
Mais c'est cool j'espère qu'ils vont en profiter pour nous montrer Caïn en action vite fait à l'entraînement, voir comment il bouge.
Il manque beaucoup de fighters dans ufc 3
Colby COVINGTON ranked #3 et candidat au title shot
Mike PERRY star montante des welter (alors que Jouban a été intégré au jeu ! )
Josh EMETT #4 des featherweight
BORRACHINHA ou Paulo COSTA la futur star brésilienne invaincu 11-0 de l'ufc n'y sera pas non plus
Tom DUQUESNOY sera pas dans le jeu mais ça à la limite ok je peux comprendre même si c'est dommage de pas mettre les rookies comme lui et Cody STAMANN
Ion CUTELABA et Jared CANNONIER n'y seront pas non plus
Lando VANNATA et son style de l'enfer n'y sera pas non plus
MAGOMEDSHARIPOV Zabit qui sera très probablement futur prétendant au title shot en featherweight n'y sera pas
Pas de TEYMUR de LOBOV de FILI de MEEK
Le 01 février 2018 à 01:27:55 BOUGDETERR a écrit :
Il manque beaucoup de fighters dans ufc 3Colby COVINGTON ranked #3 et candidat au title shot
BORRACHINHA ou Paulo COSTA la futur star brésilienne invaincu 11-0 de l'ufc n'y sera pas non plus
Tom DUQUESNOY sera pas dans le jeu mais ça à la limite ok je peux comprendre même si c'est dommage de pas mettre les rookies comme lui et Cody STAMANN
MAGOMEDSHARIPOV Zabit qui sera très probablement futur prétendant au title shot en featherweight n'y sera pas
Putain de merde. Mais est ce qu'ils sont sérieux la ? Ils mettent pas le GOAT incontesté ???:ouch:
Mais bordel j'attendais que ça de jouer GOD ARTEM LOBOV putain le gars c'est un dieu au dessus de tout ce qui ce fait dans le roster il est #1 p4p pour tous les connaisseurs et ils l'oublient
Bon sinon ouais ça fait beaucoup doubli, ils sont vraiment cons de pas anticipé les futurs stars qu'ont voit très bien genre Zabit Costa c'est juste ouf qu'il les mettent pas. Même toute ta liste devrait être dans le roster ils chient dans la colle la
J'ai jouer aux 10 heures de l'EA Access et j'ai trouver que c'était bien mieux que le 2(En solo en tout cas,pas tester le Online)mais y'a encore beaucoup de choses a revoir,on est pas encore au niveau de Undisputed 3 c'est clair.
Et le roster sera amélioré avec des mises a jours,Covington,Borrachinha et Emett seront rajoutés j'en suis presque sur,après pour les mecs qui sont pas encore top 15,du genre Zabit ou Perry c'est moins probable je pense...
Zabit qui troll Mayweather https://www.instagram.com/p/BepxfV5lZNE/?hl=fr&taken-by=zabit_magomedsharipov
Le 01 février 2018 à 12:45:59 straxo a écrit :
Zabit qui troll Mayweather https://www.instagram.com/p/BepxfV5lZNE/?hl=fr&taken-by=zabit_magomedsharipov
Le 01 février 2018 à 01:27:55 BOUGDETERR a écrit :
Il manque beaucoup de fighters dans ufc 3Colby COVINGTON ranked #3 et candidat au title shot
Et tu sais pourquoi ils font ça ? Tout simplement pour nous enfumer en nous promettant des Mises à jours INCROYABLE dans lesquels ils vont grossir la valeur du truc en nous sortant qu'il y a 20 super nouveaux combattants qui ont été rajoutés, waw quel super jeu, j'aime pas être aussi dur dans mes jugements mais là honnêtement c'est simplement honteux
Y a que les mecs qui passent des milliers d'heures dessus qui vont être capable de venir te défendre corps et âmes EA UFC avec des arguments vraiment moyens et dont on s'en bat bien les couilles nous qui ne passons pas 24/24 7/7 dessus mais qui sommes quand même des clients importants qui passons beaucoup de temps dessus, qui payons aussi le jeu et sommes des vrais passionnés qui regrette les anciennes versions
Par contre CM Punk on l'a pas oublié, il est bien là, jamais de la vie ça mérite 50 balles
Je suis forcément hypé par quelque chose qui est nouveau et qui est amélioré, mais y a aucun mérite à sortir de nouvelles versions du jeu et les vendre à 70 balles voir jusqu'à 100 balles avec les trucs à acheter comme le mode payant, certains persos comme Tyson et Bruce Lee ou même un Bassem Rutten, sans déconner ça frise le ridicule EA avec leur politique débile
Et même si c'est trouvable à 50 balles ça vaut toujours pas le coup, autant continuer de se faire plaisir sur le 2 jusqu'à ce qu'il baisse à moitié prix dans plusieurs mois
Fook EA Sports !
Werdum VS Volkov UFC london
Le 01 février 2018 à 17:47:42 straxo a écrit :
C'est en Main, je suis déçu ,j'espère que Till combatra
J'ai peur pour Lyoto demain il risque de se manger un sale K.O.
Mais une partie de moi croit toujours en lui car il reste quand même puissant et agile (mais fragile) malgré son âge
Le 01 février 2018 à 19:29:27 UnRenoiNRV a écrit :
Werdum VS Volkov UFC londonC'est en Main, je suis déçu ,j'espère que Till combatra
Till est malade , il ne combattra pas a Londres malheureusement
Le 01 février 2018 à 19:48:26 CelineDissident a écrit :
Conor vs Mayweather c'est un fake ?
Oui un gros fake , y'a 0 chance khey
La carte est a chier mais pour un main event ça passe , le gagnant se battra surement pour le titre
Pour Fabricio c'est déja plus intéressant que ses deux derniers combats, c'est cool.
Le 01 février 2018 à 19:56:07 LyghtYatangaky a écrit :
Werdum VS Volkov UFC londonLa carte est a chier mais pour un main event ça passe , le gagnant se battra surement pour le titre
Ouai c'est pas mal comme Main Event même si Bisping Belfort ça l'aurait fait
C'est Bisping qui a refusé le combat contre Belfort il me semble
Werdum vs Volkov belle affiche mais comme dit plus haut c'est bof pour un main event à Londres. Bon après jpense que l'UFC a essayé Bisping, puis Till et l'un comme l'autre n'ont pas pu.
Bon jpense que Ngannou va prendre le vainqueur de Tybura/Lewis en espérant Lewis vu qu'on a un peu une feud entre les deux. Puis Cain devrait prendre le vainqueur de Blaydes/Hunt ce qui lui assurera quasiment le shot en cas de victoire. Overeem pourrait alors se relancer contre le vainqueur de Arlovski/Struve qui aura eu un peu les projecteurs avec ce co main du 222.
D'ailleurs un nouveau combat rajouté au 222 : Dariush vs Bobby Green. Pareil que les autres affiches pour l'instant c'est sympa pour des prelims mais en main card c'est pas foufou.