Le 12 février 2018 à 10:07:44 London-Line a écrit :
Putain Asker n'a pris "que" 19 000$ pour se faire défoncer, j'espérais plus.
c'est que dalle tu mets ta vie en jeu, des rats l'ufc
Le 12 février 2018 à 10:05:45 London-Line a écrit :
Un des meilleurs combats de 2017. Impatient de la revanche. https://streamable.com/vvi8l
Quand romero a le cardio il est le plus fort.. Mais bon il a 40 ans c'est déjà une sacré prouesse
Le 12 février 2018 à 13:23:24 Detclaff a écrit :
Le 12 février 2018 à 10:05:45 London-Line a écrit :
Un des meilleurs combats de 2017. Impatient de la revanche. https://streamable.com/vvi8lQuand romero a le cardio il est le plus fort.. Mais bon il a 40 ans c'est déjà une sacré prouesse
ça change des vieux highlights dégueulasses sur youtube
Incroyable ses deux premiers rounds à Romero contre Whittaker, les feintes de takedown, aprèsi l baisse d'intensité petit à petit et encore le dernier round il peut l'avoir ça se joue à une couille.
Bon sinon jfais ma review du show.
Des prelims je retiens surtout la défaite de Nguyen. D'ailleurs Francis, comment tu prononces Nugyen ? Les commentateurs américains prononçaient ça genre "Wen", j'avais des Nguyen dans ma classe durant ma scolarité, on les a toujours appelé Nguyen à la française : "Enne-gu-i-yen".
Bref, belle victoire de Formiga, bien debout et à l'aise au sol comme à son habitude, j'aimerais bien le voir vs Benavidez, Cejudo a annoncé vouloir affronter Elliott. Et puis on a un Borg qui affronte Moreno au 223, et Figueiredo l'invaincu, 3-0 à l'UFC. Bref après le TJ vs DJ, qui sera le prochain challenger ? C'est très disputé.
Volkanovski, bonne performance, jverrais bien une confrontation vs Fili, ça ferait un beau combat.
Pour la main card, magnifique finish de Pedro, pourquoi pas le voir contre Corey Anderson à sa prochaine sortie, Anderson Top 10 confirmé, ça fait une marche en avant pour l'Australien.
Tuivasa a une sacrée puissance de frappe. Faut qu'il affronte un classé mais pas un trop gros et le Top 15 est quasiment entièrement booké, donc jvois bien Tim Johnson, ça ferait un bon affrontement de style.
Jdois être le seul à avoir été impressionné par Blaydes, putain l'impact de ses takedowns cassait du cul, comparé à Lesnar face à Hunt, j'l'ai pas trouvé aussi puissant, à un moment j'ai cru qu'il allait lâcher une german suplex à Hunt tellement il était facile dans ses takedowns. Alors chez les HW, jvois bien Cain vs Blaydes. On a déjà Werdum vs Volkov, Overeem prend le vainqueur du Struve/Arlovski qui arrive, Ngannou le vainqueur du Lewis/Tybura qui arrive. Reste à savoir si c'est Werdum/Volkov ou Cain/Blaydes qui aura le title shot en premier.
Pour le main event, jsais pas trop quoi en penser, Rockhold il peut pas monter en LHW il va se faire arracher la tête. Et pour les Middleweight, un long chemin de croix l'attend, va falloir qu'il enchaine les victoires pour espérer un title shot.
Le 12 février 2018 à 19:51:04 London-Line a écrit :
Incroyable ses deux premiers rounds à Romero contre Whittaker, les feintes de takedown, aprèsi l baisse d'intensité petit à petit et encore le dernier round il peut l'avoir ça se joue à une couille.Bon sinon jfais ma review du show.
Des prelims je retiens surtout la défaite de Nguyen. D'ailleurs Francis, comment tu prononces Nugyen ? Les commentateurs américains prononçaient ça genre "Wen", j'avais des Nguyen dans ma classe durant ma scolarité, on les a toujours appelé Nguyen à la française : "Enne-gu-i-yen".
Bref, belle victoire de Formiga, bien debout et à l'aise au sol comme à son habitude, j'aimerais bien le voir vs Benavidez, Cejudo a annoncé vouloir affronter Elliott. Et puis on a un Borg qui affronte Moreno au 223, et Figueiredo l'invaincu, 3-0 à l'UFC. Bref après le TJ vs DJ, qui sera le prochain challenger ? C'est très disputé.Volkanovski, bonne performance, jverrais bien une confrontation vs Fili, ça ferait un beau combat.
Pour la main card, magnifique finish de Pedro, pourquoi pas le voir contre Corey Anderson à sa prochaine sortie, Anderson Top 10 confirmé, ça fait une marche en avant pour l'Australien.
Tuivasa a une sacrée puissance de frappe. Faut qu'il affronte un classé mais pas un trop gros et le Top 15 est quasiment entièrement booké, donc jvois bien Tim Johnson, ça ferait un bon affrontement de style.
Jdois être le seul à avoir été impressionné par Blaydes, putain l'impact de ses takedowns cassait du cul, comparé à Lesnar face à Hunt, j'l'ai pas trouvé aussi puissant, à un moment j'ai cru qu'il allait lâcher une german suplex à Hunt tellement il était facile dans ses takedowns. Alors chez les HW, jvois bien Cain vs Blaydes. On a déjà Werdum vs Volkov, Overeem prend le vainqueur du Struve/Arlovski qui arrive, Ngannou le vainqueur du Lewis/Tybura qui arrive. Reste à savoir si c'est Werdum/Volkov ou Cain/Blaydes qui aura le title shot en premier.
Pour le main event, jsais pas trop quoi en penser, Rockhold il peut pas monter en LHW il va se faire arracher la tête. Et pour les Middleweight, un long chemin de croix l'attend, va falloir qu'il enchaine les victoires pour espérer un title shot.
En France on lprononce comme tu le prononce. Mais Les américains se font jamais chier quand ils galèrent avec un nom
Mais on le prononce comment au Vietnam ? c'est ça que je veux savoir.
Les front kick au corps de Whitakker ont l'air d'être super efficace
Je m'en remets pas de l'après combat de Romero.
Encore mieux que contre Weidman avec sa marche militaire et le "I luh you Michael"
Là Rockhold est complètement dans les vapes, il comprend rien et Romero qui vient l'embrasser "I'm a professional" c'est un fou, j'l'adore putain.
Le 13 février 2018 à 00:54:42 London-Line a écrit :
Encore mieux que contre Weidman avec sa marche militaire et le "I luh you Michael"
Là Rockhold est complètement dans les vapes, il comprend rien et Romero qui vient l'embrasser "I'm a professional" c'est un fou, j'l'adore putain.
Le pire c'est qu'il lui fait vraiment un lèvre à lèvre.. Alors que Rockhold est encore plein de sang Son égo a du en prendre un coup ..
Le 13 février 2018 à 00:54:42 London-Line a écrit :
C'est vrai que ça m'a fait marrer aussi. Surtout que je déteste Rockhold.
Mais franchement faire ça à un gars KOcest pas cool. Surtout que la c'est pas la moitié d'un KO , il en prend 2 en 3 secondes, il est complètement out après loverhand, et luppercut est juste ultra bien placé , il devait vraiment rien comprendre du tout à ce qui ce passait. Ça aurait été quelqu'un d'autre que Rockhold j'aurai sûrement insulté Romero. Mais bon il m'a fait ttelement kiffé
Ceux qu'ont déjà pris un KO vous aimeriez pas qu'on vous fasse ça après un combat, vous savez à quel point c'est le brouillard après un vrai KO. Mais en même temps il l'a cherché ce connard.
Jpense pas qu'il fasse ça pour l'humilier, c'est juste qu'il est complètement fou.
C'est pas juste le "I'm a professional" + le bisou.
C'est : "I luh you" + "Listen to me, please, Rockhold..." après il lui sort un truc genre "You remember..." revoyez la séquence, Rockhold tourne la tête, il peut même pas réciter son alphabet à ce moment là et l'autre vient lui parler de jsais pas quoi, sérieux Romero est complètement malade, j'adore ce type.
Le 13 février 2018 à 18:56:06 London-Line a écrit :
Jpense pas qu'il fasse ça pour l'humilier, c'est juste qu'il est complètement fou.
C'est pas juste le "I'm a professional" + le bisou.
C'est : "I luh you" + "Listen to me, please, Rockhold..." après il lui sort un truc genre "You remember..." revoyez la séquence, Rockhold tourne la tête, il peut même pas réciter son alphabet à ce moment là et l'autre vient lui parler de jsais pas quoi, sérieux Romero est complètement malade, j'adore ce type.
Ouais je penses pas du tout que ça soit fait pour l'humilier non plus, et il est sur lexitation du moment, mais bon il sait bien que e' face ya plus personne, je suis sur que ce qu'il lui a dit il la même pas entendu. Enfin bon il aurait dû attendre avant les interviews post fight histoire qu'il se remette de ce qu'il a mangé, en vrai c'était trop tôt Luke était encore entrain d'essayer de savoir où il est quand il est venu sur lui
Le 12 février 2018 à 23:27:18 IrishPower35 a écrit :
Les front kick au corps de Whitakker ont l'air d'être super efficace
diablement efficace, ça a tenu la distance avec Romero
rockhold n'a plus d'avenir c'est triste
romero je le vois pas emmené large contre whittaker 2 , le premier combat était a sens unique dès le round 3 et c'était le tko qui pesait au round 5
Sens unique, faut pas abusé, Whittaker a pris le dessus, mais ya pas de 10-8 et le dernier round pouvait finir pour Romero sans la glissade. T'façon ya que Romero qui peut rivaliser avec Whittaker.
Vous voyez qui pour Gastelum si on a un Weidman vs Jacare ? S'il attend le résultat des autres combats (genre Hall vs Costa ou Santos vs Branch qui se déroulent tous les deux en Avril, il va attendre un moment. Quoique il a combattu fin novembre, ça fait même pas 3 mois, il peut se reposer un peu cela dit.
yop les kheyous en ce moment j'ai pas trop dtemps pour matter les events y quelqu'un qui connaît un moyen pour avoir l'event en entier d'une seule traite parce que j'ai une co vraiment bof et mma core prend trop de temps, merci !
Le 11 février 2018 à 14:28:10 IrishPower35 a écrit :
Le 10 février 2018 à 22:56:53 IrishPower35 a écrit :
Je vois bien Romero gagnerAlors pour les haters qui disaient que mes analyses sont pourris parce que j'avais dit que Ngannou battrait Miocic ?
Sinon magnifique KO
pour ma part je n ai pas dit que tes analyses sont pourris, juste que tu sous coté a fond miocic. comme je te l avais dit avant le combat, miocic c est pas n importe qui l enterrez pas trop vite...
sinon un seul prono et sans indiqué le round, bon on fera mieux comme argument pour prouver son sens de l analyse de mma
attention je ne dis pas que tu ne sais pas analyser le mma, juste que 3 pronos précis exact aurait été nettement plus parlant
edit: j ai lu qu une petite partie du topic depuis l autre jour, la flemme de tout lire
Le 12 février 2018 à 10:07:44 London-Line a écrit :
Putain Asker n'a pris "que" 19 000$ pour se faire défoncer, j'espérais plus.
c est un sport très dure, je le redis mais l ufc c est des ultra capitalistes fdp.
Le 13 février 2018 à 19:30:20 BOUGDETERRwlh a écrit :
rockhold n'a plus d'avenir c'est tristeromero je le vois pas emmené large contre whittaker 2 , le premier combat était a sens unique dès le round 3 et c'était le tko qui pesait au round 5
Le 13 février 2018 à 19:30:20 BOUGDETERRwlh a écrit :
rockhold n'a plus d'avenir c'est tristeromero je le vois pas emmené large contre whittaker 2 , le premier combat était a sens unique dès le round 3 et c'était le tko qui pesait au round 5
Le combat était ULTRA serré. Round 1 et 2 pour Romero, round 3 et 4 whittaker et le 5 ils étaient tous les deux crevés et sans la glissade de romero qui donne le mount à whittaker et donc le round Romero aurait pu gagner le combat.
Le 13 février 2018 à 21:55:37 vincentfreeman3 a écrit :
Le 11 février 2018 à 14:28:10 IrishPower35 a écrit :
Le 10 février 2018 à 22:56:53 IrishPower35 a écrit :
Je vois bien Romero gagnerAlors pour les haters qui disaient que mes analyses sont pourris parce que j'avais dit que Ngannou battrait Miocic ?
Sinon magnifique KO
pour ma part je n ai pas dit que tes analyses sont pourris, juste que tu sous coté a fond miocic. comme je te l avais dit avant le combat, miocic c est pas n importe qui l enterrez pas trop vite...
sinon un seul prono et sans indiqué le round, bon on fera mieux comme argument pour prouver son sens de l analyse de mma
attention je ne dis pas que tu ne sais pas analyser le mma, juste que 3 pronos précis exact aurait été nettement plus parlantedit: j ai lu qu une petite partie du topic depuis l autre jour, la flemme de tout lire
salut c'est moi Irish c'est mon secondaire
Je parlais pas du tout de toi, loin de là
Mais de la vague de nouveau pseudo qu'on a vu arriver pour me troller car faut avouer je m'étais planté sévère sur mon prono Miocic/Ngannou
Mais voilà je me suis rattrapé, sachant que c'était pas évident à prédire non plus Romero/Rockhold.
Mais bon de toute façon ya une part de chance aussi