Cette nouvelle saison devrait être diffusée dès le vendredi 16 mars 2018, à
21 heures sur TF1 !. Et pour la seconde fois consécutive, Denis Brogniart emmènera les téléspectateurs aux îles Fidji !
Une règle inédite !
Dans ce Koh-Lanta, le combat des héros, les éliminés au conseil ne rentreront pas directement en France. À la manière de Survivor: Redemption Island, expérimenté en 2011 aux Etats-Unis, un aventurier exclu partira sur l’île de l’exil et attendra l’éliminé suivant pour l’affronter en duel. Le gagnant de cette épreuve restera sur l’île de l’exil - le perdant étant définitivement éliminé de l’aventure - et attendra le prochain exclu d’un conseil pour aborder un nouveau duel. Dans cette aventure parallèle, le dernier rescapé de l’île de l’exil pourra réintégrer l’aventure lors de la réunification, à la grande surprise des autres aventuriers.
Liste des 18 Candidats
- Clémentine (saison 17en 2017)
- Dylan (saison 17 en 2017)
- Yassin (saison 17 en 2017)
- Clémence Castel (saison 5 et Le retour des héros en 2009)
- Ludovic (saison 6 en 2006)
- Nathalie (saison 8 en 2008)
- Raphaële (saison 9 en 2009)
- Olivier (saison 11 en 2011)
- Javier (saison 12 en 2012)
- Alban (saison 14 en 2015)
- Cédric (saison 14 en 2015)
- Chantal (saison 14 en 2015)
- Cassandre (saison 15 en 2016)
- Pascal (saison 15 en 2016)
- Julie (saison 16 en 2016)
- Jérémy (saison 16 en 2016)
- Candice (saison 16 en 2016)
- Tiffany (saison 18 en 2017)
Regarder en Live
http://www.tf1.fr/tf1/direct
https://www.molotov.tv/
moundir
Le 15 février 2018 à 13:39:52 waterlowJV a écrit :
moundir
Il a déjà sa propre émission
Clairement le Koh Lanta de la dernière chance en ce qui me concerne, j'ai zappé 2 saisons sur les 3 dernières. Mais là le casting le plaît bien, je matterai certainement.
+ Putain ils ont instauré la Rédemption Island...
Premier survivant
Tiffany
First page
[13:41:03] <Jonny-Fairplay>
Clairement le Koh Lanta de la dernière chance en ce qui me concerne, j'ai zappé 2 saisons sur les 3 dernières. Mais là le casting le plaît bien, je matterai certainement.+ Putain ils ont instauré la Rédemption Island...
Dommage, tu connais pas le trio Clémentine - Dylan - Yassin.
Clairement rien que pour eux faut regarder
Putain clémentine
Premier manioc
Le pré-épisode et la présentation des 18 héros : https://www.tf1.fr/tf1/koh-lanta/videos/retour-de-18-heros-de-koh-lanta-decouvrez.html
36 minutes
Clémentine Ayaaaaa
Dylan va gagner
oh merde Julie
Putain y'a pas Freddy !!!
[13:42:06] <Escalathor>
Putain clémentine
T'es sérieux ? c'est en parti grâce à elle qu'on se faisait pas chier pendant la saison au Cambodge
Le topic qui monte à 800 connectés à chaque trahison de Clémentine
Le 15 février 2018 à 13:41:59 [B]ornThisWay a écrit :
[13:41:03] <Jonny-Fairplay>
Clairement le Koh Lanta de la dernière chance en ce qui me concerne, j'ai zappé 2 saisons sur les 3 dernières. Mais là le casting le plaît bien, je matterai certainement.+ Putain ils ont instauré la Rédemption Island...
Dommage, tu connais pas le trio Clémentine - Dylan - Yassin.
Clairement rien que pour eux faut regarder
Si si je connais, c'est justement la seule saison que j'ai mattée depuis que Laroche Joubert a pris la tête de la Production (depuis fin 2016 en gros)
Il est où Claude ?
Et Jade ?
les beaufs koh lanta
[13:44:53] <Driller>
Putain y'a pas Freddy !!!
Normal, il a déjà participé 3 ou 4 fois je crois, faut laisser la place aux autres.