Le 20 février 2018 à 18:55:32 Fernanda a écrit :
Je vais arrêter de m'accaparer toute l'attention sur moi, j'envoie plus rienJemis n'a peur de rien lui, il se déballe les fesses à l'air devant la cinquantaine de connectés
Et après ça vien traiter les femmes de décadentes
Le 20 février 2018 à 18:55:00 Darkallena_ a écrit :
Le 20 février 2018 à 18:53:08 Meego a écrit :
Federer a toujours été très efficace contre Djokovic, même si à une certaine période en or pour le Serbe il dominait un Roger en quête de nouveaux repères sur gazon (les deux finales de Wimbly 2014 et 2015).
Pour autant, la 2è jeunesse de Federer ne s'explique pas par ce que font Djoko et Nadal, mais par les changements majeurs apportés dans son jeu : nouvelle raquette, jeu complètement vers l'avant, raccourcissement des échanges et un revers enfin somptueux sur lequel même le lift de l'espagnol ne peut plus faire grand chose. Pour preuve, malgré un Nadal revenu à un très haut niveau l'an dernier, Federer a dominé 4 fois l'espagnol en 4 rencontres. Nadal est le meilleur joueur de tous les temps sur terre battue, Federer le meilleur tout court, et cette façon unique qu'il a pu avoir de modifier en profondeur sa façon de jouer au tennis montre qu'il est le tennis. Nadal, lui, reste bloqué à sa défense et ses longs échanges de fonds de court, tellement exigeants pour le corps qu'il est condamné à gagner en dents-de-scie.CORDIALEMENT.
Qui a lu ?
Ca t'était pas destiné, plus inutile comme commentaire tu meurs.
Dès que ça parle plus de choses futiles, forcément tu te sens larguée. On t'en veut pas va.
Je vais arrêter de m'accaparer toute l'attention sur moi, j'envoie plus rienJemis n'a peur de rien lui, il se déballe les fesses à l'air devant la cinquantaine de connectés
Tout les deux on auraient de beaux enfants.
Slave et nordiques.
De 2 mètre et 90 kilos. 😁
Le 20 février 2018 à 18:55:31 AlrBnbEnIslande a écrit :
Le 20 février 2018 à 18:54:06 Scorpion1m83 a écrit :
Yaaaaa
https://vocaroo.com/i/s1y1sUUUECPGayaaaa le rire
Le diable en personne
Le 20 février 2018 à 18:56:23 Darkallena_ a écrit :
La décadence touche tout le monde
Le 20 février 2018 à 18:56:23 Darkallena_ a écrit :
Ma décadence est que ivl et elle reste légère. 😜
Le 20 février 2018 à 18:53:31 Menchov-Giro a écrit :
Le 20 février 2018 à 18:52:09 myrddin[17] a écrit :
Le 20 février 2018 à 18:51:32 Menchov-Giro a écrit :
Le 20 février 2018 à 18:49:47 VentEtMaree a écrit :
Le 20 février 2018 à 18:48:33 Menchov-Giro a écrit :
> Le 20 février 2018 à 18:46:02 Meego a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 18:43:59 Menchov-Giro a écrit :
> >> Le 20 février 2018 à 18:42:16 Meego a écrit :
> > >> Le 20 février 2018 à 18:40:58 Menchov-Giro a écrit :
> > > >> Le 20 février 2018 à 18:40:27 Meego a écrit :
> > > > >> Le 20 février 2018 à 18:37:56 Menchov-Giro a écrit :
> > > > > >> Le 20 février 2018 à 18:36:45 Meego a écrit :
> > > > > > >Sinon j'suis sur Paris now.
> > > > > > > IRL les khey ?
> > > > > >
> > > > > > MEEGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
> > > > >
> > > > > Conta, mon pauvre, je pense souvent à toi en ce moment
> > > >
> > > > Pourquoi donc
> > >
> > > Na... hum... Dal... hum...
> >
> > Ca reviendra t'en fait pas
> > En attendant ton Fed n'a toujours pas remporté 10 titres dans un même GC
> >
> > En fait, je suis encore plus blasé pour Djokovic, Federer peut vraiment le remercier d'avoir laché l'affaire
>
> Mec, si j'devais te dresser la liste des records de Roger, ça ferait planter les serveurs déjà fragiles de Webedia.
> Et on en parle des 5 roustes consécutives de fin 2016 à aujourd'hui, subies par Nazdal contre... Roger ?
> 20 GC, n°1 mondial, 36 ans et demi, 97 titres ATP, oklm
>
> 56
T'as oublié le "cordialement "
Ah tu réagis pas à ma partie sur Djokovic ? Tu pense vraiment que cette deuxième jeunesse aurait été possible si il était resté à ce niveau ? Je pense pas moi.
En même temps, c'est pas sa faute si Djokov a pété une durite hein !
Non mais bon c'est toujours plus facile quand le vrai patron n'est pas la
Federer c'est le talent , la sérénité et la beauté du jeu
Putain mais il doit plus la sentir à force, c'est impressionnant.
Personne parle de Hirscher dans les médias alors qu'il fait encore mieux que Federer dans son sport
Personne ne fait mieux que Federer dans son sport, le mec ne se contente pas de repousser les records et de faire monter la barre toujours plus haut, il ne se contente pas d'être un modèle de perfection dans ses gestes et dans la magie qu'il produit sur un court, il ne se contente pas de faire rêver trois (!) générations de joueurs qui grandissent ou ont grandi avec lui comme modèle. Il est au-delà de ça : Federer défie le temps, le maîtrise, et en cela se place au-dessus des autres êtres humains qui, aussi bons soient-ils, finissent par se plier à ses lois implacables.
"L'âge n'est pas un problème, ce n'est qu'un chiffre."
L'activité du topic me choque.
Menchov, si tu fais rétablir les rangs ça va faire plaisir à pas mal de monde
Le 20 février 2018 à 18:56:20 Testo-Protocole a écrit :
Le 20 février 2018 à 18:53:54 MaxPuteDeArthur a écrit :
Le 20 février 2018 à 18:51:01 Testo-Protocole a écrit :
Le 20 février 2018 à 18:50:13 Scorpion1m83 a écrit :
Et mon dos à moi?Le 20 février 2018 à 18:51:09 WarrenDeMartini a écrit :
Le 20 février 2018 à 18:50:25 Darkallena_ a écrit :
Le 20 février 2018 à 18:47:53 Azaliaa a écrit :
> Le 20 février 2018 à 18:47:19 Darkallena_ a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 18:46:34 Testo-Protocole a écrit :
> >> Le 20 février 2018 à 18:45:45 Darkallena_ a écrit :
> > >> Le 20 février 2018 à 18:45:11 Fernanda a écrit :
> > > >Ça m'a épuisée cet envoi massif de MP
> > > > Si d'autres veulent voir envoyez-moi en un. Je suis très généreuse aujourd'hui
> > >
> > >
> > > T'aurais du le poster ici directement
> >
> > 'tain c'est vrai
>
>
> Les blondes
Un problème contre les blondes ?
Aucun Ma meilleure pote est blonde
Hahhahahaha on dirait une raciste "J'suis pas raciste, j'ai un ami noir"
J'aime pas les blondes.
Le 20 février 2018 à 18:51:09 WarrenDeMartini a écrit :
Le 20 février 2018 à 18:50:25 des. :no
J'en ai marre de toi
Mais qu'est ce que je viens de voir
Arrête de déformer les citations stp
Le 20 février 2018 à 18:54:06 Scorpion1m83 a écrit :
Yaaaaa
https://vocaroo.com/i/s1y1sUUUECPGLe rire à la fin, ça faisait un sacré moment que je ne l'avais pas entendu
Pardon
Micka'
Fais nous un vocaroo de ton rire stp
Le 20 février 2018 à 18:57:33 Wark a écrit :
L'activité du topic me choque.Menchov, si tu fais rétablir les rangs ça va faire plaisir à pas mal de monde
Les femelles Alpha de ce topic ont contribué à son essor
Federer a toujours été très efficace contre Djokovic, même si à une certaine période en or pour le Serbe il dominait un Roger en quête de nouveaux repères sur gazon (les deux finales de Wimbly 2014 et 2015).
Pour autant, la 2è jeunesse de Federer ne s'explique pas par ce que font Djoko et Nadal, mais par les changements majeurs apportés dans son jeu : nouvelle raquette, jeu complètement vers l'avant, raccourcissement des échanges et un revers enfin somptueux sur lequel même le lift de l'espagnol ne peut plus faire grand chose. Pour preuve, malgré un Nadal revenu à un très haut niveau l'an dernier, Federer a dominé 4 fois l'espagnol en 4 rencontres. Nadal est le meilleur joueur de tous les temps sur terre battue, Federer le meilleur tout court, et cette façon unique qu'il a pu avoir de modifier en profondeur sa façon de jouer au tennis montre qu'il est le tennis. Nadal, lui, reste bloqué à sa défense et ses longs échanges de fonds de court, tellement exigeants pour le corps qu'il est condamné à gagner en dents-de-scie.CORDIALEMENT.
Il n'avait pas gagné de GC depuis 3 ans je crois facile
Et c'est pas seulement du a son jeu, regarde le classement, Marin Cilic N.3 mondial quoi, même Dimitrov est dans le top 5.
On se croirait revenu à l'époque où ses seuls adversaires étaient Hewitt/Roddick/Safin quoi.
La bise, L56
Le 20 février 2018 à 18:58:25 MaxPuteDeArthur a écrit :
Micka'
Fais nous un vocaroo de ton rire stp
Non je le fais naturellement.
Je me force pas.
😁
Le 20 février 2018 à 18:57:33 Wark a écrit :
L'activité du topic me choque.Menchov, si tu fais rétablir les rangs ça va faire plaisir à pas mal de monde
Il maîtrise le codage informatique tu penses ?
Le 20 février 2018 à 18:58:47 Menchov-Giro a écrit :
Il n'avait pas gagné de GC depuis 3 ans je crois facile
Et c'est pas seulement du a son jeu, regarde le classement, Marin Cilic N.3 mondial quoi, même Dimitrov est dans le top 5.
On se croirait revenu à l'époque où ses seuls adversaires étaient Hewitt/Roddick/Safin quoi.La bise, L56
Pourquoi ton pseudo n'est plus rouge ou vert ?
Le 20 février 2018 à 18:57:33 Meego a écrit :
> Le 20 février 2018 à 18:48:33 Menchov-Giro a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 18:46:02 Meego a écrit :
> >> Le 20 février 2018 à 18:43:59 Menchov-Giro a écrit :
> > >> Le 20 février 2018 à 18:42:16 Meego a écrit :
> > > >> Le 20 février 2018 à 18:40:58 Menchov-Giro a écrit :
> > > > >> Le 20 février 2018 à 18:40:27 Meego a écrit :
> > > > > >> Le 20 février 2018 à 18:37:56 Menchov-Giro a écrit :
> > > > > > >> Le 20 février 2018 à 18:36:45 Meego a écrit :
> > > > > > > >Sinon j'suis sur Paris now.
> > > > > > > > IRL les khey ?
> > > > > > >
> > > > > > > MEEGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
> > > > > >
> > > > > > Conta, mon pauvre, je pense souvent à toi en ce moment
> > > > >
> > > > > Pourquoi donc
> > > >
> > > > Na... hum... Dal... hum...
> > >
> > > Ca reviendra t'en fait pas
> > > En attendant ton Fed n'a toujours pas remporté 10 titres dans un même GC
> > >
> > > En fait, je suis encore plus blasé pour Djokovic, Federer peut vraiment le remercier d'avoir laché l'affaire
> >
> > Mec, si j'devais te dresser la liste des records de Roger, ça ferait planter les serveurs déjà fragiles de Webedia.
> > Et on en parle des 5 roustes consécutives de fin 2016 à aujourd'hui, subies par Nazdal contre... Roger ?
> > 20 GC, n°1 mondial, 36 ans et demi, 97 titres ATP, oklm
> >
> > 56
>
> T'as oublié le "cordialement "
>
> Ah tu réagis pas à ma partie sur Djokovic ? Tu pense vraiment que cette deuxième jeunesse aurait été possible si il était resté à ce niveau ? Je pense pas moi.
Personne parle de Hirscher dans les médias alors qu'il fait encore mieux que Federer dans son sportPersonne ne fait mieux que Federer dans son sport, le mec ne se contente pas de repousser les records et de faire monter la barre toujours plus haut, il ne se contente pas d'être un modèle de perfection dans ses gestes et dans la magie qu'il produit sur un court, il ne se contente pas de faire rêver trois (!) générations de joueurs qui grandissent ou ont grandi avec lui comme modèle. Il est au-delà de ça : Federer défie le temps, le maîtrise, et en cela se place au-dessus des autres êtres humains qui, aussi bons soient-ils, finissent par se plier à ses lois implacables.
Personne ne fait mieux ?
Il n'arrive pas au talon d'Eddy Merckx
Le rire de Jemis https://www.youtube.com/watch?v=ENBJp-bflnY
Le 20 février 2018 à 18:59:12 Scorpion1m83 a écrit :
Le 20 février 2018 à 18:58:25 MaxPuteDeArthur a écrit :
Micka'
Fais nous un vocaroo de ton rire stpNon je le fais naturellement.
Je me force pas.
😁
Bah penses à un truc drôle
Le 20 février 2018 à 18:57:33 Meego a écrit :
> Le 20 février 2018 à 18:48:33 Menchov-Giro a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 18:46:02 Meego a écrit :
> >> Le 20 février 2018 à 18:43:59 Menchov-Giro a écrit :
> > >> Le 20 février 2018 à 18:42:16 Meego a écrit :
> > > >> Le 20 février 2018 à 18:40:58 Menchov-Giro a écrit :
> > > > >> Le 20 février 2018 à 18:40:27 Meego a écrit :
> > > > > >> Le 20 février 2018 à 18:37:56 Menchov-Giro a écrit :
> > > > > > >> Le 20 février 2018 à 18:36:45 Meego a écrit :
> > > > > > > >Sinon j'suis sur Paris now.
> > > > > > > > IRL les khey ?
> > > > > > >
> > > > > > > MEEGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
> > > > > >
> > > > > > Conta, mon pauvre, je pense souvent à toi en ce moment
> > > > >
> > > > > Pourquoi donc
> > > >
> > > > Na... hum... Dal... hum...
> > >
> > > Ca reviendra t'en fait pas
> > > En attendant ton Fed n'a toujours pas remporté 10 titres dans un même GC
> > >
> > > En fait, je suis encore plus blasé pour Djokovic, Federer peut vraiment le remercier d'avoir laché l'affaire
> >
> > Mec, si j'devais te dresser la liste des records de Roger, ça ferait planter les serveurs déjà fragiles de Webedia.
> > Et on en parle des 5 roustes consécutives de fin 2016 à aujourd'hui, subies par Nazdal contre... Roger ?
> > 20 GC, n°1 mondial, 36 ans et demi, 97 titres ATP, oklm
> >
> > 56
>
> T'as oublié le "cordialement "
>
> Ah tu réagis pas à ma partie sur Djokovic ? Tu pense vraiment que cette deuxième jeunesse aurait été possible si il était resté à ce niveau ? Je pense pas moi.
Personne parle de Hirscher dans les médias alors qu'il fait encore mieux que Federer dans son sportPersonne ne fait mieux que Federer dans son sport, le mec ne se contente pas de repousser les records et de faire monter la barre toujours plus haut, il ne se contente pas d'être un modèle de perfection dans ses gestes et dans la magie qu'il produit sur un court, il ne se contente pas de faire rêver trois (!) générations de joueurs qui grandissent ou ont grandi avec lui comme modèle. Il est au-delà de ça : Federer défie le temps, le maîtrise, et en cela se place au-dessus des autres êtres humains qui, aussi bons soient-ils, finissent par se plier à ses lois implacables.
Non mais la dessus il a pas tort, mais Hirsher n'est pas le seul exemple.
Regarde l'Amerloque en Snow, on en parle pas tant que ça.
Et en France on a Antoine Albeau, 24 fois champion du MONDE de windsurf, on en entant jamais parlé. Champion de plusieurs disciplines confondus sauf wave il me semble
C'est comme ça
Jemis ton rire