Le 20 février 2018 à 11:30:49 enzogundan8 a écrit :
bientôt 10 abonnés jemis
C'est grâce au topic d'hier soir ou certains ont parler de moi.
Yavais une centaine de connectés et j'ai fais un vocaroo pour dire aux gens qui peuvent s'abonner à ma chaîne YouTube et mon instragram.
Le 20 février 2018 à 11:30:48 CaveCattum a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:29:34 x0x0x0_2 a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:23:48 CaveCattum a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:22:13 AlrBnbEnIslande a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:18:20 CaveCattum a écrit :
> Le 20 février 2018 à 11:17:34 KingPaopou a écrit :
>Airb c'est un ouistiti tout mignon
Ouais mais ça fonctionne pas vu son corps de phasme
Mais t'as jamais vu mon corps comment tu peux savoir que j'ai un corps de phasme
Tout se sait entre nous
Et je pense que tu as dû me donner ta masse y'a qqs temps par mp
Vous vous dévoilez trop par ici c'est ouf
Ouais dailleurs parfois je me dis que les membres de la clique génératrice de blabla se connaissent tous IRL et couchent tous ensemble
Tous sauf toi c'est balo
Sur ce je vous laisse je dois prendre le train cet aprem pour rejoindre la petite derniere de tinder à Arcachon
Bises
Le 20 février 2018 à 11:32:56 Basicsic a écrit :
Sur ce je vous laisse je dois prendre le train cet aprem pour rejoindre la petite derniere de tinder à Arcachon
Bises
mets un coup pour le fofo
Le 20 février 2018 à 11:25:50 enzogundan8 a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:21:47 KingPaopou a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:19:59 enzogundan8 a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:18:00 KingPaopou a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:17:03 enzogundan8 a écrit :
> Le 20 février 2018 à 11:15:47 KingPaopou a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 11:14:30 enzogundan8 a écrit :
> >> Le 20 février 2018 à 11:10:43 KingPaopou a écrit :
> > >> Le 20 février 2018 à 11:08:16 Basicsic a écrit :
> > > >> Le 20 février 2018 à 11:06:17 KingPaopou a écrit :
> > > > >> Le 20 février 2018 à 11:01:41 Basicsic a écrit :
> > > > > >Je détesterai sortir avec une femelle alpha
> > > > > > ça partirait toujours en conflit et je suis beaucoup plus sensible a une femme douce et adorable qu'on a envie de protéger dans ses bras , qu'une femme "forte et indépendante"
> > > > >
> > > > > Ceux qui ont besoin de ça, ce sont ceux qui vivent leur virilité et supériorité, à travers la faiblesse seulement
> > > >
> > > > Est ce que vous pouvez me citer ou est ce que j'ai prétendu vouloir ce genre de femmes pour prouver que je suis a mon tour un alpha ?
> > > > C'est juste que deux forts characteres ça a jamais marché de mon coté et que c'est purement instinctif que de vouloir chercher la protection
> > >
> > > Je n'ai jamais mentionné le mot "alpha"
> > >
> > > Un couple sans conflits, ce n'est pas un couple qui est forcément voué à durer, les prises de tête pour mieux apprécier les moments d'entente, c'est important
> >
> > jamais eu de prises de tête avec mes ex perso
>
> Étonnant ça tiens...
>
> Du coup elles t'ont quitté parce que ça allait trop bien ?
bah j'ai jamais été largué en fait
c'est toujours moi qui ai quitté l'autreAh...quel homme, jamais pris à dépourvu...
le sarcasme ne m'atteint pas
quand t'aura enchainé plusieurs relations tu aura de l'exp et tu saura anticiper avant que ça pèteJ'ai eu une relation qui a durée plus que la plus longue des tiennes
Je n'ai pas un ego mal placé, si je ne juge pas nécessaire de quitter, je ne le ferai pas, si elle le fait, je serai toujours de bonne humeur la semaine suivante
la durée d'une relation ne te fais pas gagner d'exp
alors que connaitre beaucoup de filles différentes oui,tu sais mieux les appréhender
y'a que les puceaux d'ici qui se font tej parce qu'ils sortent avec la 1ère cassos venue (de tinder en général)
y'a toujours des rageux qui vont me dire que c'est impossible mais rien n'est impossible avec de la volonté
Oui bien sûr, tu as une meilleure expérience sexuelle en baisant "plein de filles" différentes sur une courte durée, plutôt qu'en aillant une relation et des rapports plus solides et de meilleure qualité...
Le nombre de coureurs qui savent séduire et pas forcément baiser t'inquiète...
Parce que quand tu me parle d'xp si ce n'est pas sexuelle ou juste pour jeter ta partenaire avant qu'elle ne le fasse...c'est à propos de quoi ? Comment faire fonctionner une relation ? J'irai voir quelqu'un d'autre que toi du coup si j'ai besoin de conseils...
Le 20 février 2018 à 11:33:08 AlrBnbEnIslande a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:31:56 myrddin[17] a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:31:06 AlrBnbEnIslande a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:28:18 myrddin[17] a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:24:38 AlrBnbEnIslande a écrit :
> Le 20 février 2018 à 11:23:25 myrddin[17] a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 11:22:13 AlrBnbEnIslande a écrit :
> >> Le 20 février 2018 à 11:18:20 CaveCattum a écrit :
> > >> Le 20 février 2018 à 11:17:34 KingPaopou a écrit :
> > > >Airb c'est un ouistiti tout mignon
> > >
> > > Ouais mais ça fonctionne pas vu son corps de phasme
> >
> > Mais t'as jamais vu mon corps comment tu peux savoir que j'ai un corps de phasme
>
> au vue de ta réponse on devine qu'elle a raison
J'ai un corps d'alpha que je réserve seulement aux femmes alpha
le fameu corps d'alpha
même toi t'y crois pas
Monsieur Lantea ça fait 1000 ans que j'entretiens mon corps
et 1000 ans que vous ne progressez pas
C'est faux. C'est faux
c'est beau on pourrait presque te croire
Le 20 février 2018 à 11:32:56 Basicsic a écrit :
Bises
arca
Le 20 février 2018 à 11:31:35 myrddin[17] a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:18:20 CaveCattum a écrit :
> Le 20 février 2018 à 11:17:34 KingPaopou a écrit :
>Airb c'est un ouistiti tout mignon
Ouais mais ça fonctionne pas vu son corps de phasme
Mais t'as jamais vu mon corps comment tu peux savoir que j'ai un corps de phasme
Tout se sait entre nous
on reste des humain comme les autres, avoir des information sur Xou Y c'est normal au final
Irl c'est normal. Je suis sur jvc depuis (beaucoup trop) longtemps j'ai jamais posté d'informations perso, on sait jamais..
Le 20 février 2018 à 11:34:35 x0x0x0_2 a écrit :
> Le 20 février 2018 à 11:18:20 CaveCattum a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 11:17:34 KingPaopou a écrit :
> >Airb c'est un ouistiti tout mignon
>
> Ouais mais ça fonctionne pas vu son corps de phasme
Tout se sait entre nous
on reste des humain comme les autres, avoir des information sur Xou Y c'est normal au final
Irl c'est normal. Je suis sur jvc depuis (beaucoup trop) longtemps j'ai jamais posté d'informations perso, on sait jamais..
oue fin quand tu parle avec des gens pendants des mois voir des années c'est normal
faut arrêter d'être parano
la plupart des gens sont pas fou
Le 20 février 2018 à 11:33:55 KingPaopou a écrit :
> Le 20 février 2018 à 11:17:03 enzogundan8 a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 11:15:47 KingPaopou a écrit :
> >> Le 20 février 2018 à 11:14:30 enzogundan8 a écrit :
> > >> Le 20 février 2018 à 11:10:43 KingPaopou a écrit :
> > > >> Le 20 février 2018 à 11:08:16 Basicsic a écrit :
> > > > >> Le 20 février 2018 à 11:06:17 KingPaopou a écrit :
> > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:01:41 Basicsic a écrit :
> > > > > > >Je détesterai sortir avec une femelle alpha
> > > > > > > ça partirait toujours en conflit et je suis beaucoup plus sensible a une femme douce et adorable qu'on a envie de protéger dans ses bras , qu'une femme "forte et indépendante"
> > > > > >
> > > > > > Ceux qui ont besoin de ça, ce sont ceux qui vivent leur virilité et supériorité, à travers la faiblesse seulement
> > > > >
> > > > > Est ce que vous pouvez me citer ou est ce que j'ai prétendu vouloir ce genre de femmes pour prouver que je suis a mon tour un alpha ?
> > > > > C'est juste que deux forts characteres ça a jamais marché de mon coté et que c'est purement instinctif que de vouloir chercher la protection
> > > >
> > > > Je n'ai jamais mentionné le mot "alpha"
> > > >
> > > > Un couple sans conflits, ce n'est pas un couple qui est forcément voué à durer, les prises de tête pour mieux apprécier les moments d'entente, c'est important
> > >
> > > jamais eu de prises de tête avec mes ex perso
> >
> > Étonnant ça tiens...
> >
> > Du coup elles t'ont quitté parce que ça allait trop bien ?
>
> bah j'ai jamais été largué en fait
> c'est toujours moi qui ai quitté l'autre
Ah...quel homme, jamais pris à dépourvu...
quand t'aura enchainé plusieurs relations tu aura de l'exp et tu saura anticiper avant que ça pèteJ'ai eu une relation qui a durée plus que la plus longue des tiennes
Je n'ai pas un ego mal placé, si je ne juge pas nécessaire de quitter, je ne le ferai pas, si elle le fait, je serai toujours de bonne humeur la semaine suivante
alors que connaitre beaucoup de filles différentes oui,tu sais mieux les appréhender
y'a que les puceaux d'ici qui se font tej parce qu'ils sortent avec la 1ère cassos venue (de tinder en général)
y'a toujours des rageux qui vont me dire que c'est impossible mais rien n'est impossible avec de la volontéOui bien sûr, tu as une meilleure expérience sexuelle en baisant "plein de filles" différentes sur une courte durée, plutôt qu'en aillant une relation et des rapports plus solides et de meilleure qualité...
Parce que quand tu me parle d'xp si ce n'est pas sexuelle ou juste pour jeter ta partenaire avant qu'elle ne le fasse...c'est à propos de quoi ? Comment faire fonctionner une relation ? J'irai voir quelqu'un d'autre que toi du coup si j'ai besoin de conseils...
tu vas aller voir qui ici
personne est legit
Le 20 février 2018 à 11:35:29 enzogundan8 a écrit :
> Le 20 février 2018 à 11:18:00 KingPaopou a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 11:17:03 enzogundan8 a écrit :
> >> Le 20 février 2018 à 11:15:47 KingPaopou a écrit :
> > >> Le 20 février 2018 à 11:14:30 enzogundan8 a écrit :
> > > >> Le 20 février 2018 à 11:10:43 KingPaopou a écrit :
> > > > >> Le 20 février 2018 à 11:08:16 Basicsic a écrit :
> > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:06:17 KingPaopou a écrit :
> > > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:01:41 Basicsic a écrit :
> > > > > > > >Je détesterai sortir avec une femelle alpha
> > > > > > > > ça partirait toujours en conflit et je suis beaucoup plus sensible a une femme douce et adorable qu'on a envie de protéger dans ses bras , qu'une femme "forte et indépendante"
> > > > > > >
> > > > > > > Ceux qui ont besoin de ça, ce sont ceux qui vivent leur virilité et supériorité, à travers la faiblesse seulement
> > > > > >
> > > > > > Est ce que vous pouvez me citer ou est ce que j'ai prétendu vouloir ce genre de femmes pour prouver que je suis a mon tour un alpha ?
> > > > > > C'est juste que deux forts characteres ça a jamais marché de mon coté et que c'est purement instinctif que de vouloir chercher la protection
> > > > >
> > > > > Je n'ai jamais mentionné le mot "alpha"
> > > > >
> > > > > Un couple sans conflits, ce n'est pas un couple qui est forcément voué à durer, les prises de tête pour mieux apprécier les moments d'entente, c'est important
> > > >
> > > > jamais eu de prises de tête avec mes ex perso
> > >
> > > Étonnant ça tiens...
> > >
> > > Du coup elles t'ont quitté parce que ça allait trop bien ?
> >
> > bah j'ai jamais été largué en fait
> > c'est toujours moi qui ai quitté l'autre
>
> Ah...quel homme, jamais pris à dépourvu...
y'a toujours des rageux qui vont me dire que c'est impossible mais rien n'est impossible avec de la volontéOui bien sûr, tu as une meilleure expérience sexuelle en baisant "plein de filles" différentes sur une courte durée, plutôt qu'en aillant une relation et des rapports plus solides et de meilleure qualité...
personne est legit
Non mais je n'ai pas besoin de conseils, je disais ça comme argument pour te "troller" un peu...
> Le 20 février 2018 à 11:17:03 enzogundan8 a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 11:15:47 KingPaopou a écrit :
> >> Le 20 février 2018 à 11:14:30 enzogundan8 a écrit :
> > >> Le 20 février 2018 à 11:10:43 KingPaopou a écrit :
> > > >> Le 20 février 2018 à 11:08:16 Basicsic a écrit :
> > > > >> Le 20 février 2018 à 11:06:17 KingPaopou a écrit :
> > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:01:41 Basicsic a écrit :
> > > > > > >Je détesterai sortir avec une femelle alpha
> > > > > > > ça partirait toujours en conflit et je suis beaucoup plus sensible a une femme douce et adorable qu'on a envie de protéger dans ses bras , qu'une femme "forte et indépendante"
> > > > > >
> > > > > > Ceux qui ont besoin de ça, ce sont ceux qui vivent leur virilité et supériorité, à travers la faiblesse seulement
> > > > >
> > > > > Est ce que vous pouvez me citer ou est ce que j'ai prétendu vouloir ce genre de femmes pour prouver que je suis a mon tour un alpha ?
> > > > > C'est juste que deux forts characteres ça a jamais marché de mon coté et que c'est purement instinctif que de vouloir chercher la protection
> > > >
> > > > Je n'ai jamais mentionné le mot "alpha"
> > > >
> > > > Un couple sans conflits, ce n'est pas un couple qui est forcément voué à durer, les prises de tête pour mieux apprécier les moments d'entente, c'est important
> > >
> > > jamais eu de prises de tête avec mes ex perso
> >
> > Étonnant ça tiens...
> >
> > Du coup elles t'ont quitté parce que ça allait trop bien ?
>
> bah j'ai jamais été largué en fait
> c'est toujours moi qui ai quitté l'autre
Ah...quel homme, jamais pris à dépourvu...
C'est vrai
La plupart des mecs sont à chier au lit aussi.
Le nombre de filles qui m'ont complimenté alors que j'ai rien fait de spécial..
Le 20 février 2018 à 11:36:44 KingPaopou a écrit :
> Le 20 février 2018 à 11:19:59 enzogundan8 a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 11:18:00 KingPaopou a écrit :
> >> Le 20 février 2018 à 11:17:03 enzogundan8 a écrit :
> > >> Le 20 février 2018 à 11:15:47 KingPaopou a écrit :
> > > >> Le 20 février 2018 à 11:14:30 enzogundan8 a écrit :
> > > > >> Le 20 février 2018 à 11:10:43 KingPaopou a écrit :
> > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:08:16 Basicsic a écrit :
> > > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:06:17 KingPaopou a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:01:41 Basicsic a écrit :
> > > > > > > > >Je détesterai sortir avec une femelle alpha
> > > > > > > > > ça partirait toujours en conflit et je suis beaucoup plus sensible a une femme douce et adorable qu'on a envie de protéger dans ses bras , qu'une femme "forte et indépendante"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ceux qui ont besoin de ça, ce sont ceux qui vivent leur virilité et supériorité, à travers la faiblesse seulement
> > > > > > >
> > > > > > > Est ce que vous pouvez me citer ou est ce que j'ai prétendu vouloir ce genre de femmes pour prouver que je suis a mon tour un alpha ?
> > > > > > > C'est juste que deux forts characteres ça a jamais marché de mon coté et que c'est purement instinctif que de vouloir chercher la protection
> > > > > >
> > > > > > Je n'ai jamais mentionné le mot "alpha"
> > > > > >
> > > > > > Un couple sans conflits, ce n'est pas un couple qui est forcément voué à durer, les prises de tête pour mieux apprécier les moments d'entente, c'est important
> > > > >
> > > > > jamais eu de prises de tête avec mes ex perso
> > > >
> > > > Étonnant ça tiens...
> > > >
> > > > Du coup elles t'ont quitté parce que ça allait trop bien ?
> > >
> > > bah j'ai jamais été largué en fait
> > > c'est toujours moi qui ai quitté l'autre
> >
> > Ah...quel homme, jamais pris à dépourvu...
>
> le sarcasme ne m'atteint pas
> quand t'aura enchainé plusieurs relations tu aura de l'exp et tu saura anticiper avant que ça pète
J'ai eu une relation qui a durée plus que la plus longue des tiennes
personne est legitNon mais je n'ai pas besoin de conseils, je disais ça comme argument pour te "troller" un peu...
je suis introllable sur ce sujet
surtout sur le sexe
Le 20 février 2018 à 11:37:19 enzogundan8 a écrit :
> Le 20 février 2018 à 11:21:47 KingPaopou a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 11:19:59 enzogundan8 a écrit :
> >> Le 20 février 2018 à 11:18:00 KingPaopou a écrit :
> > >> Le 20 février 2018 à 11:17:03 enzogundan8 a écrit :
> > > >> Le 20 février 2018 à 11:15:47 KingPaopou a écrit :
> > > > >> Le 20 février 2018 à 11:14:30 enzogundan8 a écrit :
> > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:10:43 KingPaopou a écrit :
> > > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:08:16 Basicsic a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:06:17 KingPaopou a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:01:41 Basicsic a écrit :
> > > > > > > > > >Je détesterai sortir avec une femelle alpha
> > > > > > > > > > ça partirait toujours en conflit et je suis beaucoup plus sensible a une femme douce et adorable qu'on a envie de protéger dans ses bras , qu'une femme "forte et indépendante"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ceux qui ont besoin de ça, ce sont ceux qui vivent leur virilité et supériorité, à travers la faiblesse seulement
> > > > > > > >
> > > > > > > > Est ce que vous pouvez me citer ou est ce que j'ai prétendu vouloir ce genre de femmes pour prouver que je suis a mon tour un alpha ?
> > > > > > > > C'est juste que deux forts characteres ça a jamais marché de mon coté et que c'est purement instinctif que de vouloir chercher la protection
> > > > > > >
> > > > > > > Je n'ai jamais mentionné le mot "alpha"
> > > > > > >
> > > > > > > Un couple sans conflits, ce n'est pas un couple qui est forcément voué à durer, les prises de tête pour mieux apprécier les moments d'entente, c'est important
> > > > > >
> > > > > > jamais eu de prises de tête avec mes ex perso
> > > > >
> > > > > Étonnant ça tiens...
> > > > >
> > > > > Du coup elles t'ont quitté parce que ça allait trop bien ?
> > > >
> > > > bah j'ai jamais été largué en fait
> > > > c'est toujours moi qui ai quitté l'autre
> > >
> > > Ah...quel homme, jamais pris à dépourvu...
> >
> > le sarcasme ne m'atteint pas
> > quand t'aura enchainé plusieurs relations tu aura de l'exp et tu saura anticiper avant que ça pète
>
> J'ai eu une relation qui a durée plus que la plus longue des tiennes
>
> Je n'ai pas un ego mal placé, si je ne juge pas nécessaire de quitter, je ne le ferai pas, si elle le fait, je serai toujours de bonne humeur la semaine suivante
personne est legitNon mais je n'ai pas besoin de conseils, je disais ça comme argument pour te "troller" un peu...
surtout sur le sexe
C'est pas ce que m'a raconté RandomGirl au pieu
Le 20 février 2018 à 11:38:51 Sarwej a écrit :
> Le 20 février 2018 à 11:25:50 enzogundan8 a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 11:21:47 KingPaopou a écrit :
> >> Le 20 février 2018 à 11:19:59 enzogundan8 a écrit :
> > >> Le 20 février 2018 à 11:18:00 KingPaopou a écrit :
> > > >> Le 20 février 2018 à 11:17:03 enzogundan8 a écrit :
> > > > >> Le 20 février 2018 à 11:15:47 KingPaopou a écrit :
> > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:14:30 enzogundan8 a écrit :
> > > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:10:43 KingPaopou a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:08:16 Basicsic a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:06:17 KingPaopou a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:01:41 Basicsic a écrit :
> > > > > > > > > > >Je détesterai sortir avec une femelle alpha
> > > > > > > > > > > ça partirait toujours en conflit et je suis beaucoup plus sensible a une femme douce et adorable qu'on a envie de protéger dans ses bras , qu'une femme "forte et indépendante"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ceux qui ont besoin de ça, ce sont ceux qui vivent leur virilité et supériorité, à travers la faiblesse seulement
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Est ce que vous pouvez me citer ou est ce que j'ai prétendu vouloir ce genre de femmes pour prouver que je suis a mon tour un alpha ?
> > > > > > > > > C'est juste que deux forts characteres ça a jamais marché de mon coté et que c'est purement instinctif que de vouloir chercher la protection
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je n'ai jamais mentionné le mot "alpha"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un couple sans conflits, ce n'est pas un couple qui est forcément voué à durer, les prises de tête pour mieux apprécier les moments d'entente, c'est important
> > > > > > >
> > > > > > > jamais eu de prises de tête avec mes ex perso
> > > > > >
> > > > > > Étonnant ça tiens...
> > > > > >
> > > > > > Du coup elles t'ont quitté parce que ça allait trop bien ?
> > > > >
> > > > > bah j'ai jamais été largué en fait
> > > > > c'est toujours moi qui ai quitté l'autre
> > > >
> > > > Ah...quel homme, jamais pris à dépourvu...
> > >
> > > le sarcasme ne m'atteint pas
> > > quand t'aura enchainé plusieurs relations tu aura de l'exp et tu saura anticiper avant que ça pète
> >
> > J'ai eu une relation qui a durée plus que la plus longue des tiennes
> >
> > Je n'ai pas un ego mal placé, si je ne juge pas nécessaire de quitter, je ne le ferai pas, si elle le fait, je serai toujours de bonne humeur la semaine suivante
>
> la durée d'une relation ne te fais pas gagner d'exp
> alors que connaitre beaucoup de filles différentes oui,tu sais mieux les appréhender
> y'a que les puceaux d'ici qui se font tej parce qu'ils sortent avec la 1ère cassos venue (de tinder en général)
> y'a toujours des rageux qui vont me dire que c'est impossible mais rien n'est impossible avec de la volonté
Oui bien sûr, tu as une meilleure expérience sexuelle en baisant "plein de filles" différentes sur une courte durée, plutôt qu'en aillant une relation et des rapports plus solides et de meilleure qualité...
surtout sur le sexeC'est pas ce que m'a raconté RandomGirl au pieu
elle t'a rien dit sinon vas y envoie les screen ici
Le 20 février 2018 à 11:38:51 Sarwej a écrit :
> Le 20 février 2018 à 11:25:50 enzogundan8 a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 11:21:47 KingPaopou a écrit :
> >> Le 20 février 2018 à 11:19:59 enzogundan8 a écrit :
> > >> Le 20 février 2018 à 11:18:00 KingPaopou a écrit :
> > > >> Le 20 février 2018 à 11:17:03 enzogundan8 a écrit :
> > > > >> Le 20 février 2018 à 11:15:47 KingPaopou a écrit :
> > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:14:30 enzogundan8 a écrit :
> > > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:10:43 KingPaopou a écrit :
> > > > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:08:16 Basicsic a écrit :
> > > > > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:06:17 KingPaopou a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 20 février 2018 à 11:01:41 Basicsic a écrit :
> > > > > > > > > > >Je détesterai sortir avec une femelle alpha
> > > > > > > > > > > ça partirait toujours en conflit et je suis beaucoup plus sensible a une femme douce et adorable qu'on a envie de protéger dans ses bras , qu'une femme "forte et indépendante"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ceux qui ont besoin de ça, ce sont ceux qui vivent leur virilité et supériorité, à travers la faiblesse seulement
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Est ce que vous pouvez me citer ou est ce que j'ai prétendu vouloir ce genre de femmes pour prouver que je suis a mon tour un alpha ?
> > > > > > > > > C'est juste que deux forts characteres ça a jamais marché de mon coté et que c'est purement instinctif que de vouloir chercher la protection
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je n'ai jamais mentionné le mot "alpha"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un couple sans conflits, ce n'est pas un couple qui est forcément voué à durer, les prises de tête pour mieux apprécier les moments d'entente, c'est important
> > > > > > >
> > > > > > > jamais eu de prises de tête avec mes ex perso
> > > > > >
> > > > > > Étonnant ça tiens...
> > > > > >
> > > > > > Du coup elles t'ont quitté parce que ça allait trop bien ?
> > > > >
> > > > > bah j'ai jamais été largué en fait
> > > > > c'est toujours moi qui ai quitté l'autre
> > > >
> > > > Ah...quel homme, jamais pris à dépourvu...
> > >
> > > le sarcasme ne m'atteint pas
> > > quand t'aura enchainé plusieurs relations tu aura de l'exp et tu saura anticiper avant que ça pète
> >
> > J'ai eu une relation qui a durée plus que la plus longue des tiennes
> >
> > Je n'ai pas un ego mal placé, si je ne juge pas nécessaire de quitter, je ne le ferai pas, si elle le fait, je serai toujours de bonne humeur la semaine suivante
>
> la durée d'une relation ne te fais pas gagner d'exp
> alors que connaitre beaucoup de filles différentes oui,tu sais mieux les appréhender
> y'a que les puceaux d'ici qui se font tej parce qu'ils sortent avec la 1ère cassos venue (de tinder en général)
> y'a toujours des rageux qui vont me dire que c'est impossible mais rien n'est impossible avec de la volonté
surtout sur le sexeC'est pas ce que m'a raconté RandomGirl au pieu
Elle a dis quoi raconte.
Le 20 février 2018 à 11:35:29 AlrBnbEnIslande a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:33:56 myrddin[17] a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:33:08 AlrBnbEnIslande a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:31:56 myrddin[17] a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:31:06 AlrBnbEnIslande a écrit :
> Le 20 février 2018 à 11:28:18 myrddin[17] a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 11:24:38 AlrBnbEnIslande a écrit :
> >> Le 20 février 2018 à 11:23:25 myrddin[17] a écrit :
> > >> Le 20 février 2018 à 11:22:13 AlrBnbEnIslande a écrit :
> > > >> Le 20 février 2018 à 11:18:20 CaveCattum a écrit :
> > > > >> Le 20 février 2018 à 11:17:34 KingPaopou a écrit :
> > > > > >Airb c'est un ouistiti tout mignon
> > > > >
> > > > > Ouais mais ça fonctionne pas vu son corps de phasme
> > > >
> > > > Mais t'as jamais vu mon corps comment tu peux savoir que j'ai un corps de phasme
> > >
> > > au vue de ta réponse on devine qu'elle a raison
> >
> > J'ai un corps d'alpha que je réserve seulement aux femmes alpha
>
> le fameu corps d'alpha
>
> même toi t'y crois pas
Monsieur Lantea ça fait 1000 ans que j'entretiens mon corps
et 1000 ans que vous ne progressez pas
C'est faux. C'est faux
c'est beau on pourrait presque te croire
Bossuet disait : "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" et vous en êtes l'exemple parfait !
et Lantea disait : " tu raconte de la merde" et c'est l'exemple parfait
Le 20 février 2018 à 11:40:48 CaveCattum a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:35:27 myrddin[17] a écrit :
> Le 20 février 2018 à 11:23:48 CaveCattum a écrit :
> > >
> >
> > Mais t'as jamais vu mon corps comment tu peux savoir que j'ai un corps de phasme
>
>
> Tout se sait entre nous
>
>
> Et je pense que tu as dû me donner ta masse y'a qqs temps par mp
oue fin quand tu parle avec des gens pendants des mois voir des années c'est normal
faut arrêter d'être paranola plupart des gens sont pas fou
grave je connais des éléments perso de la vie de plusieurs kheys et kheyettes et eux de même
Quand y a échange mutuel d'informations y'a accord tacite de confidentialité (plus ou moins certes )Y'a quoi de dangereux de connaitre les aléas ou éléments de la vie d'autrui sachant que tous les êtres humains sont concernés ?
On s'échange pas nos numéro de CB ou adresse hein
en plus la en l'occurrence je parlais de la masse d'Airbnb
Y'a rien de reconnaissable ni compromettant pr lui
enfin sauf si une kheyette etait intéressée par lui et a changé d'avis en voyant mon message disant que c'était un phasme
Phasme ?
Il pèse combien pour son 1m82?
Le 20 février 2018 à 11:40:48 CaveCattum a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:35:27 myrddin[17] a écrit :
> Le 20 février 2018 à 11:23:48 CaveCattum a écrit :
> > >
> >
>
>
> Tout se sait entre nous
>
>
> Et je pense que tu as dû me donner ta masse y'a qqs temps par mp
faut arrêter d'être paranola plupart des gens sont pas fou
grave je connais des éléments perso de la vie de plusieurs kheys et kheyettes et eux de même
Quand y a échange mutuel d'informations y'a accord tacite de confidentialité (plus ou moins certes )Y'a quoi de dangereux de connaitre les aléas ou éléments de la vie d'autrui sachant que tous les êtres humains sont concernés ?
On s'échange pas nos numéro de CB ou adresse hein
en plus la en l'occurrence je parlais de la masse d'Airbnb
Y'a rien de reconnaissable ni compromettant pr lui
enfin sauf si une kheyette etait intéressée par lui et a changé d'avis en voyant mon message disant que c'était un phasme
"Masse" et AirBnb dans la même phrase
Le 20 février 2018 à 11:35:56 CaveCattum a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:33:50 AlrBnbEnIslande a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:32:34 CaveCattum a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:31:11 enzogundan8 a écrit :
Le 20 février 2018 à 11:30:48 CaveCattum a écrit :
> Le 20 février 2018 à 11:29:34 x0x0x0_2 a écrit :
>> Le 20 février 2018 à 11:23:48 CaveCattum a écrit :
> >> Le 20 février 2018 à 11:22:13 AlrBnbEnIslande a écrit :
> > >> Le 20 février 2018 à 11:18:20 CaveCattum a écrit :
> > > >> Le 20 février 2018 à 11:17:34 KingPaopou a écrit :
> > > > >Airb c'est un ouistiti tout mignon
> > > >
> > > > Ouais mais ça fonctionne pas vu son corps de phasme
> > >
> > > Mais t'as jamais vu mon corps comment tu peux savoir que j'ai un corps de phasme
> >
> >
> > Tout se sait entre nous
> >
> >
> > Et je pense que tu as dû me donner ta masse y'a qqs temps par mp
>
> Vous vous dévoilez trop par ici c'est ouf
Ouais dailleurs parfois je me dis que les membres de la clique génératrice de blabla se connaissent tous IRL et couchent tous ensemble
sauf avec toi
Je suis en période d'abstinence tfacons
Vos viles activités charnelles ne me concernent pas
Moi aussi je suis en abstinence
Eh oui heureusement que comme moi pendant les IRL tu es dans la cuisine en train de bouffer avec moi pendant qu'ils forniquent tous dans la grande chambre
Ça a l'air sympa chez toi tu invite ?