Montage vidéo ?
Un i5 récent suffit
Même les types qui réalisent des films aux cinés ont moins que ça
des années pour mettre un PC design a montrer, c'est juste ça
son PC indémontable, si ca se trouve la ram est soudée, si la ram bug, tu jette TOUT
les technophiles ce cancer
Cest à cause de ces débiles qu'on paye trop cher des trucs mal fini, ils achètent et disent du bien de TOUT ces cons....
Ils ont envahis tous les forums audiovisuels/photo/mao/informatique.
Mais il a un cable NOIR
Continuez de rager
Inutile pour son quotidien.
Immoral.
Bref...
Le pire c'est qu'il doit regretter , j'imagine quand il a éteint sa caméra , mis sa SD , pour faire le montage , il devait être tout content 'Woa il est booo" , puis il est aller dodo , et le lendemain il en avait déjà plus rien a foutre , parce que finallement , il fait que du montage de merde a coup de cut
Faut vraiment être débile sérieux. 13K quel idiot..
sauf qu'il a eu presque 40% de réduc donc il se met bien
Le 21 février 2018 à 20:48:02 SONK- a écrit :
sauf qu'il a eu presque 40% de réduc donc il se mes bien
Les 13k c'est en comptant la réduction
Le pire c'est qu'en plus a ce prix ils auraient pu changer de design et virer les bord noires complètement dégueulasse. Putain Apple doivent être tellement fier d'eux
Le 21 février 2018 à 20:48:32 RisitasSWAT4 a écrit :
Le 21 février 2018 à 20:48:02 SONK- a écrit :
sauf qu'il a eu presque 40% de réduc donc il se mes bienLes 13k c'est en comptant la réduction
ah!
Le 21 février 2018 à 20:47:32 lineo01 a écrit :
Le pire c'est qu'il doit regretter , j'imagine quand il a éteint sa caméra , mis sa SD , pour faire le montage , il devait être tout content 'Woa il est booo" , puis il est aller dodo , et le lendemain il en avait déjà plus rien a foutre , parce que finallement , il fait que du montage de merde a coup de cutFaut vraiment être débile sérieux. 13K quel idiot..
Ba oue c'est clair ... au final il avait déjà un mac qui faisait le taff donc ça change rien pour lui ... 13k euros pour une évolution équivalente a 0
Mais bon après il a le clavier et la câble en NOIR dans ça va
Apple = voleur...
les qq logiciels dispos seulement chez Apple, soit Apple a racheté ces sociétés, soit ils les paient pour pas les réaliser sur Windows...
13K EN ENLEVANT LA RÉDUCTION ?
C'est qui ce random 1 million d'abonnés je ne le connais pas
Le 21 février 2018 à 20:44:04 Apolaire a écrit :
Mais bordel même les ordis au labo coûtent pas aussi cherEt c'est pour faire des modélisations statistiques, pas des vidéos youtubes
Les youtubeurs putain
Tu n'as pas écouté la vidéo.
Il a eu -37%
Jojol a dit qu'il fallait travailler dur pour atteindre ses rêves alors je vais travailler dur pour me payer un iMac à 13 000 euros
Économiser pdt des années pour un PC
Le jour de la confrontation finale, ce genre de mec sera mon boy, il apportera mes biscuits et me torchera le cul.
13k pour un truc qui sera dépassé dans 3 ans. Bordel, cette société d'esclave content de leurs conditions...
13k€ pour une daube pareille putain
Le mec obligé de justifier qu'il a dut économiser pendant des mois pour acheter sa merde dès le début
Alors que tout le monde sait que c'est ce qu'il se fait en un mois
Apple a du en vendre 4 dans le monde entier
le MacOS dedans sera incompatible bientôt car machine trop peu présente sur le marché ; y'aura plus de màj
avec 13 000 t'investis, tu deviens millionnaire
puis y'en a qui achète un ordinateur apple