Cela est en cours partout dans le pays mais comme ça se passe de commune en commune les citoyens ne réalisent pas que c’est un plan mondial, c’est le même partout. Les gens qui l’implémentent en installant les projets sont vos voisins. Les projets sont présentés de façon à ce que vous trouviez tout cela très bien et l’idée principale est de faire que les gens pensent que ce sont leurs idées. Les changements apparaissent prometteurs au départ, comme de nouveaux trottoirs ou lampadaires etc. puis vous verrez que les lampes sont souvent hors d’usage, que les arbres peu entretenus de vos parcs meurent, que les routes défoncées ne sont plus remises en état…parce qu’il n’y a pas d’argent.
Ces plans furent conçus pour bousiller l’économie des villes et créer des mégapoles à la place. Les écoles locales fermeront peu à peu ainsi que les petites entreprises de quartier. La chute de l’économie est faite pour détruire la stabilité financière de la classe moyenne.
C'est exatement ce qui se passe dans ma ville pour info, c'est un putain de bordel,tout le monde se plain c'est devenu invivable et apparemment ça se passer dans le monde entier....
Les agendas 21 ...
Ça existe encore ces trucs ...
putain qu'est ce que l'on entends pas. Oui il y a une vision de la société, mais, ce n'est pas un camps de concentration.
Le sujet c'est l'ultralibéralisme. Plus rien ne sera commun. Tu es riche tu peux consommer sans soucis. Tu es pauvre, tu as le droit a 1kW/h par jour (c'est pas beaucoup) et si tu veux plus, tu paye.Pareil pour l'eau, internet, les soins médicaux. Bref, un USA en encore plus libéral pour faire simple.
Le projet s’effectue comme il a été prévu. Ce n’est pas une théorie conspirationniste, c’est un fait conspirationniste signé par votre gouvernement, implémenté avec les finances de votre région et de votre commune, avec la participation financière du ministère des transports, avec les fonds alloués au développement durable. Toutes ces organisations y participent ainsi qu’une bonne partie de nos impôts
Le meilleur des mondes écrit en 1931 par Aldous Huxley
Le but de tout cela est à terme de vider les campagnes et de relocaliser le maximum de personnes dans de gigantesques centres urbains écologiques appelés "smart cities" ou villes intelligentes reliées à la "smart grid", le réseau intelligent des compagnies énergétiques (ERDF, Lyonnaise des eaux, etc.), truffés d'antennes et d'appareils émettant des ondes électromagnétiques cancérigènes
1984, de George Orwell, publié en 1949.
Mais, quel degré de puissance vous accordez aux gens qui mettent ça en place ?
Si on vous écoute, on est face à des élites méchantes qui contrôlent tout, la preuve elles cherchent à tout contrôler. Elles sont toute-puissantes et peuvent manipuler des milliards de personne, mais ne sont pas en mesure de stopper la "vérité" sur youtube...
D'ailleurs, je vais raisonner comme un complotix : youtube appartient à google, donc tout ce qui s'y trouve est faux et fait partie du complot, y compris la dénonciation du complot, qui est fausse.
La vérité est ailleurs, tou né ke tromperi.
Je vois le plan qui m'arrange et je m'auto-persuade que ce que je veux croire vrai l'est effectivement, et je vois des "signes", j'interprète de la bonne façon... Comme un vulgaire fanatique.
patch anti-olol mouton
Le 21 février 2018 à 20:20:27 icelewis a écrit :
putain qu'est ce que l'on entends pas. Oui il y a une vision de la société, mais, ce n'est pas un camps de concentration.Le sujet c'est l'ultralibéralisme. Plus rien ne sera commun. Tu es riche tu peux consommer sans soucis. Tu es pauvre, tu as le droit a 1kW/h par jour (c'est pas beaucoup) et si tu veux plus, tu paye.Pareil pour l'eau, internet, les soins médicaux. Bref, un USA en encore plus libéral pour faire simple.
En gros, on travaillera plus de 75 heures par semaines, on vivra dans des 25 mètres carré, on crèvera avant 50 ans, on sera stérilisé de force, Caméra+micro+puce rfid+ voisin qui te dénoncent quand tu penses différent de la masse. Et ça empira de jours en jours jusqu’à au projet de génocide avec les pandémies injecté à la population.
Lis les livres, ou regarde les films suivant :
+
1984, de George Orwell, publié en 1949.
Tu multiplie l'horreur par 10 et t’auras un petit aperçu du futur.
Nouvelle réforme : Internet payant ! 2 euros l'heure !
Les kheys desco en sueur +5% de croissance
putain qu'est ce que l'on entends pas. Oui il y a une vision de la société, mais, ce n'est pas un camps de concentration.Le sujet c'est l'ultralibéralisme. Plus rien ne sera commun. Tu es riche tu peux consommer sans soucis. Tu es pauvre, tu as le droit a 1kW/h par jour (c'est pas beaucoup) et si tu veux plus, tu paye.Pareil pour l'eau, internet, les soins médicaux. Bref, un USA en encore plus libéral pour faire simple.
En quoi c'est nouveau, quand on veut un truc, de le payer... ? Tu vis en utopie communiste qui se fournit en courant grâce aux rêves des enfants et des attardés ?
J'ai participer à l'Agenda 21, je suis donc également un agent mondialiste ?
Le 21 février 2018 à 20:29:40 Masculist a écrit :
Non tu pouvais pas savoir khey, c'est super vicieux...
Le 21 février 2018 à 20:29:40 Masculist a écrit :
oui
Le 21 février 2018 à 20:23:41 Securitop120 a écrit :
Mais, quel degré de puissance vous accordez aux gens qui mettent ça en place ?Si on vous écoute, on est face à des élites méchantes qui contrôlent tout, la preuve elles cherchent à tout contrôler. Elles sont toute-puissantes et peuvent manipuler des milliards de personne, mais ne sont pas en mesure de stopper la "vérité" sur youtube...
D'ailleurs, je vais raisonner comme un complotix : youtube appartient à google, donc tout ce qui s'y trouve est faux et fait partie du complot, y compris la dénonciation du complot, qui est fausse.
Je vois le plan qui m'arrange et je m'auto-persuade que ce que je veux croire vrai l'est effectivement, et je vois des "signes", j'interprète de la bonne façon... Comme un vulgaire fanatique.patch anti-olol mouton
Ton cerveau est parfaitement formaté, Google surprime massivement les pensées dite dangereuses, surtout depuis 2012, les seuls trucs qui arrive à passer le filet sont les petites vidéos ré-upload 150 fois et qui font moins de 10 000 vues.
On parle de l'oligarchie, Rockefeller, Rothschild, le comité des 300 et compagnie, le monde a toujours été comme ça, le pouvoir, les complots, la propagande, les génocides.
Seulement vous êtes conditionnés depuis la naissance pour vous pousser à penser qu'on vit dans un monde de bisounours et certains sont encore persuader de vivre en démocratie.
Réfléchis 2 secondes et rend toi à l'évidence, arrête de faire l'autruche face au danger. Sors de ta bulle de doux mensonge et fais face à la vérité.
Le 21 février 2018 à 20:28:40 Salimaongle1 a écrit :
Mais, quel degré de puissance vous accordez aux gens qui mettent ça en place ?Si on vous écoute, on est face à des élites méchantes qui contrôlent tout, la preuve elles cherchent à tout contrôler. Elles sont toute-puissantes et peuvent manipuler des milliards de personne, mais ne sont pas en mesure de stopper la "vérité" sur youtube...
Je vois le plan qui m'arrange et je m'auto-persuade que ce que je veux croire vrai l'est effectivement, et je vois des "signes", j'interprète de la bonne façon... Comme un vulgaire fanatique.patch anti-olol mouton
Ton cerveau est parfaitement formaté, Gogol surprime massivement les pensée dite dangereuses, surtout depuis 2012, les seuls trucs qui arrive à passer le fillet sont les petites vidéos Upload 150 fois er qui font moins de 10 000 vues.
On parle de l'oligarchie, Rockefeller, Rothschild, le comité des 300 et compagnien, le monde a toujours été comme ça, le pouvoir, les complots, les génocides.
Seulement vous êtes conditionnés depuis la naissance pour vous pousser à penser qu'on vit dans un monde de bisounours et certains sont encore persuadé de vivre en démocratie.
Réfléchis 2 secondes et rend toi à l'évidence, arrête de faire l'autruche face au danger.
Aller, toujours la même rhétorique de l'attardé persuadé d'avoir percé le secret du monde et de la matrice. Pour lui, rien ne peut le contredire. Il a raison, il l'a décrété, car ce n'est pas un "mouton", son esprit est "libre"...
Et puis surtout, il va s'empresser de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, les associer, les traiter de complice, insinuer la soumission...
Le fait qu'il existe un complot en l'an 1 ne te permet pas de conclure qu'il existe un complot en l'an 10. Ces appels à la généralités historiques biaisées, avec des degrés de lecture qu'on aura exclu car ne faisant pas assez frissonner, ce n'est pas des preuves.
Justement, les évidences, je m'en méfie, surtout quand quelqu'un qui ne sait pas réfléchir prends la première vidéo conspi pour argent comptant...
Donc je te demande, quel est le degré de puissance de ces gens ? Comment se passent la journée type du méchant ?
https://www.dailymotion.com/video/x9hxkr
Le 21 février 2018 à 20:25:02 Salimaongle1 a écrit :
En gros, on travaillera plus de 75 heures par semaines, on vivra dans des 25 mètres carré, on crèvera avant 50 ans, on sera stérilisé de force, Caméra+micro+puce rfid+ voisin qui te dénoncent quand tu penses différent de la masse. Et ça empira de jours en jours jusqu’à au projet de génocide avec les pandémies injecté à la population.
+
1984, de George Orwell, publié en 1949.Tu multiplie l'horreur par 10 et t’auras un petit aperçu du futur.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je vais détailler mon ressenti sur le sujet.
Il n'y a pas de projet global, c'est trop cher, trop compliqué, puis toutes les élites n'ont pas les mêmes objectifs. Puis les outils pour surveiller en masse sont trop récent pour avoir été planifié depuis longtemps.
Par contre il y a 2 sujets (parmi d'autres) qui sont réfléchis par ces élites : comment se faire plus de fric, et donc de garder son pouvoir et comment garder un environnement sain, sans que les humains ne détruisent tout.
Et donc en"privatisant" l'écologie, tu doit te privé pour les générations futurs puissent vivre déçament est un très bon levier pour y arriver. C'est aussi un bon moyen pour garder un certain contrôle. D'un coté c'est pas faux non plus. Si on été 500 millions sur terre, on aurait pas de problème de réchauffement climatique.
Pour info tu peux tout a fait acheter un champs et y vivre en autharcie.
+
1984, de George Orwell, publié en 1949.Tu multiplie l'horreur par 10 et t’auras un petit aperçu du futur.
Bordel, le mec qui n'a que deux différences, et qui les sort à tout bout de champs
J'adore, parce que t'es pas "prudent", t'es au-delà, t'es une sorte de super-héros.
Il te suffit pas de te méfier, de questionner... Non, toi t'as déjà vu le futur.
Je présume que tu vas faire le faux modeste, en disant qu'il "suffit de d'ouvrir les yeux" pour tout comprendre
Ah, et le projet final, c'est la pandémie, d'accords... Tu cumules, j'imagine ? Tout est complot, tout est le fruit d'une méchante volonté, rien n'est accidentel, tout est prévu, écrit... Tu n'as même pas idée des forces qui sont en jeu, mais tu prétends qu'elles sont dictées par un esprit machiavélique...
Le 21 février 2018 à 20:34:41 Securitop120 a écrit :
Le 21 février 2018 à 20:28:40 Salimaongle1 a écrit :
Ton cerveau est parfaitement formaté, Gogol surprime massivement les pensée dite dangereuses, surtout depuis 2012, les seuls trucs qui arrive à passer le fillet sont les petites vidéos Upload 150 fois er qui font moins de 10 000 vues.
On parle de l'oligarchie, Rockefeller, Rothschild, le comité des 300 et compagnien, le monde a toujours été comme ça, le pouvoir, les complots, les génocides.
Seulement vous êtes conditionnés depuis la naissance pour vous pousser à penser qu'on vit dans un monde de bisounours et certains sont encore persuadé de vivre en démocratie.
Réfléchis 2 secondes et rend toi à l'évidence, arrête de faire l'autruche face au danger.
Aller, toujours la même rhétorique de l'attardé persuadé d'avoir percé le secret du monde et de la matrice. Pour lui, rien ne peut le contredire. Il a raison, il l'a décrété, car ce n'est pas un "mouton", son esprit est "libre"...
Et puis surtout, il va s'empresser de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, les associer, les traiter de complice, insinuer la soumission...
Le fait qu'il existe un complot en l'an 1 ne te permet pas de conclure qu'il existe un complot en l'an 10. Ces appels à la généralités historiques biaisées, avec des degrés de lecture qu'on aura exclu car ne faisant pas assez frissonner, ce n'est pas des preuves.
Justement, les évidences, je m'en méfie, surtout quand quelqu'un qui ne sait pas réfléchir prends la première vidéo conspi pour argent comptant...
Donc je te demande, quel est le degré de puissance de ces gens ? Comment se passent la journée type du méchant ?
Si tu savais le nombres incalculable de personne avec lequel j'ai eu ce genre de discussions stérile, vous vivez dans le déni, relis ton message khey, tu es totalement dans le déni, je peux pas t'en vouloirs, le déni est un mécanisme psychologique de défense.
Pour répondre à ta question :
Les noms que je viens de te citer, ces mecs contrôle la finance mondiale, la banque qui contrôlent toutes les autres + les médias + les politiciens + les franç-maçons (donc tout le système)
Tiens quelques petits tutos pour mieux comprendre le monde dans lequel tu vis : https://www.youtube.com/watch?v=QNbCAzzXw14
Et renseigne toi sur le groupe bilderberg, les médias ont nié sont existence depuis plus de 40 ans...
Le 21 février 2018 à 20:40:49 Securitop120 a écrit :
+
Bordel, le mec qui n'a que deux différences, et qui les sort à tout bout de champs
J'adore, parce que t'es pas "prudent", t'es au-delà, t'es une sorte de super-héros.Il te suffit pas de te méfier, de questionner... Non, toi t'as déjà vu le futur.
Je présume que tu vas faire le faux modeste, en disant qu'il "suffit de d'ouvrir les yeux" pour tout comprendreAh, et le projet final, c'est la pandémie, d'accords... Tu cumules, j'imagine ? Tout est complot, tout est le fruit d'une méchante volonté, rien n'est accidentel, tout est prévu, écrit... Tu n'as même pas idée des forces qui sont en jeu, mais tu prétends qu'elles sont dictées par un esprit machiavélique...
ça a toujours été comme ça depuis le début de l'histoire de l'humanité hein...
Le 21 février 2018 à 20:39:49 icelewis a écrit :
+
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je vais détailler mon ressenti sur le sujet.
Mais c'est pas une question de pas être d'accord avec moi, je te dis simplement ce que le comité des 300 a dans la tête.
Il n'y a pas de projet global, c'est trop cher, trop compliqué, puis toutes les élites n'ont pas les mêmes objectifs. Puis les outils pour surveiller en masse sont trop récent pour avoir été planifié depuis longtemps.
Par contre il y a 2 sujets (parmi d'autres) qui sont réfléchis par ces élites : comment se faire plus de fric, et donc de garder son pouvoir et comment garder un environnement sain, sans que les humains ne détruisent tout.
Visiblement tu n'y connais rien.
Et donc en"privatisant" l'écologie, tu doit te privé pour les générations futurs puissent vivre déçament est un très bon levier pour y arriver. C'est aussi un bon moyen pour garder un certain contrôle. D'un coté c'est pas faux non plus. Si on été 500 millions sur terre, on aurait pas de problème de réchauffement climatique.
Je suis d'accord avec eux sur ce point là, on est trop nombreux sur terre pour être heureux avec le style de vie sur-consumériste, mais ne te méprends pas, les mecs on en rien à foutre de la planète, ils font ça dans le simple et unique but de tout pouvoir contrôler. Privatiser les ressources essentiel = c'est soumettre le peuple à sa volonté.
Pour info tu peux tout a fait acheter un champs et y vivre en autharcie.
Non justement, c'est le but, tu ne pourra plus le faire.