Le 07 mars 2018 à 23:22:38 [KomodoeJoe] a écrit :
Et les stickers risitas ?
Risibank comme c'est le cas depuis des années
khey du forum qui sont plus productif que tout wébedia
Les kheys qui font le boulot à la place de JV.com
Parfait
Et les stickers chat ?
C'est le topic du disparu qu'il faut épingler, pas celui là.
pour ceux qui ne savent pas
Salut
J'ai pas trop compris.. Il suffit de cliquer sur installer, et ensuite ? Parceque quand je clique dessus, j'ai une page à fond blanc avec pleins de "codes" écrit dessus
Ya les stickers Brice qui sont OFFICIELS ?
Ca fonctionne pas sur smartphone?
Salut
Activer/désactiver la barre ne s'affiche pas sur Greasemonkey alors que j'ai installer les stickersJVC !
J'ai juste les trololo stickers non officiel ...
Y'a t'il une manip supplémentaire à faire que je sais pas ?
PLS j'ai besoins d'aide j'en ai marre de Risitas
Le 19 avril 2018 à 16:35:08 Nmariodbz a écrit :
Salut
Activer/désactiver la barre ne s'affiche pas sur Greasemonkey alors que j'ai installer les stickersJVC !
J'ai juste les trololo stickers non officiel ...Y'a t'il une manip supplémentaire à faire que je sais pas ?
PLS j'ai besoins d'aide j'en ai marre de Risitas
Salut,
Le script n'est pas compatible avec greasemonkey, il faut que tu installes tampermonkey (disponible sur mozilla également)
Le 21 avril 2018 à 15:32:25 ImThatGuy2 a écrit :
Salut
J'ai juste les trololo stickers non officiel ...Y'a t'il une manip supplémentaire à faire que je sais pas ?
PLS j'ai besoins d'aide j'en ai marre de RisitasSalut,
Le script n'est pas compatible avec greasemonkey, il faut que tu installes tampermonkey (disponible sur mozilla également)
Merci
Le 21 avril 2018 à 15:36:20 Nmariodbz a écrit :
Le 21 avril 2018 à 15:32:25 ImThatGuy2 a écrit :
Salut
PLS j'ai besoins d'aide j'en ai marre de RisitasSalut,
Merci
Pas de soucis
J'avais la flemme d'installer ce script en me disant que les devs de Webedia allaient réimplémenter la barre des stickers, vu que ceux-ci sont toujours utilisables. 2 mois plus tard...
Merci pour le script, c'est top.
Cimer l'auteur
Mais il manque les stickers des chats non?