Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [TRUE DETECTIVE] Saison 2 > Saison 1 facilement
1
RentreDansLhall
Niveau 9
02 avril 2018 à 20:07:05

Autant j'ai bien aimé la saison 1, autant la saison 2 est bien meilleure en comparaison :pf:

La saison 1 c'est la saison des geeks en fait, de ceux qui aiment trop la science fiction, des Jean-Cinéphile qui se branlent sur les chuchotements de McConaughey...

Alors que la saison 2 se veut plus réaliste, parle de vrais faits de société (corruption, famille...), avec des scènes d'action plus réaliste. Par exemple le plan séquence de la S1 cette blague :rire: Visuellement stylé mais y a aucun réalisme, bien McConaughey qui saute le grillage et les mecs à un mètre de lui qui peuvent pas lui tirer dessus ? :rire:

Mat311
Niveau 64
02 avril 2018 à 20:09:11

La s1 est au dessus mais la s2 est bonne aussi, ne mérite pas d'être bash.

RentreDansLhall
Niveau 9
02 avril 2018 à 20:11:33

Le 02 avril 2018 à 20:09:11 Mat311 a écrit :
La s1 est au dessus mais la s2 est bonne aussi, ne mérite pas d'être bash.

Pourquoi la S1 est au dessus selon toi ?

wengerledozo
Niveau 8
02 avril 2018 à 20:15:43

Perso j'ai bien aimé les 2 saisons j'arriverais pas à dire laquelle est la meilleure pour moi
Dans la saison 1 ce qui m'a un peu dérangé c'est le dark-sasuke qui est trop dark-sasuke par moment
Dans la 2 mon principale reproche c'est les nombreux moments où il se passe pas grand chose

RentreDansLhall
Niveau 9
02 avril 2018 à 20:16:54

Le 02 avril 2018 à 20:15:43 wengerledozo a écrit :
Perso j'ai bien aimé les 2 saisons j'arriverais pas à dire laquelle est la meilleure pour moi
Dans la saison 1 ce qui m'a un peu dérangé c'est le dark-sasuke qui est trop dark-sasuke par moment
Dans la 2 mon principale reproche c'est les nombreux moments où il se passe pas grand chose

D'accord avec toi

Mais à choisir je préfère quelques moments où il se passe pas grand chose à un dark-sasuke récurent qui fait des monologues

JealousLeMAUDIT
Niveau 10
02 avril 2018 à 20:18:13

:rire: :rire:

La S1 >>>>> la S2

:ok:

JealousLeMAUDIT
Niveau 10
02 avril 2018 à 20:19:22

Le 02 avril 2018 à 20:16:54 RentreDansLhall a écrit :

Le 02 avril 2018 à 20:15:43 wengerledozo a écrit :
Perso j'ai bien aimé les 2 saisons j'arriverais pas à dire laquelle est la meilleure pour moi
Dans la saison 1 ce qui m'a un peu dérangé c'est le dark-sasuke qui est trop dark-sasuke par moment
Dans la 2 mon principale reproche c'est les nombreux moments où il se passe pas grand chose

D'accord avec toi

Mais à choisir je préfère quelques moments où il se passe pas grand chose à un dark-sasuke récurent qui fait des monologues

" dark-sasuke récurent qui fait des monologues"

On a du mal à comprendre ce que raconte un personnage alors on préfère le silence :)

So cute :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2018 à 20:23:56

Tu parles bien de la saison où, à la fin, dans la forêt, il n'arrive pas à envoyer un message à sa femme alors qu'il est sur le point de mourir ?

C'est juste un aveu du réalisateur, une métaphore pour nous dire qu'il n'a pas eu le temps de peaufiner son scénario. Et puis, ça couplé au jeu d'acteur mauvais au possible de Vince (comparé aux acteurs de la saison 1 qui était au top), et tu te retrouves avec une saison moins bien réalisée que celle d'origine.

Puis appeler un de ces personnages Antigone, c'est du foutage de gueule.

Al_Tarba_
Niveau 10
02 avril 2018 à 20:25:04

Le 02 avril 2018 à 20:18:13 JealousLeMAUDIT a écrit :
:rire: :rire:

La S1 >>>>> la S2

:ok:

RentreDansLhall
Niveau 9
02 avril 2018 à 20:30:09

Le 02 avril 2018 à 20:18:13 JealousLeMAUDIT a écrit :
:rire: :rire:

La S1 >>>>> la S2

:ok:

Lourd les arguments :)

Le 02 avril 2018 à 20:19:22 JealousLeMAUDIT a écrit :

Le 02 avril 2018 à 20:16:54 RentreDansLhall a écrit :

Le 02 avril 2018 à 20:15:43 wengerledozo a écrit :
Perso j'ai bien aimé les 2 saisons j'arriverais pas à dire laquelle est la meilleure pour moi
Dans la saison 1 ce qui m'a un peu dérangé c'est le dark-sasuke qui est trop dark-sasuke par moment
Dans la 2 mon principale reproche c'est les nombreux moments où il se passe pas grand chose

D'accord avec toi

Mais à choisir je préfère quelques moments où il se passe pas grand chose à un dark-sasuke récurent qui fait des monologues

" dark-sasuke récurent qui fait des monologues"

On a du mal à comprendre ce que raconte un personnage alors on préfère le silence :)

So cute :rire:

Dixit le mec qui a dû lire les monologues pour les comprendre :rire: (je suis bilingue, tu peux tout sauf me troll là-dessus :) )

C'est juste des monologues faussement deep pour émoustiller les Jean-Cinéphile dans ton genre qui essayent de s'identifier au personnage :)

1
Sujet : [TRUE DETECTIVE] Saison 2 > Saison 1 facilement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page