ils sont dopés pour atteindre ces tailles?
Le 02 avril 2018 à 19:40:05 Westbrook006 a écrit :
Tous les posts avec ronaldo qui se font delete Je repost"Oè Cristiano Ronaldo c tro une machine, 1m87 go muscu à fond"
Ayaaaaaaa
Le footeux qui sort de chez l'esthéticienne et qui va se prendre en photo avec deux bucherons virils de la NBA
Il est totalement en sueur
Putain ca me manque la NBA je la suis plus du tout
Belle différence de taille n'est pas ?
when you see it..
Le 03 avril 2018 à 18:50:44 Arundel a écrit :
Le 02 avril 2018 à 19:40:05 Westbrook006 a écrit :
Tous les posts avec ronaldo qui se font delete Je repost"Oè Cristiano Ronaldo c tro une machine, 1m87 go muscu à fond"
Ayaaaaaaa
Le footeux qui sort de chez l'esthéticienne et qui va se prendre en photo avec deux bucherons virils de la NBA
Il est totalement en sueur
Putain ca me manque la NBA je la suis plus du tout
Steven Adams quand il était rookie il avait une tête de pucelard pire qu'un khey
Maintenant c'est un combattant deter
Voilà le physique du possible first pick de la prochaine draft sinon (mais Doncic est meilleur ), 2m16, 113kg, des épaules de déménageur
Dommage que wadlow ne soit plus de ce monde
Le 03 avril 2018 à 18:57:24 Derwent- a écrit :
Voilà le physique du possible first pick de la prochaine draft sinon (mais Doncic est meilleur ), 2m16, 113kg, des épaules de déménageur
Howard quand il était jeune
Toute cette tricherie
Dopage + plein de photos retouchées.
Celle avec Hollande est obvious
Le 03 avril 2018 à 13:06:22 KolossalCaca a écrit :
Je mesure 2m et franchement c'est galère dans plein de trucs.Les fringues oui forcément car je dois me sapper en XL sauf que les pulls/chemises m'arrivent au poignet et les futs aux chevilles. Y'a que les marques américaines qui taillent bien.
Après c'est galère dans le train, l'avion, le bus... bref tous les endroits conçus pour les gens normaux
t'abuses grave mec jfais 1.98m (2metres quoi) et cest tranquille, je trouve les fringues qu'il me faut, quand je prends l'avion je prends le siege avec de la place pour les jambes (si je l'Ai pas ca casse les couilles mais cest pas la fin du monde non plus), aucun probleme dans le bus ou metro, peut-etre des fois je dois baisser un peu la tete mais ca passe. La je vais tenter dans quelques mois la légion étrangere, peut-etre que la-bas ce sera un obstacle mais bon on verra, jusqu'ici j'ai jamais eu de souci par rapport a la taille, jsuis pas vraiment athletique mais ca je pense que cest juste moi, ya plein d'athletes de 1.93m et +
Croiser Yao Ming et lui monter dessus en mode Shadow of the colossus
Le 02 avril 2018 à 17:27:19 Bastian65 a écrit :
Putain le Ming il a tout le temps la même tête de blazzé
Mais ouais
Ayaaaa https://twitter.com/Ibra_official/status/983431445598253056?s=19
Énorme.
Bordel yao ming nouveau délire du fofo
J'avoue qu'ils sont assez impressionnant
Un gars géant mais pas difforme y'en a un plus grand que yao ming, Leonid un ukrainien de 2m54 :
Yao ming est clairement un des hommes les plus grands du monde non ?
imagine la basketteuse toi t'arrive avec ton zgeg normal tu touches pas les bords
super topic + fan de nba
Se retrouver derrière Yao Ming lors d'un concert