Des policiers matraquent violemment des étudiants de Rennes :
https://twitter.com/Maphisto1825/status/991331611596771328
pacifique avec des casque et des équipement de mec qui cache leur visage , on y croit
Ils sont frappés au sol sans raison.
Le 01 mai 2018 à 17:04:14 Fukiji a écrit :
pacifique avec des casque et des équipement de mec qui cache leur visage , on y croit
Ils n'ont rien fait de mal, si ce n'est participer à une manifestation. Ils reçoivent des coups à terre totalement injustifiés. C'est de l'acharnement.
Le 01 mai 2018 à 17:04:21 cacapianoflute a écrit :
mérité + ils tapent pas assez fort
C'est quoi ce genre de commentaire ? Tu es conscient que la police a déjà fait des morts ?
des pauvres étudiants avec le visage masqué
Si c’est des mecs de rennes 2 tant mieux
Boostez la DDB les kheys
Putain c'est quoi ce khey éco + ?
osef complet
Qu'elle violence
On voit surtout qu'ils retiennent leurs coups
"Porte-parole du forum 18-25📢 Jeune homme engagé dans la défense des droits des femmes, des minorités sexuelles et de genre, et des opprimé.e.s de toute nature."
Le 01 mai 2018 à 17:05:06 Maphisto a écrit :
Le 01 mai 2018 à 17:04:14 Fukiji a écrit :
pacifique avec des casque et des équipement de mec qui cache leur visage , on y croitIls n'ont rien fait de mal, si ce n'est participer à une manifestation. Ils reçoivent des coups à terre totalement injustifiés. C'est de l'acharnement.
Il est interdit d'avoir le visage masqué sur la voie publique, donc mérité
Vidéo hors contexte,
Demain je tabasse un mec et je filme au moment où il se relève pour montrer qu'il veut m'agresser, et qu'il est méchant.
ça revient au même
Le 01 mai 2018 à 17:05:04 eurojust75 a écrit :
Ce sont des gendarmes + ce sont pas des étudiants mais des révolutionnaires communistes + retourne sur twitter la mélenchienne
Ce sont des jeunes qui sont agressés sans aucun fondement par les forces de l'ordre. Tu cautionnes la violence totalitaire ? Surveille tes propos.
Mérité
"Porte-parole du forum 18-25📢 Jeune homme engagé dans la défense des droits des femmes, des minorités sexuelles et de genre, et des opprimé.e.s de toute nature."
Le 01 mai 2018 à 17:06:18 desencoze a écrit :
Putain c'est quoi ce khey éco + ?
Maphisto
Le porte-parole autoproclamé du forum