Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Paralysie du Sommeil] J'attend la lumière du jour pour dormir
15
Pseudo supprimé
Niveau 29
05 mai 2018 à 07:31:54

Le 05 mai 2018 à 05:50:17 FromMoche_To_BG a écrit :
J'ai deja eu une paralysie du sommeil.
Resultat : Impossible à bouger alors que je voyais (hallu) une ombre sur mon mur. Horrible.

Quand j'avais 3 ans j'ai vu des ombres en forme humaine bougé alors que j'étais réveiller, jamais je pourrais savoir si c'était des gens dehors ou mon cerveau, par contre un autre truc il m'est déjà arrivé de voir comme un écran sur le plafond par exemple une course de formule 1 (celui que je me rappelle encore sur à 100%) et c'était pendant quelque seconde, pareil à 3 ans aussi.

boulangiste
Niveau 9
05 mai 2018 à 07:32:28

j'en ai fait 3 ou 4 mais la plus marquante c'était clairement la première

dans mon rêve j'étais entré dans une chambre et y a une meuf normale en robe blanche qui s'approche de moi avec un sourire et d'un coup je ferme les yeux et je sais pas pourquoi mais ensuite je commence à avoir super peur de les rouvrire parce que j'ai l'impression que quand je vais le faire je vais avoir le screamer le plus véner que j'ai jamais vu. Je les ouvre quand même à partir d'un moment et à la place, je me retrouve dans mon lit, j'ai la vision flou et je vois la meuf me tenir les épaules avec la tête baissé et son visages couvert pas ses cheveux. Elle tremblait et j'avais l'impression qu'elle rentrait ses ongles dans mes épaules Sur le coup évidemment j'arrivait pas à bouger et pendant 1 minutes je répétait avec une voix étouffé "arrête".

Seubmarine
Niveau 10
05 mai 2018 à 07:56:03

Le 05 mai 2018 à 07:11:51 Faozitoun a écrit :

Le 05 mai 2018 à 06:49:57 seubmarine a écrit :

Le 05 mai 2018 à 06:42:57 PipeDeFer a écrit :

Le 05 mai 2018 à 06:39:10 seubmarine a écrit :

Le 05 mai 2018 à 06:31:06 PipeDeFer a écrit :

> Le 05 mai 2018 à 06:29:13 seubmarine a écrit :

>Si tu veux WCWMondayOswild je peut aussi te parler de "sortie de corps" on peut s'amuser a débattre dessus :noel:

>

> Depuis tout petit je fait des sorties de corps j'ai même apprit a les contrôler mais je ne vois pas ça comme une séparation de l'âme et du corps mais juste d'hallucination physique et mentale je me sers régulièrement de ces hallu pour baiser aussi :noel:

Raconte :hap:

En gros j'ai cette sensation de tomber dans mon lit et je connaissais même pas le nom de ce que je faisait bien sur en me renseignant sur les rêves lucides j'ai entendu parler de sortie de corps mais a chaque fois que j’entender toutes ces merde parler de séparation d’âme je les mépriser, c'est toujours le cas d'ailleurs :noel:

Mais en regardant y a pas longtemps j'ai vu que parfois il entender un bruit sourd et les symptôme rencontrer pendant les sortie de corps sont les mêmes que je fait depuis tout petit
donc après toutes mes expérimentation sur les rêves lucides, paralysie du sommeil, et sortie de corps j'en conclue que tout ça n'est du qu'au hallucination et je continuerai a expérimenté sur ces rêves et ces sous parties de rêves lucides

Ah oui j'avais déjà entendu parler de ça, d'après moi c'est juste une faculté à rester conscient pendant certaines phases d'endormissement (et qui est par ailleurs une méthode pour rentrer en rêve lucide), mais si tu commences à me dire que tu voyages dans la réalité là ça m'aurait étonné :hap:

Justement je dément sur le fait de pouvoirs voyager entre les réalités j'ai moi même fait ce genre de choses tout est dut a l’imagination qui est amplifier par 100 pendant ces phases a cause de certaine zone activer ou non mais dans le contexte d'une personne qui en fait par hasard il croira pouvoir voyager et s'imaginera encore dans sa chambre mais avec l’âme sortie de son corps. :oui:
Puis il en parleront autours d'eux et ça finit en endoctrinement :hap:

J'ai déjà fait des rêves que j'étais dans ma chambre avec cette effet réel, par exemple que je me suis réveiller alors que c'était pas le cas, ou alors la venu d'un être suprême (l'anthécriste?) et que j'avais un sifflement dans le cerveau et la lumière allumé dans ma chambre.
Pour la première ça peut être l'âme qui se détache du corps? La deuxième je sais pas vraiment vu que c'est plus spéciale.

Je vient d'expliquer que sa na rien de surnaturelle juste avec l’interprétation des gens et croyants et tourne ça en ridicule après :nonnon:

Naalo
Niveau 9
05 mai 2018 à 08:38:56

Jerry moi je vois souvent un mec en noir dans le coin de l'oeil avec un chapeau, mais depuis que je suis petit je le vois donc je suis habitué

Yosgolva
Niveau 10
05 mai 2018 à 09:05:52

Ah ouais moi quand j'ai des paralysies du sommeil je laisse la lumière allumée toute la nuit après :rire:

Hunbin9
Niveau 12
05 mai 2018 à 09:54:56

Moi aussi je fais tres souvents des paralysie du sommeil depuis mes 8 ans.
Mais par contre j'ai jamais vu d'ombre de demon roder
J'ai juste le côter paralysie, comme si je resentait mon poid x 30 et des fois j'ai la sensation que qlq m'étrangle.
Les miennes sont juste chiante mais ne font pas peur

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2018 à 13:23:29

Sa me la fait 1 fois perso. La seule fois ou je dormais sur le dos. J'ai toujours dormi sur le ventre et jamais je n'ai eu ce genre de chose.

Virtuel-Bedo
Niveau 14
05 mai 2018 à 13:49:29

Ça m'arrive de temps en temps mais à part des bourdonnement aux oreilles j'ai jamais eu d'hallucinations

Vallyr
Niveau 10
05 mai 2018 à 13:55:10

Le 05 mai 2018 à 05:37:30 Baysangur a écrit :

Le 05 mai 2018 à 05:36:51 Macburger a écrit :

Le 05 mai 2018 à 05:33:29 Baysangur a écrit :

Le 05 mai 2018 à 05:32:32 Macburger a écrit :

Le 05 mai 2018 à 05:31:33 Baysangur a écrit :

> Le 05 mai 2018 à 05:29:31 Macburger a écrit :

>> Le 05 mai 2018 à 05:28:43 Baysangur a écrit :

> >> Le 05 mai 2018 à 05:28:01 Macburger a écrit :

> > >C'est peut-être le moment de s'intéresser à la religion, je dis ça je dis rien

> >

> > je suis croyant c'est pour ça que j'ai eu si peur :hap:

>

>

> Oui je comprends moi aussi, surtout que je crois en l'Enfer et qu'ils sont censés venir de là

les djinn ils sont tous autour de nous en permanence de ce que je sais :hap:

Desfois je me dis la même chose et heureusement qu'on le voit seulement quelques secondes en paralysie du sommeil sinon c'est à se pisser dessus... à condition de pas aller en enfer à sa mort

mon prof de religion m'a dit qu'ils sont un peu comme des humains, ils peuvent être bon ou mauvais
il m'a dit aussi faut jamais les provoquer :(

Ton prof de religion est musulman alors

Le 05 mai 2018 à 05:34:01 nomasnopor0918 a écrit :

Le 05 mai 2018 à 05:25:03 battrix010 a écrit :

[05:24:24] <nomasnopor0918>

> Le 05 mai 2018 à 05:20:40 Barta a écrit :

>> Le 05 mai 2018 à 05:18:50 nomasnopor0918 a écrit :

> >Le pire c'est que c'est toujours la même entité démoniaque qui me rend visite

> >

> > Elle est juste à côté de moi au bord du lit

> >

> > Suis tellement en sueur que la seule chose que je pense c'me reveiller à tout prix

>

> Si cetait ton esprit qui les inventer ca serais a chaque fois différent sois un monstre sois une personne un object etc

Oui c'toujours la même entité à chaque fois je le sais je sens sa présence arrivé et paf paralysed il est à 2 mètres de moi juste à côté je sens tellement sa présence

Tu la sens la ?

Non seulement quand je dors

Je le sens arrivé dans le couloir et ma chambre et là je sais que je vais être paralysé que je ne vais plus pouvoir bouger comme ci il aspirait mon âme qu'il me tenait sous son emprise juste à côté j'essaye de crier pour que mes parents viennent me sortir de là

Le plus étrange c'était ma soeur qui parlait la nuit en une langue étrangère defois c'était flippant

Mais depuis que je vis seul ca m'arrive plus

Après je veux pas faire le gars illuminé qui voit des démons partout mais pour le fait de parler en langue étrangère, surtout si ce sont des langues anciennes type latin ou araméen, c'est grillé que c'était pas réellement ta soeur qui parlait mais le démon à travers elle si c'est le cas

bah oui :hap:

Nan mais euh... je peux rêver que quelqu'un me parle dans une langue étrangère sans être possédé par un démon :hap:
C'est pas parce que ça a la sonorité de telle ou telle langue que les mots sont corrects etc

J'ai l'impression que vous trollez l'op mais bon

mer-de-dia-mant
Niveau 9
05 mai 2018 à 13:57:25

Le 05 mai 2018 à 04:24:55 _tr4sh a écrit :

Le 05 mai 2018 à 04:22:14 MariusSylla a écrit :
Tiens je pensais qu'il s'agissait juste de paralysie. Vous vous tapez des hallus en plus !!!? :ouch:

Les hallus ça a toujours été avec la paralysie, y'a pas l'un sans l'autre :(

pas forcément des hallus visuelles, ça peut être sonores, de toucher etc [[sticker:p/1kkl]]

et pas forcément négatives aussi [[sticker:p/1kkl]]

Vallyr
Niveau 10
05 mai 2018 à 14:04:20

Enfin bref je trouve ça surprenant qu'autant de gens y voient quelque chose de surnaturel, pour moi c'est un phénomène tout ce qu'il y a de plus naturel

Pourtant j'ai déjà eu des hallucinations impressionnantes, par exemple une fois j'ai vu une sorte d'ange/démon bleu bioluminescent qui occupait tout mon champ de vision, et en fond j'entendais une sorte de cri strident. Plus je le regardais longtemps plus le bruit devenait fort jusqu'à me réveiller

Mais je sais que c'est mon esprit qui a créé ça, j'ai pas été visité par un démon :rire:

Ce sont des trucs que mon cerveau peut créer, ça n'est pas quelque chose que je qualifierais d'"hors de ce monde". Si un jour je vois un truc que mon imagination n'aurait jamais pu créer, je me poserai des questions. Mais tout ce que vous avez décrit n'a rien d'inimaginable.

Pseudo supprimé
Niveau 29
06 mai 2018 à 05:16:17

Le 05 mai 2018 à 07:56:03 seubmarine a écrit :

Le 05 mai 2018 à 07:11:51 Faozitoun a écrit :

Le 05 mai 2018 à 06:49:57 seubmarine a écrit :

Le 05 mai 2018 à 06:42:57 PipeDeFer a écrit :

Le 05 mai 2018 à 06:39:10 seubmarine a écrit :

> Le 05 mai 2018 à 06:31:06 PipeDeFer a écrit :

>> Le 05 mai 2018 à 06:29:13 seubmarine a écrit :

> >Si tu veux WCWMondayOswild je peut aussi te parler de "sortie de corps" on peut s'amuser a débattre dessus :noel:

> >

> > Depuis tout petit je fait des sorties de corps j'ai même apprit a les contrôler mais je ne vois pas ça comme une séparation de l'âme et du corps mais juste d'hallucination physique et mentale je me sers régulièrement de ces hallu pour baiser aussi :noel:

>

> Raconte :hap:

En gros j'ai cette sensation de tomber dans mon lit et je connaissais même pas le nom de ce que je faisait bien sur en me renseignant sur les rêves lucides j'ai entendu parler de sortie de corps mais a chaque fois que j’entender toutes ces merde parler de séparation d’âme je les mépriser, c'est toujours le cas d'ailleurs :noel:

Mais en regardant y a pas longtemps j'ai vu que parfois il entender un bruit sourd et les symptôme rencontrer pendant les sortie de corps sont les mêmes que je fait depuis tout petit
donc après toutes mes expérimentation sur les rêves lucides, paralysie du sommeil, et sortie de corps j'en conclue que tout ça n'est du qu'au hallucination et je continuerai a expérimenté sur ces rêves et ces sous parties de rêves lucides

Ah oui j'avais déjà entendu parler de ça, d'après moi c'est juste une faculté à rester conscient pendant certaines phases d'endormissement (et qui est par ailleurs une méthode pour rentrer en rêve lucide), mais si tu commences à me dire que tu voyages dans la réalité là ça m'aurait étonné :hap:

Justement je dément sur le fait de pouvoirs voyager entre les réalités j'ai moi même fait ce genre de choses tout est dut a l’imagination qui est amplifier par 100 pendant ces phases a cause de certaine zone activer ou non mais dans le contexte d'une personne qui en fait par hasard il croira pouvoir voyager et s'imaginera encore dans sa chambre mais avec l’âme sortie de son corps. :oui:
Puis il en parleront autours d'eux et ça finit en endoctrinement :hap:

J'ai déjà fait des rêves que j'étais dans ma chambre avec cette effet réel, par exemple que je me suis réveiller alors que c'était pas le cas, ou alors la venu d'un être suprême (l'anthécriste?) et que j'avais un sifflement dans le cerveau et la lumière allumé dans ma chambre.
Pour la première ça peut être l'âme qui se détache du corps? La deuxième je sais pas vraiment vu que c'est plus spéciale.

Je vient d'expliquer que sa na rien de surnaturelle juste avec l’interprétation des gens et croyants et tourne ça en ridicule après :nonnon:

J'avais compris :hap:

15
Sujet : [Paralysie du Sommeil] J'attend la lumière du jour pour dormir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page