Le 05 mai 2018 à 11:13:10 Mohenjodaro a écrit :
L’auteur se croit dans un one man show
ça a fini comment cette histoire d'ailleurs ? j'ai jamais su le mot de la fin
Le 27 juin 2018 à 17:21:14 DevenirUneTable a écrit :
Au début du topic j'ai continué car j'y croyais, certaines preuves étaient là et me faisaient croire que c'était possible, mais j'ai toujours dit que si je me prenais un refus alors j'arrêterai d'essayer de la séduire.
Ouaip
F'sons comme ça
Il l à pécho avec ça au moins ?
Non ayaa
"T'sais" c'que" c'est moche même si le fond reste classe.
Topic d'anthologie.
Le 30 juin 2018 à 16:38:05 FromGodToDechet a écrit :
Il l à pécho avec ça au moins ?
Si tu te poses la question t'es un beau puceau aya
J'up, pour la postérité, pour que chaque sache à tout moment ce que c'est que de n'avoir aucune idée de comment fonctionnent les femmes
putain non pas ce topic encore
Comment tu parles ???
La légende dit qu'celui qu'arrive à la fin du pavé obtient les pouvoirs instantanément
Le malaise est encore est toujours présent
Ouaip"...
Pourquoi t'écris comme ça ? Je déteste ce genre d'écriture.
Sinon il a réussi à la rencontrer ?
Resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos Resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos Resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos Resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos Resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos Resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos
Elle a te répondre en sms vue + g pas lue
Le 30 juin 2018 à 19:58:43 catcendix a écrit :
Resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos Resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos Resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos Resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos Resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos Resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos resumer sos
Alors en gros le mec a envoyé une lettre, avec comme signature "go -15 le pyj"