Je me rappelle être parti de rien j'avais trouvé une bille dans l'herbe et à force de jouer contre les autres je m'étais fais une petite collection
y'avait aussi les jojo's si vous connaissez http://original.jojos.1996.over-blog.com/2013/10/les-jojo-s-rares.html
Le 09 mai 2018 à 14:18:03 CompteSecours5 a écrit :
les boulards/cachalots confisqués car le budget vitre de l'école était largement dépassé
Putain j’ai pété une vitre comme ca en primaire Jmétais fait défoncer dans le bureau de la directrice putain jpeux te dire que j’ai plus jamais rejouer aux billes après ca... Y’a eu l’arrivée des toupies beyblade aussi
Quand on posait les 2 cartes en jeu contre le mur et qu'on tirait dedans avec un cailloux
Le 09 mai 2018 à 14:31:48 BrigadeSharnalk a écrit :
Le 09 mai 2018 à 14:30:22 Zac-Chirac a écrit :
J'me souviens d'une meuf qui avait une bille "fétiche" "Oeil de serpent"J'lai fait chier pendant des semaines pour qu'elle la joue contre moi
J'lai gagnée et elle a hurlé "NUUUOOOONNN OEIL DE SERPEEEEEENNNT"
Tu lui a rendu ?
Non
Putain moi je faisais que de voler des billes.. quand y en a qui jouais j'arrivais en courant et je shootais dedans et après j'allais la récupérer...
Ou sinon un jour j'ai monté une bande et a cherché un petit qui avait sa banane par terre pendant qu'il jouait. On a tous courru et on a shooté dans la banane et on a récupérer les billes..
Que dieu me pardonne..
J'imagine que l'élite se souvient de la famosa règle du "Gêne".
"-Eh ça compte pas y'avait gêne"
Les toupies beyblade ca a pas duré longtemps mais c'était cool
Le 09 mai 2018 à 14:34:18 Lornithorynque8 a écrit :
Le 09 mai 2018 à 14:30:23 G36S-BPY-K1X5 a écrit :
Y'avait les vaurienne , les rouge sang , les bleu ciel , les bleu sombres , les perroquet genre bleut et jaune voir verte , quoi d'autres ... ?Il y en a pas mal ici :
https://www.lembach.fr/ecole/wp-content/uploads/2016/04/billes_v2016.pdf
Ah ouai cimer , pas les meme noms mais super interessant
Le 09 mai 2018 à 14:39:37 Jamais4sans10 a écrit :
entre nous les billes œil de chat ça valait que dalle ?
C'était des billes trash tier dans toute la france
Le 09 mai 2018 à 14:41:38 En-sang a écrit :
J'imagine que l'élite se souvient de la famosa règle du "Gêne"."-Eh ça compte pas y'avait gêne"
J'étais un margoulin à l'époque
LES POGS mon khey
Les toupies beyblade Même que si tu perdais on t'arrachait le sticker dessus pour marquer ta mort
Le 09 mai 2018 à 14:16:11 MangeTesMortV12 a écrit :
Quand un mec faisait tomber son sac de billes et que tous les crevards se jetaient dessus pour en gratter en douce. Aider le mec, lui en ramasser 3 mais en garder 5
Bordel sa je l'ai fais
Bordel tous les souvenirs qui reviennent...
Y avait aussi les jojos
https://youtu.be/pMZCVzbNPQE
Les gens tapaient sur les gros paquets de cartes pokemon ça tombait et tous le monde en profitait pour voler, c'était trop marrant.
Vdd
Le 09 mai 2018 à 14:41:38 En-sang a écrit :
J'imagine que l'élite se souvient de la famosa règle du "Gêne"."-Eh ça compte pas y'avait gêne"
Oh bordel j'avais oublié
Noraj de mon CALOT vert fluo
Les CALOTS putain
Les BOULARDS
Bordel les feuilles Diddle j'avais oublié ça
Celles qui sentaient la fraise