Sachant qu'on est en France si je veux mettre des photos de bouffes j'en met non ?
Pcq t'es pas bo
car c'est soit disant de l'incitation à la haine, je précise bien 'soit disant"
Bordel on a le droit !
Le 14 mai 2018 à 13:09:44 HaruXLife a écrit :
Les gens qui ont peur de voir des photos de bouffe car ça les tente et donc ragent pour çaVous êtes au courant que le ramadan c'est sensé vous mettre à la place des plus démunis pour pouvrir ressentir ce qu'ils endurent ?
Vous pensez qu'un sdf si il voit une personne avec un grec assise sur un banc à côté de lui il va dire "DDB frère tu me donnes envie . "
C'est les mêmes types de gars que ceux qui font le ramadan en dormant le plus possible et en ne faisant aucune prière dans l'année
Bon certains abrutis abusent vraiment par contre .
"Gneu gneu liberté d'expression dictature gneu gneu"
La censure est totalement mérite sur ce forum, vous le chercher. ça devrait même être encore plus strict.
Peut être parce que vous en avez rien à foutre de mettre des photos de bouffes le reste de l'année à part quand c'est comme par hasard le ramadan
Le 14 mai 2018 à 13:30:50 Bassianus2 a écrit :
Bordel on a le droit !
parce que ca coïncide PAS DU TOUT avec le début du ramadan tiens
c est comme ca chaque annee mais faut se battre pour
Le 14 mai 2018 à 13:31:58 CobraUakbar a écrit :
Peut être parce que vous en avez rien à foutre de mettre des photos de bouffes le reste de l'année à part quand c'est comme par hasard le ramadan
Le ramadan est une simple coïncidence hein
Sur un forum où il est interdit de dire "paix sur vous" ça m'étonne pas
Vous l'avez voulu
Le 14 mai 2018 à 13:34:50 -Benfica a écrit :
Oh bichette les pauvres ils voient des photos de bouffe sur le forum comme partout à la télé et sur internet mais ils pleurentPour la moitié d'entre eux le ramadan c'est la seule chose qu'ils pratiquent dans leurs pauvre religion, ils prient même pas
On fais le ramadan et on se sens musulman
J'ai boosté
Le 14 mai 2018 à 13:31:52 Hiden_Monk a écrit :
"Gneu gneu liberté d'expression dictature gneu gneu"La censure est totalement mérite sur ce forum, vous le chercher. ça devrait même être encore plus strict.
"vous le chercher" "chercher"
Parce que certains sont en train petit à petit de supprimer le droit de blaspheme
Mais tout va bien, il faut rester TOLERANT
Apres tout ça ne concerne que des photos de bouffe sur un forum, ou les couvertures de journaux, il n'y aura aucune autre incidence
Le 14 mai 2018 à 13:35:25 icosqua a écrit :
Sur un forum où il est interdit de dire "paix sur vous" ça m'étonne pas
Vous l'avez voulu
Exact, et c'est bien fait on va pas les plaindre
Je rappelle que si y'a le 410 c'est uniquement à cause des multiples débordements provoqués par les extrémistes de droite (action anti-feministe, topic raciste etc)
c'est dingue tout ses khey qui se découvre cuistot la veille du ramadan
la passion surement
GNEU GNEU on est en France je comprend pas