L'op qui fait la promo gratuite
Le 13 juin 2018 à 19:42:35 :
ce jeu va révolutionner l'industrie du jeu video
Ayaaaa les gelem qui ont acheté le jeu pour 70 euro
Ou encore pire ceux qui ont pris des éditions limitées
Moi on me l'a prêter mais j'y joue même pas tellement il est eclater
Le 13 juin 2018 à 17:00:04 :
Ce jeu pue un peu de la chatte quand même.On va encore être déçu, rien que l'histoire du background qui s'adapte à l'air foireux.
Aya bien vu
Mon GOTY 2021, n'en déplaise aux possesseurs de gtx 1060 et autre possesseurs de grille pain
Le 20 novembre 2021 à 19:55:07 :
Ayaaaa les gelem qui ont acheté le jeu pour 70 euro
Ou encore pire ceux qui ont pris des éditions limitées
Moi on me l'a prêter mais j'y joue même pas tellement il est eclater
Je l'ai payé 70e et je regrette pas mon achat, ce sont les 250h de jeu les plus rentables de ma carrière de gamer mais noraj
Le 13 juin 2018 à 20:05:48 :
ça a l'air tellement détaillé putain, je pense que niveau open world ça va être aussi révolutionnaire qu'un GTA, avec les gratte ciel visitable, le monde qui regorge de détails, contrairement aux gens qui se plaignent moi je trouve que le mode FPS est une super idée car on va vraiment avoir l'impression de vivre la technologie, avec les yeux " robotiques " qui peuvent afficher une interface à l'écran réaliste car c'est ce que ton personnage voit, l'interaction avec les divers écran, smartphone, hologrames aurait été impossible via la troisième personne, et enfin la conduite est en vue troisième personne ce qui est bien car c'est mieux pour conduire tout en explorant et tout
Ça rappelle les promesses du vaccin
Le 13 juin 2018 à 16:39:11 :
Je pense que ce jeu sera ou le meilleur jeu de l'année ou une merde infâme car les mecs auront eu les yeux plus gros que le ventre. Quant au perso principal, en tout cas de le trailer, il a vraiment le charisme d'une huitre et quoi qu'on en dise, c'est Geralt qui a fait de The Witcher la trilogie que c'est devenu aujourd'hui.
Arretez de hyper à tout va, cela évitera les déconvenuesautre chose: pourquoi le trailer est graphiquement déguelasse (en gros c'est TW3 mais dans le futur) alors que les mecs nous parlent de graphismes surrealistes?
c'est tellement triste de lire le pavé de l'auteur
jeu sans intérêt Next
Ayaaaa fantomurloc 1er gelem dans le déni qui tente de se rassurer comme il peut
le pauvre golem d'auteur
Le 13 juin 2018 à 20:39:17 :
Rockstar qui va parler chinois quand le jeu va sortir.
Le 20 novembre 2021 à 19:59:33 :
Ayaaaa fantomurloc 1er gelem dans le déni qui tente de se rassurer comme il peut
Ahi mais quel déni j'ai aimé le jeu j'ai aimé le jeu je vois pas le problème
Le 20 novembre 2021 à 19:57:58 :
c'est tellement triste de lire le pavé de l'auteur
Clairement bordel, le jeubaurait ou être le jeu de la décennie mais y'a fallu qu'ils le sortent précipitamment
Ill auraient dû continuer à travailler dessus pendant 1 ou 2 ans
Et y'a même pas de new game +
Quelqu'un avait la video de la course poursuite utlra buggé de Cyberpunk Je crois que cétait pour la béta de Cyberpunk
Ce devoir de mémoire
le fait que unanimement ça ait boiffé la hype après tant de scandalea similaires dans le jeu vidéo ça montre bien que la croyance humaine évolue des religions classiques vers la religion capitaliste libérale